Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 Bagarre qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jblct
En sevrage
En sevrage
jblct

Féminin
Messages : 53
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 01/04/2016


Bagarre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Bagarre qui tourne mal   Bagarre qui tourne mal Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 23:32

Bonsoir,
Hier soir alors que mes deux rats venaient de rentrer de leur balade et de manger, ils se sont battus. Ils se battent très rarement avec violence comme là, et l'un des deux a bondi d'un coup sans que je comprenne pourquoi et il a fait des tours et des tours de cage à une vitesse incroyable. J'ai dû attendre qu'il ralentisse un peu pour tenter de le calmer. Depuis il a beaucoup dormi, ça fait 24h qu'ils sont séparés et il semble toujours fatigué. Je me dis que ce doit être le contre coup d'un gros stress car à part ça il va bien, il mange, il boit, se lave, apprécie les caresses...
Je n'ose pas encore les remettre ensemble, pourtant la hiérarchie était déjà bien mise en place, je les ai tous les deux depuis plus d'un an, je ne comprends pas ce qui s'est passé...

En plus, depuis quelques heures il couine de temps en temps tout seul et se refait la toilette au même endroit, en bas de ventre. J'ai pourtant bien vérifié et je ne vois aucune blessure nul part...

Si jamais quelqu'un peut m'éclairer un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Bagarre qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Bagarre qui tourne mal   Bagarre qui tourne mal Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 14:23

Bonjour, Il serait bien d'aller chez le vétérinaire s'assurer qu'il n'est pas un souci interne. Normalement lors des bagarres tant qu'il n'y a pas de sang il ne faut pas séparer car après c'est plus dur de les réintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bagarre qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bagarre qui tourne en blessures
» Tourne en rond
» Une page se tourne
» zyg tourne en rond
» Stérilisation qui tourne mal ou malédiction?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-