Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Urgent sauvetage à rouge perrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 22:14

Mais enfin... j'arrête le sauvetage pour le bonheur des rats car certaine personne ne veulent pas adopter car c'est moi qui a commencer le sauvetage ... Donc je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 22:38

Sympa pour la personne, l'une ou l'autre, d'afficher son nom de famille sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017, 22:55

Bon évitons que ça parte en live ! Bliijulia si tu ne garde pas les 6 loulous c'est véronique qui les récupère ?
Après le fait de ne pas vouloir adopter des rats parce qu’ils sont chez toi c'est un peu bête je trouve... Surtout si ils ne sont pas nés chez toi !
Cela serait quand même dommage que Véronique refasse 6 heures du route pour 6 rats qui peuvent être placés ici non ?

Après il faut que tu ais les moyens de subvenir à leur besoin. Alimentation, cage, litière, nourriture, véto, ect...

Déjà mettre des photos aidera surement au craquage. Mais je déconseille de mettre les femelles à l"adoptions tous de suite sachant qu'on ne sait pas si elles sont gestantes ou non. il va falloir réfléchir à faire des piqûre abortive ou euthanasier les petits à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 11:07

Coucou
pikachu j ne put pas garder les 6 et les adopter moi car s sont des femelles et dans ma cage j'ai la place que pour 2. A s'avoir que je garde 2 femelles une husky avec un oeil en moins et une albinos. donc sa ne fait que 4 rats a la réservation car de toute manière il ne pourrais être adopter au plutot dans 2 semaines. Dans une semaine j'ai rendez vous de nouveau avec le vétérinaire pour pouvoir faire un point et voir l'évolution des diarrhée et éternuement et l'oeil de Nesquick.

Après la nuit porte conseille comme ont dit et j'ai donc proposer a véronique sur facebook que quand elle descendra (car c'est prévu qu l'enquêtrice lui fournisse du lin) de faire échange avec des males qu je garderais sauf si des personnes ont réserver les femelles ...

Pikachu je trouve sa aussi débile de ne pas vouloir adopter et participer car je fait partie de se sauvetage, d'autant plus qu si je n'avais pas demander de l'aide sur facebook véronique n'aurais jamais fait se sauvetage ...

Pour se qui est des moyens je fait du baby siting et est fait 3 semaines de remplacement (le baby siting j'ai était payer le week-end dernier. Donc j'ai jusqu'a la semaine prochaine 80 euro qui se trouver sur mon livret jeune et la semaine prochaine je devrais avoir ma paye du remplacement + la demi paye de mon cheri mais je ne pourrais pas mettre des milles et des 100. Mais j'ai assaie pour les 6 loulous que j'ai.

Pour les photos voici les 4 loustiques a réserver chez moi

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 20170311
Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 20170310
Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 20170312
Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 20170313
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:06

Bliijulia j'ai lu tes sujets (pas tous!) moi (je ne parle que pour moi) je ne donne rien (pour le moment) car les factures ont voit rien donc zéro preuve après que se soit telle ou telle personne c'est plus pour les rats. Mais sans preuve dur d'envoyer de l'argent sur des dires...
Je peux comprendre certaines personnes car dans tes posts tu n'es pas très clair et du coup gros doute sur toi et tes dits. Mais bon pensons aux rats qui j'espère pourront être adoptés! Mais il faudrait voir avec des assos car 144 rats pour une personne c'est juste impossible!
Bon courage a vous pour ce sauvetage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:13

effacer et refait plus bas


Dernière édition par Bliijulia le Mar 28 Mar 2017, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamham
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Hamham

Féminin
Messages : 497
Age : 32
Localisation : Suisse ZH
Inscription : 02/07/2011


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:22

Coucou mignons les ptits loups <3

C'est bien d'avoir fait une photo, maintenant on ne voit que le montant et en plus la qualité et pas bonne. Il serait judicieux de nous montrer la facture complète afin de justifier le montant de 46,90 Euros et de nous donner qqes explications.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:24

Bon dieu mais cache les noms ! Tu cherches les ennuis ou bien ? On dirait que tu ne te rend pas compte DU TOUT des conséquences que ça peut avoir, de donner les noms sur un forum public où des personnes non inscrites sur le forum peuvent avoir accès (autant ceux des deux Andréa, que le tien...) Rolling Eyes

Je te conseil vivement de créer un post tout neuf sur l'adoption de tes 4 rats, pour les présenter plus en détail. Si quelqu'un est dans le coin de Véronique, je pense que ça ne sera pas du luxe pour qu'elle ai un peu d'aide pour au moins prendre tous les rats en photo une fois, elle porte une charge monumentale en ayant pris la décision de recueillir tous ces rats. Ne pas non plus hésiter à diffuser, une fois les photos faîtes, sur d'autres plateforme comme Rescue, ça va aider à la diffusion. On a tous en tête le sauvetage de Marseille qui continue, "heureusement" que ce sauvetage là se déroule à l'opposé du territoire. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:27

Par contre je ne comprends pas. Au départ sur la cagnotte vous parlez de 144 ratous et maintenant 166? J'avoue que je n'y comprends rien. De plus ta facture date du 27, c'était hier? Nous il nous faudrait la facture des sois-disant 270 euros frais de véto dont vous avez parlé. Parce que là franchement c'est flou, on n'y comprend rien. Et nous avons toujours pas eut de photos de ces soit disant centaines de rats?

Faut essayer de comprendre les gens aussi. C'est méga flou, personne voudra faire de dons si vous montrez pas patte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:31

C'est vraiment dommage que ça soit pas plus prêt de chez mes parents. Sinon j'aurais pû donner un coup de main pendant les vacances mais c'est vraiment trop loins. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:31

+1 avec les coms du haut
Montrez patte blanche et je pense que des personnes pourront aider financièrement et diffuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:31

Nesquick on l'a recuperer avec un oeil creuver (elle est chez moi) J'ai enmener les 5 autres mais ne ma compter qu'une seul consultation. Je doit reprendre un rendez pour dans 8 jours afin de faire un point sur Nesquick et les 5 loulous

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 20170317
Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 20170318
Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 20170319


Dernière édition par Bliijulia le Mar 28 Mar 2017, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:34

Hasu ma facture date de hier oui les 270 euro c'est véronique qui les a fait ... Donc c'est elle qui doit refaire ses photos de ses factures
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:34

166 rats maintenant ?? Il faudrait absolument faire un post plus clair! La on se perd!! Existe t-il une page facebook ou on aurait des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:41

Bliijulia tu devrais prendre en compte ce qu'on te dis. Tu ne peux pas publier des infos personnelles comme ça sur internet. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Invité
Invité



Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 12:45

je vais modifier hasu
cyndi je ne sais pas moi elle m'avais dit 144 hier donc je sais pas on ne les a pas compter sur place c'est elle qui devais les compter et je n'est pas de nouvelle du au lynchage que certaine personne on fait a véronique et laurel car je fait partie du sauvetage. Il n'y a pas de page ni rien je devais les faire mais étant donner que véronique ne veux plus que j'aide ... je ne lui est pas fournis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 13:02

Bon j'ai des nouvelle suite a un poste que veronique a publier

Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Screen11
Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Screen10
Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent sauvetage à rouge perrier   Urgent sauvetage à rouge perrier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent sauvetage à rouge perrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage urgent
» URGENT sauvetage
» Urgent sauvetage en pagaille
» Urgent ! sauvetage à lyon
» Sauvetage asser urgent!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-