Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Éther et Cersei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Éther et Cersei Empty
MessageSujet: Éther et Cersei   Éther et Cersei Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 01:19

Bonjour !

Comme dit dans ma présentation perso, je vous présente ici mes rattounes Cersei et Éther !
Mon compagnon et moi les avons acheté au Truffaut de Orvault (près de Nantes), elles avait 2 mois à peine. Par sa taille et sa vélocité, j'ai supposé que Cersei était plus vieille que sa soeur Éther, que quelques semaines (ça a été confirmé par le vétérinaire). Elles étaient séparées des mâles, donc nous n'avons pas eu le soucis d'avoir des rattes pleines, leur sexe à été vérifié avant de nous les vendre. Elles étaient en parfaite condition physique, pas de maladie ni rien (nous avons été voir un vétérinaire très peu de temps après, histoire de faire un petit check up au cas ou Smile) Depuis, elles vivent heureuses je l'espère, auprès de nous <3 Elles sont toutes les deux très détendues dans les transports (TGV, Bus, Tram), elles s'en fouuuutent et dorment tranquilles dans leur boite de transport ahah !

C'est drôle de voir à quel point un rat peut avoir une personnalité et des goûts propres et variés, je suis toujours autant surprise de connaitre leur personnalité à chacune Smile




Voici ici Cersei !
C'est donc une ratte grise et blanche, un pelage très clair à vrai dire. Elle est plutôt calme, il me semble que c'est elle la dominante ^^ Elle apprend toutes les bêtises à faire à sa compagnonne, comme prendre la nourriture de la boite dans laquelle je mets ça et couriiiiir jusqu’à devant leur maison et tout poser en bas. Sans même forcément les manger d'ailleurs ahaha, elles collectionnent on dirait :') Elle se laisse prendre sans soucis, elle aime se serre contre moi et se laisser faire des caresses Smile Elle vient quand je l'appelle et aime le contact humain de manière générale. Je n'ai pas encore essayer de sortir dehors avec elle, mais je pense que cela ne poserait pas de soucis. Pas de problème de santé en particulier, elle pète la forme ! J'ai réussi à la dresser un petit peu.

Éther et Cersei Img_2010






Et ici nous avons Éther quand elle était toute bébé (on venait tout juste de l'avoir)

Elle est de couleur crème albinos et s'est éclaircit en grandissant. Elle est très différente de Cersei, elle joue beaucoup avec elle, elle l'embête souvent.... comme une petite avec sa grande sœur en fait Smile Elle est bien plus farouche que Cersei, elle a du mal à rester tranquille quand je la prend dans les mains et a tendance à très vite vouloir être posée quelque part. C'est apparemment un rat "dumbo", donc de grandes oreilles toutes mignonnes sur les cotés, elle me fait fondre quand je la regarde <3 Elle adore se faufiler sous les couettes et explore tous les endroits dans lesquels elle se trouve, ou dans mes capuches. Elle a eu un petit soucis de santé il y a peu : on ne sait comment ni pourquoi, mais sa patte arrière droite a doublé de volume. Nous l'avons de suite emmenée chez le vétérinaire qui s'est trouvé très pro et rassurant. Elle a eu un gros traitement pendant une semaine et tout est revenu dans l'ordre depuis Smile Elle ne nous en a même pas voulu ahah. Elle à l'air très attentionnée avec sa sœur, elle la lave TRÈS souvent ahah ! Ce sont d'ailleurs des moments très drôles ahah

Éther et Cersei Img_2012





Dans tous les cas, je n'ai jamais eu de rats et depuis que je les ai, je ne peux plus imaginer ma vie sans elles <3 Je sais que malheureusement, un rat ne vit pas longtemps, mais je compte bien leur donner tout mon amour pour qu'elles vivent au mieux ! Comme chacun d'entre nous Smile


Bonne journée/soirée à tous/toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Éther et Cersei Empty
MessageSujet: Re: Éther et Cersei   Éther et Cersei Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 01:22

Jolie famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Invité
Invité



Éther et Cersei Empty
MessageSujet: Re: Éther et Cersei   Éther et Cersei Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 15:18

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Éther et Cersei Empty
MessageSujet: Re: Éther et Cersei   Éther et Cersei Icon_minitimeMar 20 Juin 2017, 15:30

Si elles n'ont pas le même âge, il est peu probable qu'elles soient sœurs ^^

Très jolies puces!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



Éther et Cersei Empty
MessageSujet: Re: Éther et Cersei   Éther et Cersei Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 14:56

Ouiii je dis soeurs parce-que ça me fait rire de les appeler comme ça, je sais bien qu'il y a peu de chances qu'elles le soient ! Mais c'est rigolo cette relation qu'elles ont, deux frangines ! C'est pour ça Wink

Merci en tout cas !

J'aime ta photo de profil xD Tes rats sont super photogéniques xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Éther et Cersei Empty
MessageSujet: Re: Éther et Cersei   Éther et Cersei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Éther et Cersei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ether
» Portée rescapée de Cerseï
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-