Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 je converti les grand mere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



je converti les grand mere Empty
MessageSujet: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:53

j'ai ramenais mon moustique chez une mamie a qui je tien compagnie elle la pris et lui a fait plain de calin et elle ma dit ohh ces vraiment trop mignon ce petite bete et elle voulais pue le lacher ahahah je suis une convertiseuse en mami refractere au rat lol
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:27

mdr moi je suis contagieuse aussi lol, j'ai contaminé ma cousine et plein d'autres ami(e)s Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 20:36

Pareil Tire la langue
Les miens n'aimaient pas maintenant ils adorent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 21:21

je fais pareil là où je vais en vacances, y a que des vieux ils passent en voix une dans mes mains et sont degoutés, puis voient l'autre en laisse et subitement veulent toucher, posent pleinnnnnnnnnns de questions etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
swini56
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
swini56

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : bretagne
Inscription : 10/08/2008


je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 21:41

oui ses pareil pour des amies, des voisins, de la famille.
ses bien que les gens qui on de préjuger change de regard une fois qu'ils connaissent ses petites boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 22:54

elle a pas de prejugé a la base donc ces plus simple mais j'ai reusi a pres que convertir ma mere elle ma dit que si je trouvé un rat sans queue elle le toucherai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 23:32

vous fait comment c'est pas le cas de ma famille il veulent toujours les tuer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 01:01

ba avec ma mere je fait rien de speciale je me promene toute la journée avec 1 ou plusieur sur mon epaule je lui raconte des histoire asser marrante elle les voi me faire des bisous et aussi elle me vois heureuse et depuis 1 ans c'etait pas le cas donc sa lui fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 01:05

lol moi perso ma grand mere j'ai pas intéré de lui amener oulala...

elle m'a toujour dit, je prefere avoir 1000 araigné dans mon lit que un rats ou une sourie!!
c'est pour dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 01:14

moi mes grands parents sont à 6 heures de route d'ici, je ne pense pas que je vais pouvoir les lui présenter, mais je lui ai montré des vidéos sur Internet, et elle les trouve mignonnes !! Very Happy

Elle ne fait pas de mauvais commentaires, contrairement à ma mère
En fait, ma mère le seul truc qu'elle aime pas, c'est leur queue, et leurs pattes arrières, elle trouve qu'ils ont de trop grands pieds lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 01:15

mdr ma mere aussi ces la queue qui la gene
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 01:32

Annick a écrit:
moi mes grands parents sont à 6 heures de route d'ici, je ne pense pas que je vais pouvoir les lui présenter, mais je lui ai montré des vidéos sur Internet, et elle les trouve mignonnes !! Very Happy

Elle ne fait pas de mauvais commentaires, contrairement à ma mère
En fait, ma mère le seul truc qu'elle aime pas, c'est leur queue, et leurs pattes arrières, elle trouve qu'ils ont de trop grands pieds lol

généralement oui c'est la queue qui géne je comprend pas pourquoi!! lol

et pour les pattes arriére, pareil, ma belle soeur n'a pas peur du tout, mais elle trouve ça bizarre lol avant qu'elle le dise j'avait même pas capter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 01:45

bin c'Est vrai qu'ils ont de grands pieds lol, mais leurs mains sont toutes mignonnes ^^
mais c'est bizarre qu'elles n'aient pas de pouce ! on dirait que c'est une mal formation... ça leur prendrait un pouce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 10:33

skyla il existe des rat sans queue il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 12:51

voui mais il me semble que ces a l'etat sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 15:22

ma grand mere est comme mon pere "au lieu de l'operer t'aurai pus envoyer les sous en chine ou ailleurs, celui la tu le jettait et t'en achetais un autre" beurk Rolling Eyes ...
J'en ai rien a faire, j'aime mes rats, ma grand mere pas, bah alors j'vais beaucoup moins chez elle, si je pouvais venir avec je viendrais plus souvent lui rendre visite, le peu de fois où on passe l'après-midi et que j'ai les rattes car on passe prendre les clés, je veux pas les laisser dans la voiture a cause de la fournaise, et j'ai le "droit" de les mettre au garage ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je converti les grand mere Empty
MessageSujet: Re: je converti les grand mere   je converti les grand mere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je converti les grand mere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma petite grand mere
» Suis grand-mère... !
» un hommage a ma grand mere !!!
» Petite grand-mère solitaire...
» Portée de Molly, je suis grand mère !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-