Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gentil rat en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mamsteffavoz
Nouveau né
Nouveau né
Mamsteffavoz

Féminin
Messages : 20
Age : 44
Localisation : 33600 Pessac
Inscription : 02/06/2017

Dans le monde du rat : Novice

Gentil rat en détresse  Empty
MessageSujet: Gentil rat en détresse    Gentil rat en détresse  Icon_minitimeVen 02 Juin 2017, 21:13

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Stephanie et je suis involontairement la propriétaire d'un rat qui a élu domicile dans mon composteur. D'après sa robe grise et blanche ainsi que de sa sociabilité, j'en ai déduit qu'il a sûrement été abandonné puis trouvé refuge dans mon composteur. Sauf que moi je n'y connais rien aux rats, que la copropriété est envahi de chats (dont le mien) et que je déménage au mois de juillet.
Il est tres mignon et curieux, chaque fois que je sors dans le jardin, il me regarde depuis sa maison. Il n'a pas peur de moi et ne s'enfuit pas. Je lui donne du pain, des galettes de maïs parfois et il se débrouille avec le reste dans le composteur.
Je ne sais pas quel âge il a ni ne connaît son sexe.
Je ne l'ai jamais caressé car ce n'est pas mon animal de prédilection.
Mais je veux avant tout le sauver!
Il y a t'il une âme charitable qui voudrait l'adopter? Il lui faut quelqu'un d'aimant et qui a de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentil rat en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Gentil rat en détresse    Gentil rat en détresse  Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 08:56

Bonjour,

Pourrais-tu faire une photo.
Quand tu dis gris et blanc, tu veux dire qu'il a du blanc sur le dos ?