Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
LineFR
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 25
Localisation : Paris
Inscription : 29/09/2018


La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 01:44

***Troll***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 09:47

Je ne comprends pas c'est quoi cette histoire de troll?
Je ne comprends pas trop ce que c'est Question
Revenir en haut Aller en bas
Eva92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Eva92

Féminin
Messages : 1057
Age : 24
Localisation : Nord de l'Essonne (91)
Inscription : 02/01/2018


La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 11:39

Un troll, Monky, c’est quelqu’un qui écrit des trucs sujets à polémique ou exprès pour énerver les gens dans le but de semer la pagaille sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 11:47

D'accord merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018, 23:52

J'ai même pas vue le troll. Trop occupée avec mes soutenance et fêter l'obtention du master.

21 septembre :

Petit up pour vous dire que la troupe va s’agrandir de 5 à 8 rats! Non non j'ai pas perdu l'esprit, enfin je crois....



Comme certains le savent je voulais m'arrêter à une troupe de 6 et pas plus parce qu'au delà je craignais de pas avoir assez de temps pour chacun.... J'avais comme projet (et pacte avec le copain) d'adopter une rate à une association une fois un boulot trouvé après le stage.



Sauf que... Maya et Niki sont arrivées comme par magie! Pouf! Non je déconne, pour faire simple la collègue à mon copain s'occupe pas de ses rates et voulait laisser crever une des sœurs qui avait une tumeur "parce que j'ai pas de sous nia nia nia". C'est pas faute de l'avoir prévenu sur ce qu’impliquait d'adopter des rats. Bref on va pas s'étaler sur le pourquoi du comment, les deux soeurs sont à la maison depuis lundi. J'aurais pû refuser bien sûr, mais d'autres raisons m'ont poussé à les récupérer et je vais pas m'étaler sur un pavé, trop fatiguée... Je devais récupérer en gros la soeur restante si décès vue qu'elle veut plus de rats "parce que j'ai pas le temps de m'en occuper en faite lol" bah c'était un peu inconcevable de laisser Maya mourir (le véto dit que vue comment la tumeur évoluait elle aurais pas tenu 1 mois) pour ensuite récupérer sa soeur. Surtout que les soeurs n'ont qu'1 an donc j'estime que la priorité est le bien être des animaux et fuck les humains irresponsables. Maya est passée sur le billard mardi, l'opération s'est bien passée, elle a été stérilisé au passage.



Mais la rate de labo Bijou, que je souhaite adopter depuis un moment avec sa soeur (qui est malheureusement décédée il y a peu), attend depuis plus d'1 an en asso alors qu'elle est arrivée à 2 mois. Il y en a des rats qui sont arrivés après elle et qui sont partie avant elle. Ne voulant pas laisser d'autres rats passer encore devant Bijou (en occurrence Maya et Niki) il a été décidé de l'adopter pour qu'elle ait enfin une fin de vie auprès d'une famille qui pourra lui accorder beaucoup de temps. Si tout va bien Bijou sera récupérée le 12 octobre, intégrée aux 2 soeurs dans le but de faire une quarantaine, j'ai pas trop envie de la laisser seule 15 jours. Puis intégrée aux 5 mousquetaires.



Désolée les photos sont pas top, le copain se casse pas le cul comme moi. La semaine prochaine je pourrais les prendre en photos avec mon portable qui en fait de meilleurs qualités xD

29/09/2018

Des nouvelles pour dire que Maya cicatrise super bien!



Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Hanabi malheureusement... On a découvert une tumeur hypophisaire  . Heureusement le traitement fait effet, elle utilise des pattes et se déplace à nouveau normalement. Mais pour combien de temps? Elle a a nouveau le beau poil et le regard vive. Quand je suis rentrée de Clermont j'ai failli m'effronder en la voyant parce qu'elle avait l'air méga vieille et on voyait que ça allait pas. On l'a fera partir quand ça debiendra trop compliquée pour elle. Pour l'instant on ne verrait  presque plus qu'elle est malade... ça réchauffe un peu le coeur.



Des photos des nouvelles! Qui s'avèrent super curieuses elles avaient juste besoin d'attention.

