Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 22:21

Higikaëlle a écrit:
Sur la vidéo en tout cas ça explore, fait sa toilette, bref, pas franchement le gros stress ^^

C'est clair ! Elles ont l'air à l'aise, vives, curieuses... C'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 22:30

@Hasu : Tant mieux, tu as des futures dévergondées sans doute ...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 09:10

Bon elles ont l'air de se plaire dans leur cage, elles ont fait la java toute la nuit! La cabane d'angle a l'air de beaucoup plaire, elles en ont fait leur stock de bouffe. Ce matin elles dormaient tranquillement chacunes de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 11:12

Mon copain il me fait trop rire! Il était genre : "Tu me gonfles à parler de rats tout le temps". Et là ce matin je suis en cours et il m'envoie pleins de photos des rates en mode gros gaga! lol! Mais va falloir que je le reprenne parce qu'il a l'air de les gâter de biscuits sur les photos et je veux pas qu'elles deviennent des ballons les pauvres! XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 19:39

Bonjour, des nouvelles de Mononoke et Okami! Bon RIP la cabane d'angle, Mononoke a pris un malin plaisir a faire un trou dans la polaire pour planquer sa bouffe! lol!

Quelques photos!

Mon nom est Okami!! Et pas Kaka!! (merci mon copain de les appeler comme ça...)
La petite troupe de Chacha! - Page 3 P1000913

Je suis cachée!
La petite troupe de Chacha! - Page 3 P1000915

On dors collée serrée
La petite troupe de Chacha! - Page 3 P1000912

A moi!!
La petite troupe de Chacha! - Page 3 P1000914

La boîte carton = supérieur à n'importe quelle hamac! Wink
La petite troupe de Chacha! - Page 3 P1000916

Bon mise à part ça impossible de savoir encore qui est la dominante dans la troupe. Elles sont calmes pour l'instant et j'ai entendu aucun pouic, aucune bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 21:18

Trop choupinette.
Revenir en haut Aller en bas
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 28
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017, 21:23

Je rajouterai bien quelques flammes et un rire diabolique sur l'une ou l'autre des photos en mode "créature maléfique qui prévoit la conquête du monde" XD*
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 19:30

@Biscornu : C'est tout à fait ce que j'ai pensé! xD Elles étaient trop drôle hier dans leur boîte en carton, elles dormaient empilé l'une sur l'autre!

Petit bonus : Mononoke adore sa cabane d'angle qu'elle a pris plaisir a défoncer!
La petite troupe de Chacha! - Page 3 P1000917
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 20:13

Ils adorent faire des issues de secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 22:54

Alors les nouvelles d'aujourd'hui, il y a du progrès encore!

Mononoke à bien l'air décidé de rajouter des fenêtres à la cabane d'angle... Il aura même pas tenu intact une journée...

Maintenant on sait que c'est Okami la dominante, je m'en doutais un peu. Elle a la fâcheuse tendance à piquer la nourriture des mains de Mononoke ! Aujourd'hui elle l'a gentiment retourné comme une crêpe parce qu'elle a osé lui refuser la priorité pour rentrer dans le carton. XD Mais ça va elle est cool, pas de disputes pour l'instant.

Les filles sont de plus en plus curieuses envers nous. Elles commencent à poser leurs pattes avant sur nous et à renifler. Mais elles n'osent pas grimper complètement, mais ça va venir. Quand on les caresses ou les touche elles partent pas en courant et ne disent rien.

Bon elles goutent nos doigts gentiment, pas de morsure. Je me suis juste fait pincer parce que Mononoke a mordu dans la manche de mon sweet parcequ'elle adore le tissus (vu l'état de sa cabane). Donc je pense pas que c'était dirigé directement sur moi. Va falloir que je mette des vêtements qui craignent rien avec elle lol.

Mononoke est très douce en prenant les friandises de mes mains. Par contre Okami c'est une brute, elle l'arrache des mains cette sauvage! Gare aux doigts!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 00:06

Elles ont l'air de bien s'adapter, c'est chouette!
C'est vraiment drôle le Red Devil. En tout cas elles sont belles comme tout, et j'aime beaucoup leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 21:54

Bonsoir @Hasu Smile

Tu es tombée sur des vrais rongeurs ^^ 

Ca fait plaisir quand on les voit évoluer de jour en jour comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 22:24

Bonsoir tout le monde! (Et bonsoir @Higikaëlle Wink )

Désolée pas de photos aujourd'hui! Tire la langue Jai une photo des deux filles toutes les deux dans leur Sputnik, je la mettrai demain. Ça y est elles dorment ensemble, elles avaient pet être un peu chaud les premières nuits.

Mononoke a grimpé sur mon épaule ce matin pour venir me renifler le visage puis elle est repartie. Mais elle n'a pas recommencé ce soir, trop occupée à explorer les nouveaux cartons.

