Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 10:38

LamomeduHuitième j'ai répondu a ton MP (donc potentiellement 2 femelles d'adoptées à voir lesquelles suivant si covoit ok entre rennes et Dijon avec celui des deux adultes déjà prévu).

J'ai deux mâles de réservé aussi, en attente de confirmation (la personne vient les voir aujourd'hui) mais je les ai mis en réservé.

Je met notre petit récap Ici :

Mini 1 (femelle) - RESERVEE
Mini 2 (femelle) - DISPO
Mini 3 (mâle) - DISPO
Mini 4 (femelle) - DISPO
Mini 5 (mâle) - RESERVE
Mini 6 (femelle) - DISPO
Mini 7 (femelle) - RESERVEE
Mini 8 (femelle) - DISPO
Mini 9 (mâle) - DISPO
Mini 10 (femelle) - RESERVEE
Mini 11 (femelle) - DISPO
Mini 12 (mâle) - RESERVE

Reste donc 2 mâles dispos (husky) et 5 femelles et leur maman (-2 si confirmation sur le covoit de Dijon), la maman est albi mais elle est juste super adorable et très sociable !
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 10:42

Loulou39 : c'est possible que ce soit du Stippel, j'avoue que je ne m'y connait pas assez en marquage ^^ (c'est rare que je choisisse les loulous qui arrivent chez moi Laughing )

Typ : Je vois que tu as 16 ans, nous ne pouvons valider une adoption que pour une personne majeur, il faudrait donc que ce soit tes parents qui nous contactent pour voir cela. Wink Après pour le covoit tout est envisageable, nous demandons seulement a ce que ce soit l'adoptant qui le gère car nous avons beaucoup de boulot a coté et il nous est difficile de gérer les covoit pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 14:09

Mon excitation aura été de courte durée, hier soir j'ai senti une masse sur ma pépette, elle est en ce moment même sur le billard pour une tumeur mammaire... donc pas le moment pour moi d'adopter Cry
Revenir en haut Aller en bas
Typ
Nouveau né
Nouveau né
Typ

Féminin
Messages : 39
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Inscription : 19/05/2017


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 15:58

Mes parents seraient d'accord et ma mère pourrait vous contacter mais je dois avouer que je n'ai jamais fait de covoiturage et que je ne sais pas vraiment comment ça marche ni quel prix il faudrait payer ! Tout dépend de la somme et du trajet que nous aurions à faire mais c'est envisageable Smile
LaMomeDuHuitième j'espère que ta ratte ira bien ;-;
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 18:31

Try: généralement les covoiturages sont gratuits, ce sont des gens qui font le trajet pour eux même qui propose de prendre les loulous pour les amener d'un point A a un point B.

De mémoire sur ce forum tu as une rubrique spéciale pour les covoiturages.
Revenir en haut Aller en bas
Typ
Nouveau né
Nouveau né
Typ

Féminin
Messages : 39
Age : 23
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Inscription : 19/05/2017


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 18:07

Oh d'accord ! Malheureusement mes parents préfèrent adopter près de chez nous pour mes premiers rats mais peut être qu'un jour j'aurai l'occasion de faire du covoiturage ! Merci pour les renseignements , j'espère que les derniers ratons seront vite adoptés !
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 20:19

Typ : c'est gentil, mais malheureusement elle nous a quittés
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 12:59

Bonjour, niveau caractére ils sont comment ? J'ai une qui est très stressėe avec l'humain donc ça me prend du temps, je prėfére demander. Je l'ai dit sur un autre sauvetage je suis du 06 et cherche à agrandir la troupe pour dynamiser un peu .
Mes filles sont stėrilisėes (une l est dėja et l'autre va l'être raison mėdicale). Je prėférerais donc adopter des mâlous pour repartir ensuite sur du mâle Smile .

Croyez vous que des covoits sont possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 13:51

Alors petit récapitulatif.

Il reste 2 petis mâles dispo
Et une fille et la maman.

Pour le caractère ils sont tous de plus en plus sociables, les adultes étant très cools les petits sont en confiances. Quand j'ouvre la cage des petites, elles se ruent sur moi pleine de curiosité... Je pense qu'à la fin du sevrage psychologique elles seront top !

