Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 00:55

Bonjour,

Pour cause d'arrêt des rats, je vends cette cage Tridoor composée de
- 3 étages modulables aux barreaux larges (possible de réduire la hauteur aux 1/3 ou 2/3), hauteur max 1m50
- 3 grandes portes à la fermeture robuste
- Un bac facilement nettoyable et sur roulettes
- Des protections transparentes à clipser autour du bac pour éviter les projections de litière
- 5 plateformes et autant d'escaliers

L 75 x l 50 x H 153 cm

La porte du bas peut se laisser ouverte pour servir de rampe d'accès à la cage.
Le bac peut se recouvrir de drybed pour un entretien encore plus facile

Cette cage est super bien conçue et customisable à l'infini

50€
démontée et nettoyée
à venir chercher sur Paris 12e

[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Cage-d10
Revenir en haut Aller en bas
Ratatac
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 53
Localisation : Paris
Inscription : 30/04/2017


[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 11:56

Salut sa m'interesse, je voudrais savoir si tu fourni des accessoire avec vu que tu "arrete" les rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 03:21

Hello,

Non malheureusement j'ai déjà donné les accessoires et hamacs à des assos :/
Par contre il doit me rester un bout de drybed, je vais jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
loveknot78
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2017


[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 07:45

Bonjour,
La cage est-elle toujours disponible?
Si oui, elle m'intéresse, et par là je veux dire que je vous la réserve et vous la prends aujourd'hui meme! Je dois accueillir deux rates demain et la personne qui devait me vendre une cage m'a fait faux bond! donc je dois en trouver une le plus rapidement possible. Je ne suis pas loin de vous donc ce serait génial si c'était le cas! Merci de me tenir informée. Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 28
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 17:55

@loveknot78 Des rates as-tu bien dit ? De quel âge, gabarit ? Les barreaux de cette cage sont espacés de 2 cm et plus (2,3 cm j'ai cru lire). A moins de re-grillager, des rates jeunes/fines passeront sans soucis silent
Revenir en haut Aller en bas
loveknot78
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2017


[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 21:23

Elles sont petites encore, elles ont 10semaines environ... Ont-elles vraiment tendance à passer entre les barreaux?
Revenir en haut Aller en bas
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 28
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 21:57

@loveknot78 Pour te donner une idée, j'ai fait un trou dans un carton d'une largeur de 2 cm (si mes souvenirs sont bons) et de 7 ou 8 de longueur, justement parce que je me tâtais aussi pour une cage comme la tridor (ou semblable), c'est-à-dire très pratique maaaaaais avec des barreaux très espacés (prévu plutôt pour furet/chinchilla). J'ai 3 gabarits à la maison : Virgule, qui fait 210 g , Chell et sa frangine qui font 270g chacune et Orma qui en fait 300 g.
Résultat : Virgule est passée les doigts dans le nez (j'aurais presque pu l'entendre me narguer... Ces cages sont si biens mais elle est si petite cette p'tiote grrrr), Chell a dû s'y reprendre à 2 fois, Orma est restée bloquée (bon, avec du carton ses dents auraient vite réglées le problème).
Autant dire que pour des ratounes de 10 semaines (je connais pas trop le poids des jeunes ratounes mais pour des femelles c'est.. Quoi ? 100 - 150 g ?)  elles passeront plus de temps hors de la cage que dedans. Ce n'est même pas certain qu'elles atteignent une corpulence suffisante pour ne plus passer entre les barreaux de la tridor une fois leur taille adulte atteinte dans plusieurs mois Bof

Comme solution de secours je suggère 2 choses :
- soit tu cherches dans les occaz' (leboncoin & cie) plus ou moins près de chez toi en fonction de tes moyens de déplacements.
- soit tu récupères cette tridor (ou équivalent) MAIS tu te renseignes vite vite tu récupes le matériel (et les mains supplémentaires, ça peut servir, si y en a qui s'ennuie) pour re-grillager derrière.
- soit tu tapes dans le neuf et tu te fais livrer, je pense actuellement à la zeno 2 en promo actuellement sur zooplus, une cage tout à fait adéquate pour 2 louloute et il me semble que la livraison est rapide, et tu trouves quelque chose pour les garder en attendant (une bin cage par exemple, ou de plus petites cages qui ne seront que temporaires).

Y a pas moyen que la personne (je suppose ?) qui te les amène te les garde quelques jours le temps que tu ais la cage ?

(Désolée pour le squattage de topic Mario Débile )
Revenir en haut Aller en bas
loveknot78
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2017


[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 22:26

Merci beaucoup pour l'information. Je compte suivre vos conseils, j'ai demandé à l'éleveuse de me les garder quelques jours de plus. Est-ce que par hasard vous avez entendu parler la cage Indoor Mini Loft et si celle-ci est adaptée? Selon mes recherches l'espace entre les carreaux seraient d'environ 1,1mm.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 22:38

Je ne connaissais pas ce modèle. Elle a l'air vachement chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 28
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 22:55

@loveknot78 Pour de plus amples question sur telle ou telle cage, je t'invite à faire une recherche pour voir si quelqu'un n'a pas déjà cherché à se renseigner dessus. Si tu ne trouves pas les réponses désirées, n'hésite pas à ouvrir un nouveau topic dessus dans la section habitat du forum afin, entre autre, de libérer le topic de Mario lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveknot78
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris
Inscription : 01/05/2017


[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 00:59

Merci à tous encore pour votre aide, j'ai suivi tous vos conseils et j'ai finalement commandé la zeno 2.
J'ai hate d'accueillir mes petites louloutes! Et je tiens à m'excuser auprès de Mario pour avoir occupé son post. Bon courage dans la vente de la cage je suis sure qu'elle partira très rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 02:52

Biscornu a écrit:
@loveknot78 Des rates as-tu bien dit ? De quel âge, gabarit ? Les barreaux de cette cage sont espacés de 2 cm et plus (2,3 cm j'ai cru lire). A moins de re-grillager, des rates jeunes/fines passeront sans soucis silent

Tu as tout-à-fait raison, d'ailleurs j'avais regrillagé cette cage ^^ mais j'ai jeté les bouts de grillage quand j'ai remisé la cage :/
Ma hantise était surtout d'en retrouver un jour un coincé entre les barreaux, ou pire...
En tout cas avec quelques euros de grillage de jardin basique et de l'huile de coude, ça peut se re-bricoler très facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 02:08

Bonjour Mario!
Je suis intéressée pour la cage je peux venir la chercher sans soucis. Est elle toujours dispo?
Au cas où je t'envois un MP avec les coordonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75   [VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VENDS] Cage Tridoor (3 étages 3 grandes portes) rats furets - 75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vend] Urgent cage imac rats furets en RP --> 60 euros
» Vends cage nation 2 pour furets (à voir pour rats)
» [78-RP] Vends cage Tridoor basse avec accessoires. PRIX BAISSE
» [CHERCHE] cage pour furets / rats dans le 64
» Vends grande cage rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-