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20180910

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20180911

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20180912

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20180914
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 00:39

C'est top pour Bijou, depuis le temps qu'elle attend !
J'avais vu sur le site de l'Arche qu'elle était a adopter, mais je ne pensais pas que ça faisait si longtemps qu'elle était là !
Et zut pour la soeurette (Rubis, il me semble) partir si tôt c'est nul Sad

Bon courage pour Hanabi ! Si le traitement fonctionne, c'est super ! Il faut que ça continue comme ça encore un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 08:23

C'est vraiment super ce que tu as fait pour Maya, ça fait chaud au coeur un geste pareil et très beau geste aussi pour sa soeur et bientôt Bijou, quelle chance elles ont eu de te croiser toutes les 3 Smile

Tu as raison d'intégrer d'abord les 3 nouvelles entre elles puis ensuite aux 5 tiennes .

Une petite question : qui est Maya et qui est Niki sur les photo ? Tire la langue

De bonnes ondes pour Hanabi, qu'elle reste stable le plus longtemps possible , ces soins palliatifs lui permettent de vivre confortablement les jours qu'il lui reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 09:29

Elles sont toutes mimines les nouvelles. Tu as bien fait de les sauver.

De bonnes ondes pour Hanavi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 15:20

Super !! Elles sont toutes belles. Aime 2 Tu vas avoir une sacrée famille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 15:26

Bienvenue au nouvelles, elles vont être choyées. Trois beaux nouveaux départs dans la vie.
Plein de bonnes ondes pour Hannabi, je vous souhaite de passer encore beaucoup de temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 19:36

@Proserpine Niki c'est la hooded et Maya la siamoise Wink

Merci tout le monde, j'espère que les intégrations se passeront bien ^^. Maya se fait retirer les agrafes demain et Bijou arrivera vendredi 12 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018, 19:47

Ah merci, c'est toujours plus agréable de poser un prénom sur un petit minois Smile

De bonnes ondes pour l'inté, mais tu as encore un peu de temps devant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 11:50

Des nouvelles vite fait de la troupe.

Je devrais récupérer Bijou dans la semaine si tout va bien, on voit pour un covoiturage où j'irais directement à l'association. Je n'étais pas sûr de pouvoir monter en Normandie pour me rapprocher de l'association, mais finalement j'y suis. Je viens de finir mes études donc bon c'est pas la période le plus simple. Je mettrais une photo plus bas :p

Mes patates sont plutôt contentes de mon retour, même si je les ai abandonné très vite les pauvres, mais bon je m'absente qu'une semaine. J'ai hâte de finir l'intégration finale pour pouvoir réaménager notre logement (pourrie) et pouvoir enfin remettre l'enclos, chose que je pouvais faire à Clermont-Ferrand et là je vois bien que ça manque aux filles. Notamment Nel qui malgré l'aire de sortie manque cruellement de sortie et défonce mes hamacs (chose qu'elle faisait pas avant). Mais bon d'ici novembre on devrait pouvoir faire ça.

Les nouvelles Maya et Niki s'avère très curieuses, sociables, certes un peu peureuses mais franchement j'ai vue pire. Elles sont demandeuses de sorties et sont des vrais casses cou. Elles me font bien marrer, c'est vraiment 2 clowns ces rates. On a commencé les présentation maintenant que Maya a cicatrisé pour voir, tout se passe bien. L'intégration sera faite bien sûr bien plus tard, Bijou sera d'abord intégré à Maya et Niki pendant la quarantaine et hop on intègre les 3 avec la troupe. Pour l'instant tout se passe bien, elles réagissent bien a la présence d'autres rats. On a pas encore présenter la terrible Nausicaa bien sûr qui est vraiment méchante pendant les intégrations. On attendra l'intégration finale, une fois que les 4 autres auront bien acceptées les nouvelles pour intervenir si Nausicaa joue la connasse.

