Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Recherche de petits rats Lyon ou Grenoble 38 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
horsemel
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 21/04/2017


Recherche de petits rats Lyon ou Grenoble 38 69 Empty
MessageSujet: Recherche de petits rats Lyon ou Grenoble 38 69   Recherche de petits rats Lyon ou Grenoble 38 69 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 14:19

Bonjour

Tout est dit en dessous en détails, mais je cherche donc des petits rats (ou ratte faut que je me décide !) à adopter dans les mois à venir.
Avec mon mari nous avons craqué sur ces petites bêtes, on a bien réfléchis et on se lance dans l'aventure.
Mais si on veux éviter l'animalerie bah en réalité ce n'est pas évident de trouver où adopter ...
En espérant que vous pourrez m'aider

Merci et bonne journée !


Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : soit 2 mâles soit 2 femelles je ne suis pas décidée encore.
  • âge approximatif : ratons sevrés
  • Provenance : (raterie/portée kinder tant que le particulier les a bien sociabilisés à l'homme pas de problèmes
  • Généalogie souhaitée ? : non pas forcement
  • Préférence phénotypique ? : oui j'ai une préférence pour les beiges et blanc (désolée je ne connais pas les noms techniques, mais tant que pas tout noir, tout blanc ou tout agouti et de yeux rouges ça devrait m'aller de toute façon j'en aimerais deux différents en terme de couleur
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Une dizaine d'euros max par rat
  • Dates d'adoption : pas avant juin le temps de m'équiper et de revenir de mes vacances
  • Conditions de vie : Je cherche une grande cage style freddy 2 je me suis renseignée ici sur les modèles adaptées.La litière sera chanvre et nourriture je parcourrais le forum pour sélectionner la meilleure marque
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui sur Lyon cela ne doit pas manquer
  • Localisation : J'habite sur Lyon, donc Lyon et alentours ainsi que Grenoble et alentours car mes parents y habitent et j'y vais souvent

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de petits rats Lyon ou Grenoble 38 69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Grenoble ---> Lyon
» Recherche PARIS- LYON/GRENOBLE/GENEVE
» Recherche rats a Lyon
» Recherche d'un compagnon pour mes 2 rats (30,26,84,07 et Lyon)
» Recherche de petits mâles dans les environs de Grenoble ( 38 / 73 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-