Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 [69] Recherche rate pour tenir compagnie a ma Milli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razorback
Nouveau né
Nouveau né
Razorback

Féminin
Messages : 12
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 10/03/2017


[69] Recherche rate pour tenir compagnie a ma Milli Empty
MessageSujet: [69] Recherche rate pour tenir compagnie a ma Milli   [69] Recherche rate pour tenir compagnie a ma Milli Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 19:03

Bonjour bonjour!

J'ai perdu il y a peu (hier) ma Foxy, d'un étouffement avec un bout de carotte... Sa soeur Milli vit très mal la solitude depuis hier, dort a coté de la porte de la cage, renifle le doudou de Foxy. On a décidé avec mon mari de lui prendre une copine. Milli a 6 mois (Foxy est partie vraiment trop tot, depuis hier je mixe les carottes en rikiki morceaux par peur)


Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 voire maxi 2
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif : 5 a 7 mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) qu'importe
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) nu,, dumbo nu, dumbo husky.
  • Reproduction envisagée ? : Pas a l'ordre du jour, voire surement sterilisation



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 20€
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) le plus tot possible, pour commencer la mise en quarantaine et la présentation, que ma milli ne passe pas l'été toute seule
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Nous avons une volière aménagée. Le sol est en copeau de chanvre, et les étages en drybed. Nous donnons beaucoup de légumes et fruits frais. Sinon mélange de graines. Friandises régulièrement (chips de pommes)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui.
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) J'habite Lyon, je peux me déplacer dans les alentours avec mon père. Je n'ai jamais fait de covoit', à voir.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)nope

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


[69] Recherche rate pour tenir compagnie a ma Milli Empty
MessageSujet: Re: [69] Recherche rate pour tenir compagnie a ma Milli   [69] Recherche rate pour tenir compagnie a ma Milli Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 18:13

Bonjour,
Je suis désolée pour ta perte et t'envoie beaucoup de courage.
Il y a eu pas mal de sauvetages les derniers temps et les associations acceptent les covoiturages pour la plupart.
De fait tu pourrais contacter L'arche de Bagheera (Lilisky) qui a participé à un sauvetage de 3 femelles nues il y a peu (à voir sur la page FB de l'association),
Le refuges des rats'toudoux & co (vero) qui a effectué un sauvetage d'environ 150 rats et en a encore pas mal de tous âges à placer, (page FB mise à jour visiblement)
Le Bazar des nacs qui a des mâles castrés et femelles stérilisées de tous âges à adopter (site mis a jour),
ou encore l'association Croc Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 

[69] Recherche rate pour tenir compagnie a ma Milli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche rate pour tenir compagnie à Fuyu (3 - 4 mois) sur Bordeaux
» Petite rate pour tenir compagnie à Aeris
» Recherche d'un raton pour tenir compagnie à mon rat
» Cherche petite rate pour tenir compagnie à Suzie
» Recherche loulou/tte de 1,5 ans ou plus pour tenir compagnie a Wolveri
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-