Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Propose mâle de 2ans pour saillie dans la région Rhône-Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodent
Nouveau né
Nouveau né
Rodent

Féminin
Messages : 10
Age : 30
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 27/03/2007


Propose mâle de 2ans pour saillie dans la région Rhône-Alpes Empty
MessageSujet: Propose mâle de 2ans pour saillie dans la région Rhône-Alpes   Propose mâle de 2ans pour saillie dans la région Rhône-Alpes Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 20:41

Propose mâle de 2ans pour saillie dans la région Rhône-Alpes Mongrostasvl7

Nom du/de la Candidat(e) : Paco


* Description : mâlou hooded agouti dumbo lisse
* Provenance : animalerie Rolling Eyes mais sérieuse.
* Généalogie: inconnue
* Date de naissance et poids à la saillie : Il aura 2ans en Septembre, pour le poids il faut que je me procure une balance mais il est bien en chair. 😉
* Caractère : Paco c'est THE patate rat, hyper léchou-callineur, feignant comme pas 2 et gourmand comme un ogre. Très sympa avec son pote de cage, César, qui a 6mois et qui d'où son jeune âge est encore un peu dingot, taquine inlasablement son camarade qui ne rechigne pas. Paco c'est le rat qui kiffe renifler le derière des ratons et leur léchouillers la tète, chacun sa passion .
* Porteur(se) : RED
Paco n'a jamais eu de problème de santé à part la gale qui a été soignée en 1semaine.
* Première portée ? Non
(Si portée(s) précédente(s), rappel du résultat de la portée
Portées passées:
n°1- Tifoune, varibek noire dumbo lisse
8 ratons, tous dumbo lisses hooded
2 agoutis
1 topaze
et 5 noirs

n°2- Tifoune encore,
même résultat mais
avec 1agouti et
2topazes.

n°3- Lula, bleu unie
lisse standard.
5ratons tous lisses
standards irish.
2agouti et 3noirs.



Son ideal de futur compagnon :

* description : Je veux que la ratte est un super caractère, qu'elle doit affectueuse et curieuse à la fois et à bannir les femelles trop exitées car ça complique la grossesse et l'accouchement. Je n'ai aucun critère sur la généalogie étant donné que mon mâle n'en a pas. Pour les caractères physiques, je préfairais une femelle ni noire ni agoutie, qu'elle soit standard ou dumbo me convient et tous les marquages sont acceptés.
* porteur(se) : Une femelle avec le gène RED ferait une majorité de bébés topazes car mon mâle a lui-même ce gène, ce qui serait pas mal.
* âge et poids à la saillie : de 4 à 8mois (pas au delà de 6mois si c'est sa première portée) et un minimum de 300grammes.
* details supplémentaires : aucun.
Malgré les critères que je pose, je suis ouverte à toutes propositions donc n'hésitez pas.


Informations complémentaires :

* date de saillie envisagée : N'importe quand, mon malou a le bon âge pour se reproduire même si il a déja fait des portées plus jeune. Donc la saillie peu très bien se passer dans quelques jours comme dans quelques mois.
* trajets possibles : Je ne peux pas ou très peu me déplacer. Ce serait donc mieux si vous pouviez amenez la ratte.
* conditions de saillie : elle se passera chez moi. La rattoune restera au minimum 3jours chez moi pour être sur que la saillie est lieu. Je veux garder 2bébés de la portée.
* raisons de la portée : Le caractère exemplaire de mon Pacounet. Certe, il vient d'animalerie mais j'aimerais commencer une lignée car je n'ai pas fait reproduire sa fille quand il le fallait et c'est maintenant trop tard du haut de ses 1ans et demi. Je veux des décendants de Pacouille car je suis sur qu'ils auront un bon caractère si leur mère est aussi gentille que Paco.

* Vos coordonnées *

rodent.forum@hotmail.fr

Propose mâle de 2ans pour saillie dans la région Rhône-Alpes Paacounetvi4
Paco, dans toute sa gourmandise Tire la langue

Propose mâle de 2ans pour saillie dans la région Rhône-Alpes Repacootm3
Revenir en haut Aller en bas
 

Propose mâle de 2ans pour saillie dans la région Rhône-Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 ratons/rattes dans la region Rhone Alpes et alentours
» 1 petite puce dans la région rhone alpes+ nantes+covoiturage
» Recherche rattes dans le rhone alpes pref rhone ou loire
» recherche male pour saillie dans le 36 37 ou 87
» Recherche male pour saillie dans le 06
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-