PS : Bon par contre il est évident que Maya et Niki détestent être manipulées, surtout Niki où c'est la grosse panique au point où elle se met en danger. Maya ça va mais faut pas forcer trop longtemps. Avec Okami qui est une grosse flipette (même si il y a beaucoup de progrès) j'ai l'habitude. Je suis un peu agacée je vous avoue parce que j'ai l'impression que la collègue de mon copain s'attendait à des peluches qu'on peut manipuler comme bon nous semble alors que non c'est pas toujours le cas, je l'avais bien prévenu. Elle a pas fait le travaille de sociabilisation c'est évident, elle n'a pas eut la patience, elle a vite baisser les bras quoi. Je m'attendais à des rats asociaux qui ne voudraient même pas sortir de leur cage. Alors qu'à la 1ère sortie hop les deux dehors et Niki qui me grimpe dessus au bout de quoi? 10 min?! Vous appelez ça des rats peureux vous?! -_- Elles ont joués avec Nel et Mina lors des présentations, elles ne demandent que ça : jouer! Elles devaient vraiment se faire chier dans leur cage vide sans sortie.

Là j'ai vraiment l'impression qu'elles s'éclatent du changement, que ça aide beaucoup à les détendre. Maya a vite compris le truc parce que maintenant elle réclame les sorties! Elle attend devant la porte avec ses petits yeux en mode "je veux sortir stp?" donc bon quand elles vont attérir dans la royale elles vont être fofolle je pense. Même si au début je vais fermer le bas de la royal pour forcer le contact de tout le monde dans un espace plus restreint, j'ai peur qu'un grand espace dès le début ne fasse pas une "intégration finale" si vous voyez ce que je veux dire.

Des photos de tout le monde Wink

Bijou
La petite troupe de Chacha! - Page 16 Dsc-0212

Mina et Nausicaa
La petite troupe de Chacha! - Page 16 20181010

Nel
La petite troupe de Chacha! - Page 16 20181013

Maya et Niki
La petite troupe de Chacha! - Page 16 20181012

Maya et Niki très peureuse comme vous pouvez le constater... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 14:24

Elles sont belles tes ratounes. 💝
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 10:07

C'est ça, des rates peureuses ? lol!
Elles ont l'air adorable Smile

NB : Nel, cette petite peluche ! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 15:12

@Khalika Oui elles sont très drôles et pas si farouches si on se pose à côté d'elles sans bouger. Wink Nel est double cama (rex + cama à ce que m'a dit l'éleveuse j'ai pas tout compris). Elle a mué il y a pas longtemps et son poil depuis est super doux Aime . J'ai l'impression que le cama est ressorti avec cette mue.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4001
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 16:59

Cama? Camasutra? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 11:25

@Ragondine C'est un type de poil le cama :p un petit peu frisé, pas autant que le rex et très doux. Plus doux qu'un rat au poil lisse il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4001
Age : 49
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeDim 07 Oct 2018, 11:36

ok dac, merci Smile

elle est mimi en tous cas, tout comme les autres Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeLun 08 Oct 2018, 20:39

Super tout ça ! Maya et Niki vont être bien mieux maintenant. Smile
Elles sont toutes belles tes ratounes en tout cas. Aime 2

Pleins de bonnes ondes pour la suite et pour Hanabi.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 23:34

Boon c'est pas la joie chez la troupe de Chacha. Je vois bien que le traitement d'Hanabi fait de moins en moins effet...



Maya à une masse qui réapparaît là où elle a été opéré . Mon véto est en vacance elle le voit lundi


Okami je crois sentir une petite masse mais avec le gras c'est difficile à sentir . Du coup J'ai un doute...



Et Bijou fait un bruit de théière et ça s'améliore pas malgré les traitements.On tente les inhalations en espérant que ça lui dégage les voies respiratoires.

Donc bon il va de soit que les intégrations sont stoppées net... Pendu

Seule bonne nouvelles c'est que J'ai ma nouvelle caaaaaage!! Les anglais sont trop fort et les hollandais champion du monde du transport . Un petit aperçu des trucs trop cool :


- Des attaches sous les étages

- des roues adaptés à la cage (sans déconner ma Royal roule super mal, à chaque fois J'ai l'impression de déplacer un tank)

- chaussettes pour échelles fournis (jeJe savais pas c'était la bonne surprise)

- si on met les étages en face l'un de l'autre ça fait.... *roulement de tambour* comme un fond complet qui sépare en deux un étage (coucou cage de quarantaine ou cage d'éveil pour ratons)

- des barreaux censés moins rouillés  *prie très très fort*. J'ai du enlever les vis pour la future acheteuse, je vous raconte pas la galère, heureusement que mon voisin a une meule qui m'a permis d'enlever les 2 dernières vis méga rouillées de la mort qui tue

- cage totalement emboitable en mode tetris (adieu les vis merdiques!!!)
- portes démontables!!! xD Vive les anglais!!

