Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée de rats nu prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Portée de rats nu prévu  Empty
MessageSujet: Portée de rats nu prévu    Portée de rats nu prévu  Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 10:57

Evil or Very Mad


Dernière édition par ninine040986 le Lun 08 Mai 2017, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée de rats nu prévu  Empty
MessageSujet: Re: Portée de rats nu prévu    Portée de rats nu prévu  Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 11:39

Bonjour ninine040986,

La trame est incomplète , merci d'y remédier:

Notamment la provenance du père, il faut indiquer le prénom et le département du particulier en question, particulier seul ne veut rien dire.

La description des reproducteurs n'est pas indiquée non plus. A préciser également.
Description du rat veut dire : couleur, type de poil, oreilles, couleur des yeux .

L'âge des rats en fait parti, il faut indiquer leur date de naissance précise quand on la connaît ou estimée quand on ne la connaît pas, en se basant sur l'âge qu'ils avaint au moment de l'adoption.

Il manque leur poids à la saillie également .


Sinon, je ne comprends pas ta phrase qui explique le but de la portée ? il doit y avoir une faute de frappe.

Et une question : pourquoi une différence de prix entre un mâle et une femelle ?
Cette façon de faire ne se pratique pas pour les rats, pour la reproduction des chiens et chats de race si,car il y a un standard et la possibilité de reproduction avec inscription au lof,  ce qui n'est pas le cas des rats Wink

Une autre question: pourquoi faire reproduire une mamie de 2 ans ? Cela me paraît bien tardif , le corp de l'animal vieilli, une portée et allaitement est fatiguant, c'est lui faire prendre un risque innutile à mon sens, à moins qu'il y ai une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de rats nu prévu  Empty
MessageSujet: Re: Portée de rats nu prévu    Portée de rats nu prévu  Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 11:54

***Propos injurieux ne respectant pas la charte***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de rats nu prévu  Empty
MessageSujet: Re: Portée de rats nu prévu    Portée de rats nu prévu  Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 11:55

*** Idem ***
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée de rats nu prévu  Empty
MessageSujet: Re: Portée de rats nu prévu    Portée de rats nu prévu  Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 12:27

ninine, le forum n'est pas un cite de petites annonces mais un espace d'entraide dédié au rat qui favorise le partage de connaissance entre passionnés de cet animal pour le bien de tous.

Lorsque tu t'y es inscrite, tu t'es engagée à y respecter la charte qui permet des échanges cordiaux et constructifs.

Si au final ce forum ne te convient pas, tu es libre de supprimer ton compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de rats nu prévu  Empty
MessageSujet: Re: Portée de rats nu prévu    Portée de rats nu prévu  Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 12:34

C'ét pas des annonces ? Ha bon certainement personnes vendent des rats à 20€ et rien n'et dis. Il y a adoption et prix. Si vous voulez pas qu'on vendent ne mettez pas des sujet sur sa.
J'essaie de supprimer mon compte mais sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Portée de rats nu prévu  Empty
MessageSujet: Re: Portée de rats nu prévu    Portée de rats nu prévu  Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 12:35

la durée de vie moyenne d'un rat c'est 2.5 ans Wink ceux qui vont jusqu'à 3 ans sont déjà considérés comme chanceux je trouve ^^

proserpine t'a conseillé gentiment je ne comprends pas pourquoi tu t'énerve ? car effectivement si tu fais une portée à ta rate de 2 ans tu risque de la perdre car oui c'est une mamie à cet âge :/

et ce n'est pas seulement le forum qui le dit mais les vétos aussi puisque que je suis étudiante dans le milieu vétérinaire et la durée de vie du rat est bien entre 2 ans et 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Portée de rats nu prévu  Empty
MessageSujet: Re: Portée de rats nu prévu    Portée de rats nu prévu  Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 12:37

Oui si tu le dis... Bizarre que mes rats vivent 4 ans à 4et demi alors....
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée de rats nu prévu  Empty
MessageSujet: Re: Portée de rats nu prévu    Portée de rats nu prévu  Icon_minitimeLun 08 Mai 2017, 12:44

ninine040986 s'étant désinscrite, je clôture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée de rats nu prévu  Empty
MessageSujet: Re: Portée de rats nu prévu    Portée de rats nu prévu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée de rats nu prévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» uregent naissances de rats prévu dans 1 semaine
» 13 bébé rats a donner! COVOIT PREVU DANS 15JR SUR MARSEILLE
» portee rats nus
» [29-Brest] Portée de 7 rats
» 4 rats de la même portée .......
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-