Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 à ceux et celles qui ont une ratterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salem
Apparition du duvet
Apparition du duvet
salem

Féminin
Messages : 164
Age : 48
Localisation : regnie durette (69), 20 km sud de mâcon
Inscription : 26/07/2008


à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 17:51

J'ai une question toute bête mais bon, je préfère la poser :
Hier, j'ai contacté une personne qui propose des rats à la vente mais qui a des conditions particulières pour les adoptions (âge, situation d'emploi, animaux à la maison, etc ...), je trouve ça tout à fait normal, j'ai donc un peu marqué toute ma petite vie (je lui ai même laissé mon numéro de tel). Seulement, je n'ai toujours pas de nouvelles de cette personne depuis, je lui ai aussi envoyé un message aujpurd'hui.
Alors, pensez vous que j'attende ou dois je me résoudre à ne pas avoir le raton qui me plait ?
Elle avait le raton de mes rêves (dumbo rex beige) Rolling Eyes , mais est ce que mon "portrait" ne lui a pas plu ? dans ce cas, j'espère qu'elle me le dira, puisqu'elle demande de la franchise de notre part !!!
Qu'en pensez vous ?
Je suis peut être trop impatiente Question
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyetcompagnie.com/pages/indexpag.html
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 17:55

qu'est-ce que tu lui as dit de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
salem
Apparition du duvet
Apparition du duvet
salem

Féminin
Messages : 164
Age : 48
Localisation : regnie durette (69), 20 km sud de mâcon
Inscription : 26/07/2008


à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:07

Que j'ai 33 ans, pour le moment, je ne travaille pas car je m'occupe de mon fils de 2 ans jusqu'à ce qu'il aille à l'école, que j'avais 6 rats ( de 1 mois et demi à 9 mois) à la maison, 2 chevaux, 1 york et 2 chats (mère et son fils d'1 mois) et que tout le monde vivait en harmonie. et j'ai même 60 lapins nains et cochons d'inde car je suis éleveuse sélectionneuse pour les expo avec mon mari.
Je lui ai aussi dit que si elle avait des questions, il ne fallait pas qu'elle hésite, aussi que je la tiendrais informée sur le développement de son raton et pour le moment, même si j'y pense, qu'il en est hors de question de parler repro.
Penses tu que j'ai dit quelque chose de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyetcompagnie.com/pages/indexpag.html
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:11

euh bin ça me semble bien, tu aurais peut-être pu lui spécifier la litière que tu utilisais et la nourriture que tu donnais

mais sinon, si t'as envoyé le message qu'aujourd'hui, attends un peu Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:24

attends, vu que la portée doit etre recente elle doit etre surchargée Wink et ne passe p'tetre pas sa vie derriere l'ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 18:30

Perso quand j'avais des petits, entre les soins, les sorties, les photos, les mails d'adoption, le ménage pour les rat et ma vie .... y'a eu des fois ou j'ai pas été joignable 2-3jours parce que flute quoi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:05

voué ba moi j'ai deja parlé avec plusieur personne pour adopté des ratoux et des que je demande des detaille ba ya plus personne sertain ne sont vraiment pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
salem
Apparition du duvet
Apparition du duvet
salem

Féminin
Messages : 164
Age : 48
Localisation : regnie durette (69), 20 km sud de mâcon
Inscription : 26/07/2008


à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 20:33

Ben, les petits sont nés le 30 juin, c'est vrai que j'aurai pu lui dire ce que je mettais en litière mais comme pour moi, les rats sont obligatoirement sur chanvre, je ne pensais pas que ça pourrais être important à dire,
Skyla >> pour ma part, pas de soucis, elle peut me demander tous les détails qu'elle souhaite, il n'y a pas de problèmes, elle peut même me demander des photos de mes animaux et venir à la maison, je n'ai rien à cacher Wink
Je vais quand même attendre, les ratteries sur mon département, il n'y en a pas des masses et en plus, j'ai vraiment craqué sur ce petit loup, surtout qu'elle met que le petit est le portrait de son père, et je trouve le père sensationnel :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyetcompagnie.com/pages/indexpag.html
salem
Apparition du duvet
Apparition du duvet
salem

Féminin
Messages : 164
Age : 48
Localisation : regnie durette (69), 20 km sud de mâcon
Inscription : 26/07/2008


à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 20:34

En même temsp, c'est vrai qu'elle a aussi une vie Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyetcompagnie.com/pages/indexpag.html
salem
Apparition du duvet
Apparition du duvet
salem

Féminin
Messages : 164
Age : 48
Localisation : regnie durette (69), 20 km sud de mâcon
Inscription : 26/07/2008


à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 00:05

Personne d'autres Question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyetcompagnie.com/pages/indexpag.html
Invité
Invité



à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 13:25

bein on ne peut pas vraiment savoi pour quoi l'éleveuse te repond pas ❤
cest le mois daout, tant ell es en vacance!
peut etre qu'elle es partie pour le weekend
ou peut etre qu'ils sont deja placé, et tellement elle reçoi des mail elle a pas le temps de rep a tout le monde

jen sais rien scratch

attend n peu encore et puis au pire renvoi un mail, (le meme genre) histoire qu'elle capte ...

va savoir...!
Revenir en haut Aller en bas
salem
Apparition du duvet
Apparition du duvet
salem

Féminin
Messages : 164
Age : 48
Localisation : regnie durette (69), 20 km sud de mâcon
Inscription : 26/07/2008


à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 15:14

En même temps, c'est vrai que son site n'a pas été mis à jour depuis le 10 août, je vais être patiente, quand je vois les photos, il n'y a rien à dire, je craque :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyetcompagnie.com/pages/indexpag.html
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 15:19

^^ perso je ne te conseille pas de la relancer avec un nouveau mail, ca risque de faire lourd-dingue et quand on me fais le coup j'apprecie moyennement, elle a surement des choses a faire, peut-être un probleme avec internet, 'fin bon faut patienter ma grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
salem
Apparition du duvet
Apparition du duvet
salem

Féminin
Messages : 164
Age : 48
Localisation : regnie durette (69), 20 km sud de mâcon
Inscription : 26/07/2008


à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 18:10

Oui, de toute façon, je ne veux pas la recontacter, si elle ne veut pas me le vendre le titou, ça ne sert à rien d'insister.
Par contre, elle n'a pas de problème d'internet puisqu'elle se connecte sur un autre forum régulièrement.
Perso, quand on m'envoie un message pour un lapins ou un cochon d'inde, je m'efforce de répondre au plus vite, c'est la moindre des choses pour les gens qui me contactent.
Mais bon, il parait que la patience paye, je vais donc être patiente Wink
Sinon, je continuerai mes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyetcompagnie.com/pages/indexpag.html
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 18:19

sinon tu peux toujours l'aborder sur cet autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
salem
Apparition du duvet
Apparition du duvet
salem

Féminin
Messages : 164
Age : 48
Localisation : regnie durette (69), 20 km sud de mâcon
Inscription : 26/07/2008


à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 18:20

elle n'accepte pas les mp, uniquement les mails
Revenir en haut Aller en bas
http://teddyetcompagnie.com/pages/indexpag.html
Contenu sponsorisé




à ceux et celles qui ont une ratterie Empty
MessageSujet: Re: à ceux et celles qui ont une ratterie   à ceux et celles qui ont une ratterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

à ceux et celles qui ont une ratterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratterie
» Ratterie
» Voilà, ils sont partis, vives celles qui restent
» Ratterie
» Les maladies transmissibles autres que celles déjà notées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-