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20181022

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20181023

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20181024

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20181025

Nouvelle espace de jeu pour Maya, Niki et Bijou
La petite troupe de Chacha! - Page 16 20181026
​​​​​​​
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeVen 07 Déc 2018, 18:33

Ce soir ça sera le dernier voyage d'Hanabi, sa tumeur à finis par l'emporter... Son état s'est dégradé d'un coup, si on laisse faire elle tombe de la cage elle a totalement perdu le sens de l'équilibre, roule sur elle même... Manger ou se déplacer lui demande énormément d'énergie. Sad

Je préfère ça que la laisser maigrir petit à petit et s'affaiblir c'est vraiment très dur. Son traitement à tellement bien marché pendant plus de 2 mois qu'on fait semblant, qu'on oublie sa maladie et qu'elle est condamnée.

C'est la 1ere rate sociale que j'ai eut dans ma troupe. Toujours à me faire des bisous, toujours à globule sous mes caresses. Elle va terriblement me manquer ma pauvre petite Hanabi. Je me réconforte en me disant qu'elle était destinée à des serpents ou vivre dans des conditions degueulasse, que si elle etait restée là bas elle serait sûrement plus là... Mais ça n'empêche pas que ça me brise de devoir décider le jour de sa mort... La cage va être bien vide sans elle et sa tendresse va me manquer 💔

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20181210
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019, 03:53

@Hasu, ça fait longtemps que je n'étais pas passée te voir, je viens de lire pour Hanabi ... J'espère que tes autres poulettes se sont remises de leur différents problèmes de santé depuis.

A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 09:55

@Higikaëlle Hello Smile ça faisait longtemps hélas non les nouvelles sont pas bonnes Sad . Hanabi me manque beaucoup oui c'était une rate adorable ><


Mina étant très chiante avec ses copines elle a été implanté pour laisser respirer les autres.

Ça va faire 2 ans que j'ai Okami, elle a pris un coup de vieux. Elle a lâché la dominance, c'est une bordel pas possible du coup dans la troupe en mode "c'est moi la Cheffe!" xD. On voit qu'au réveil elle se traîne des fois et à plus sa fougue d'antan mais globalement elle pète le feu.

Bijou qui arrive sur ses 19 mois les nouvelles sont pas bonnes du tout... Sad Elle poupoutait beaucoup et ça s'améliorait pas malgré les différents traitements. J'ai donc demandé à faire une radio. La 1ere radio à montre un oedème pulmonaire, les anti diuretique n'étant pas méga efficace on en a fait une seconde qui montre un coeur énorme en faite...

Pour couronner le tout mon véto NAC est en Corée jusqu'au 25 donc la véto savait pas trop quelle traitement donner pour son coeur... Mais grâce à divers recherches et l'avis d'autres véto elle a un traitement depuis hier, o  espère que ça fera effet. Et le pompom est que j'ai remarqué une masse mercredi, de toute évidence c'est une tumeur mammaire... Sad En l'état actuel il est bien trop risqué de l'opérer. On attend quelques jours voir si le traitement permet une ouverture pour l'opération sinon on l'a mettra sous cabergoline je pense.

A part ça mes autres patates se portent bien et Nausicaa continue sa croissance verticale xD. Quelques photos des connasses :
La petite troupe de Chacha! - Page 16 20181225

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20190116

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20181224

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20190118

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20190117

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20190119

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20190120


La petite troupe de Chacha! - Page 16 20190212

La petite troupe de Chacha! - Page 16 20190213
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019, 13:42

Aïe … Bijou la pauvre elle a pas de chance dans la vie … Tiens-nous au jus, là ça va être au jour le jour comme toujours avec les problèmes pulmonaires Bof

J'adore tes photos, tes filles sont des top modèles ^^

Pour Okami je me sens concernée par ce que tu me dis parce que ma Yep Chefdetroupe a fait 31 mois, et j'espère que l'intégration de mes gros perturbera pas trop la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La petite troupe de Chacha! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de Chacha!   La petite troupe de Chacha! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite troupe de Chacha!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Ma petite troupe !!!!!
» Ma petite troupe a moi
» Ma petite troupe !!
» ma petite troupe
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-