Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Infusion thym miel et distribution homéopathie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Infusion thym miel et distribution homéopathie. Empty
MessageSujet: Infusion thym miel et distribution homéopathie.   Infusion thym miel et distribution homéopathie. Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 13:40

Bonjour,

J'ai mes petites rates qui éternuent à tour de rôle cette semaine.
Elles ont eu droit à une visite vétérinaire il y a peu, et le vétérinaire n'a rien décelé de grave, juste un encombrement.
Il m'a conseillé le L52 que je connais déjà, le pérubor également en inhalation le matin de préférence, ce que j'ai fait, mais là, c'est reparti !
Du coup, en regardant sur le forum, j'ai vu qu'on pouvait faire des inhalations miel x thym, sauf que je ne sais pas trop comment doser ...

Autre chose, Rewa est agressive assez souvent (surtout dans la cage), Cheyenne et Harleen sont assez stressées en sortie et Cat ..bon, Cat va bien, elle se laisse pas avoir par ses émotions ^^
Du coup, je voulais leur donner des petites granules homéopathiques, mais je n'en ai pas trouvé qui convenait au stress et à l'agressivité :s Il en existe ? Ou alors je peux mélanger deux types de granules dans le biberon sans altérer les bienfaits ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Infusion thym miel et distribution homéopathie. Empty
MessageSujet: Re: Infusion thym miel et distribution homéopathie.   Infusion thym miel et distribution homéopathie. Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:15

Tu as le nervosyl, si je ne dis pas de bêtise. Par contre, c'est pour des troubles du comportement léger. Si les problèmes sont plus importants, je doute que ça face quoi que ce soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Infusion thym miel et distribution homéopathie. Empty
MessageSujet: Re: Infusion thym miel et distribution homéopathie.   Infusion thym miel et distribution homéopathie. Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 15:48

Est ce qu'on en trouve en pharmacie, du Nervosyl ?

C'est léger, je pense même que c'est juste une question de hiérarchie qui n'est pas clair pour tout le monde dans ma troupe. et pourtant, l'intégration s'est faite sans gros problème...
Dans tous les cas, ça m'embête qu'il y ait du stress pendant les sorties et de l'agressivité de la part de Rewa dans la cage. C'est elle la chef, et elle le montre bien. J'aimerai simplement qu'elle arrête ses bêtises et qu'elle y aille moins brusquement avec ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Infusion thym miel et distribution homéopathie. Empty
MessageSujet: Re: Infusion thym miel et distribution homéopathie.   Infusion thym miel et distribution homéopathie. Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 19:14

Tu peux aller chez le véto (sans rat et sans rdv, je veux dire), pour vérifier quand même que c'est bien le nervosyl que tu peux utiliser (parce que je voudrais pas te faire faire des bêtises ^^), et voir s'il en vend. Peut-être effectivement qu'il te renverra vers une pharmacie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




Infusion thym miel et distribution homéopathie. Empty
MessageSujet: Re: Infusion thym miel et distribution homéopathie.   Infusion thym miel et distribution homéopathie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infusion thym miel et distribution homéopathie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Infusion thym et miel
» L'infusion thym miel...on se pose des questions...
» Infusion Thym + L52 (Nouvelle question : fin de la p3 !!)
» L52 - Infusion - Rate gestante
» HE thym
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-