Okami est cool RAS de son côté. Par contre Mononoke est un peu insistance sur le mordillage des doigts. Elle me l'a fait souvent et 3 fois de suite elle pose les dents sur ma main. Je vous avoue que ça me rassure pas trop! ^^" À votre avis c'est un avertissement de sa part ou elle veut ronger?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 16:38

Bonjour @Hasu Smile

Je ne suis pas sûre que Mononoke ait des intentions malfaisantes Tire la langue Elle s'arrête au "goûtage" ?

Chez moi, je me méfie de Flex et de Mew, parce qu'elles ont pris des traitements que je cachais dans des trucs qu'elles adorent et que je donnais à lécher au bout de mes doigts, et donc quand elles voient ma main arriver, elles pensent toujours que c'est pour bouffer Laughing Heureusement comme je le sais, je retire vite ma main et la rapproche lentement une seconde fois, et là, elles sont beaucoup plus douces.

Peut être qu'elle est persuadée que tu es comestible  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 19:21

@Higikaëlle Bah ce qui me surprend c'est qu'elle a gouté 3 fois de suite en posant les dents. Pourtant j'avais pas de nourriture. Ouep peut être que j'ai bon goût xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 28
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 19:56

Portais-tu un parfum, t'étais-tu lavée les mains avec un savon odorant ? Avais-tu manipulé de la nourriture avant ?
Cela m'est arrivée, mais avec une souris, qu'elle me morde après que j'ai utilisé un savon sentant l'amande x) J'ai changé de savon, elle n'a plus mordu (sauf quand je sentais la bouffe xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 20:00

Et puis il y a aussi des rats qui aiment la manucure. J'en ai 2 qui m'enlève délicatement les peaux mortes, et qui nettoient sous les ongles. Leur outil : leurs dents. Mais ils ne me font jamais mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 22:13

@Biscornu Je m'en souviens pas x). Peut-être que je m'étais lavée les mains avant.

@Loulou39 Marrant ça, je savais pas que les rats pouvaient faire ça. ^^

Bon quelques nouvelles, tout se passe bien. ^^ Voici quelques photos :

Mononoke et Okami aiment dormir ensemble dans le sputnik.
La petite troupe de Chacha! - Page 3 P1000918

L'état du jouet après avoir passé 10 min avec Okami. RIP.
La petite troupe de Chacha! - Page 3 P1000919

Le hamac tube que ma maman m'a fait, j'espère que ça va leur plaire! Wink
La petite troupe de Chacha! - Page 3 P1000920
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 23:40

Ouah ce qui vient de se passer mériterais une vidéo, j'essaierais de les filmer la prochaine fois! XD*
Je leur ai donné de la croûte de pain (et j'osais pas donner de la mie) et là elles étaient déchaînées!!

Mononoke qui faisait allée retour dans le parc, caché son morceau et revenait aussi tôt!! Okami elle allait cacher la nourriture dans la cage!

Je vous avoue que j'étais un peu en mode : Shocked . Deux rats en furie ça surprend! lol! En tout cas j'en ai bien profité pour mettre la nourriture sur l'épaule. Elles ont pas hésité à me grimper dessus pour chercher la bouffe ces chipies! xD Bon elles m'ont bien griffé aux passages (surtout que moi je cicatrise mal alors je vais avoir le droit aux griffures de chat + griffures de rats)
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 23:42

@Loulou39 Ha la manucure je connais bien !   Laughing  Une des miennes devrait se reconvertire la dedans d'ailleurs  lol!


Super ton hamac tube @Hasu
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 03:10

@Hasu : La frénésie alimentaire c'est trop drôle, et puis souvent ils partent à toute vitesse en faisant des bonds de malade avec leur truc dans la bouche Laughing genre "YOUPPIIIIII !!!!"

@Loulou39 : Fluff fait de la manucure pour chien elle, mon chien approuve moyennement d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 12:49

La rate toiletteuse pour chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 13:01

@shrimpx Ouep j'ai hâte de le tester! Wink

@Higikaëlle Ouai elles étaient trop marrante! Par contre t'en as une dans la frénésie qui a failli se vautrer, elle m'a fait peur cette patate!

Allez quelques nouvelles, 3 petites videos bonus! Wink Bon par contre je m'excuse pour la mère indigne que je suis. Le parc pour enfant c'est vraiment temporaire, j'irais le week end prochain chercher tout ce qui faut pour faire leur enclos! (et aussi parce que j'aimerais bien m'assoir avec elles)



Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 13:08

Tu verras : ça change tout de pouvoir t'assoir avec elles Aime
En tout cas, c'est chouette, elles sont déjà super à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 28
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 14:15

Oh oui, tes ratounes te monteront dessus Aime 2 (et te chatouilleront l'oreille avec leur vibrisses niark !)
Même s'il n'est que temporaire, le parc est plutôt sympa comme fourre-tout à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite troupe de Chacha! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe !!
» Ma petite troupe a moi
» Ma petite troupe !!
» ma petite troupe.
» ma petite troupe
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-