Pour les covoit c'est faisable mais nous souhaitons que ce soit l'adoptant qui le gère. Les propositions les plus proches seront biensur privilégiées.
Revenir en haut Aller en bas
bela
Nouveau né
Nouveau né
bela

Féminin
Messages : 22
Age : 43
Localisation : metz
Inscription : 02/07/2017


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 14:29

Bonjour @bismup
les covoit proposés sont de ? rennes dijon? pas plus loin? interessée pour des males
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 14:38

Covoit au départ de rennes oui.
Pour le moment on a un covoit rennes Dijon.
Et une proposition pour un rennes Lyon sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
bela
Nouveau né
Nouveau né
bela

Féminin
Messages : 22
Age : 43
Localisation : metz
Inscription : 02/07/2017


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 14:47

d'apres ce que j'ai lu plus haut les covoit sont gratuits, reste à la charge de l'adoptant si plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 16:25

J'ai flashé sur la maman, si mes parents voulaient bien d'une troisième je foncerais directement... Cry

Ils sont tous super adorables en tout cas, contente qu'ils trouvent tous rapidement une nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 01:48

Bela: en fait le principe de covoit c'est que des gens fassent le trajet pour eux même et profite de cette occasion pour emmener l'animal d'un point À vers un point B. Généralement ils le font gratuitement puisqu'ils font le trajet pour eux avant tout.

Hamauriline: La maman est super gentille. Et finalement pas Albi mais hooded champagne très très clair (vu avec une ratouphile qui est venu les rencontrer) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 02:03

Je suis du 06 donc trés loin sauf heureux hasard je doute sur le covoiturage. Du genre des membres du forum qui viendraient par ici ?
Bon courage en tout cas Wink
par chez moi je n'ai pas trouv3 à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
bela
Nouveau né
Nouveau né
bela

Féminin
Messages : 22
Age : 43
Localisation : metz
Inscription : 02/07/2017


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 02:04

je suis ok pour les males message envoyé en mp
Revenir en haut Aller en bas
Hamauriline
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Hamauriline

Féminin
Messages : 158
Age : 22
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Inscription : 25/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juil 2017, 02:51

Oui bismup, c'est ce que j'avais cru voir sur la première photo de la maman, mais en tant que débutante en la matière j'ai préféré de rangé du côté de la description... ^^ Elle est tellement adorable, j'aimerais tellement pouvoir craquer pour cette bichette! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 15:53

Petit récap (je me suis trompé hier, en fait c'est deux bébés femelles et maman qui reste + 2 males).

Mini 1 (femelle) - RESERVEE
Mini 2 (femelle) - RESERVEE
Mini 3 (mâle) - DISPO
Mini 4 (femelle) - DISPO
Mini 5 (mâle) - RESERVE
Mini 6 (femelle) - RESERVEE
Mini 7 (femelle) - RESERVEE
Mini 8 (femelle) - DISPO
Mini 9 (mâle) - DISPO
Mini 10 (femelle) - RESERVEE
Mini 11 (femelle) - RESERVEE
Mini 12 (mâle) - RESERVE
Maman des minis (femelle) - DISPO
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 19:17

Je reviens à la charge car j'hésite beaucoup du coup... quand est prévu le trajet à Dijon ? je ne sais pas qui s'en occupe pour demander directement.
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 19:32

La personne qui s'en occupe est sur l'événement Facebook (pseudo : Fanny Capoldi), vous pouvez vous rapprocher d'elle pour voir si elle est ok pour coupler les deux. Pour le moment elle ne m'a pas encore donné de date.
Revenir en haut Aller en bas
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 20:00

J'étais dessus en train de discuter avec ta "collègue" Wink (Camille) Elle te dira ce qui ressort de cette convers'
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Juil 2017, 21:29

Ah oui c'est de toi qu'elle me parle du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 11:01

Du coup je prends mes billets ce soir.
Si quelqu'un est intéressé par le covoit, c'est maintenant ou jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 11:10

Tu passes par pris Eroura si tu prends le train ? Peut être que ça peut intéresser bela de les récupérer sur Paris ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
bela
Nouveau né
Nouveau né
bela

Féminin
Messages : 22
Age : 43
Localisation : metz
Inscription : 02/07/2017


Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 11:13

je suis bete c'est vrai je n'ai pas pensé au changement sur paris Smile merci du rappel @bismup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman   Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de fourrière (35) 12 Bébés et leur maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébés + leur maman à adopter!
» 7 bébés dumbos et leur maman [nouvelles photos P2]
» 9 bébés et leur maman à adopter dans l'Oise! (RP et covoiturage!)
» Sortie de fourrière - Trois petits culs poilus à adopter !
» Temps de sortie maman ratoune
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-