Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 My « Little Monster »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tishann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 24
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
Inscription : 17/02/2017


MessageSujet: My « Little Monster »   Mar 14 Mar 2017, 00:29

Coucou amis ratouphiles !

Après quelques jours aux côtés de mes deux nouvelles princesses je me suis dit qu'il était peut-être temps de vous les présenter et d'ouvrir un sujet pour mes « Little Monsters ». Ce terme vient de mon z'homme qui, la veille d'aller chercher les petites louloutes m'a tendrement rappelé que le lendemain j'allais chercher mes petits monstres ! J'ai tout de suite adoré cette définition de ces morveuses. Du coup je les appelle régulièrement comme ça lorsque je parle de ma petite troupe. De plus j'aime beaucoup l'artiste Lady Gaga qui appelle ses fans ses petits monstres, c'est également un clin d'oeil pour elle et sa folie dans laquelle je me retrouve parfois (non n'ayez craintes je n'ai pas de robe en steack ^^).

PS : Désolé d'avance pour le gros pavé de texte à suivre, je vais tenter de mettre quelques petites photos pour permettre la digestion car j'avoue là ça fait un peu beaucoup Tire la langue

Qui suis-je ? De mon petit prénom Olympe je suis une grande passionnée d'animaux et j'en ai côtoyé un bon nombre au cours de mes 24 années d'existence. Je possède actuellement 5 chevaux, 3 chats, 2 chiens, 2 lapins et pour finir 2 rats. Bien d'autres espèces ont partagé ma vie avant de rejoindre les nuages pour la plus part (le reste appartenant à ma mère) tel que des furets, des hamsters, des gerbilles, des poules, des tourterelles, des tortues et bien évidemment des poissons. Je consacre énormément de temps à chacun de mes protégés et essai de leur donner une vie décente pour leur trop court passage sur terre. Sur mon propre salaire je réserve une grosse partie pour les diverses dépenses liées à mes compagnons que ce soit pour la vie de tous les jours ou des réserves pour les urgences. Je suis également aidée par mon homme qui n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour mes beaux yeux (on dira pas que lui aussi à finalement sombré dans la gagatitude des bestioles !).

Mes antécédents dans le rat. Mes nouvelles poupettes ne sont pas les premières que je côtoie, avant elles j'ai eu quatre petits grignoteurs pendant mon adolescence. Ma première fille m'a été offerte par ma grand-mère au décès de mon lapinou après 9 ans à mes côtés. J'ai craqué en animalerie (ah jeunesse inculte) pour une petite louloute beige hooded prénommée Country. Bien évidemment lorsque les vacances chez ma grand-mère furent terminées il fallait rentrer à la maison et je vous dis pas la tête de ma mère quand j'ai ramené un rat. Enfin il a été question de se séparer de la petite princesse qui se retrouva donc chez mon frère. Je me rappelle que je me rendais voir la poulette (renommée Rita) tous les deux jours et dispensais les quelques conseils que je savais à mon frère. Elle est décédée vers 1 an de suite de problèmes respiratoires. Plusieurs années après lorsque j'ai emménagé chez mon homme j'ai acquis avec une amie (à nouveau dans une animalerie) deux frères. Cannabis, hooded noir qui appartenait à mon amie et Togepi, renommé Titou hooded beige. Nous avons gardé le petit duo pendant presque un an ensemble puis à la fin de l'internat nous sommes chacune reparties avec nos rats respectifs. Togepi décéda 6 mois plus tard d'un AVC. Par la suite nous avons acquis deux petites louloutes de 8 mois d'un particulier, une husky noire prénommée Mistral et une irish noire appelée Hurricane. Les louloutes nous ont quittées à respectivement 2 ans et 4 mois (opération de tumeur) et 2 ans et 6 mois dans son sommeil.

Et maintenant ? Aujourd'hui j'ai des bagages beaucoup plus important en connaissance de rats. Pas de bois (mon dieu quand je sais que j'avais fait des étagères en bois pour mes pitous j'ai honte) et pas de mélanges du commerce entre autre. Après moultes renseignements je me suis donc lancée à nouveau dans l'aventure et cette fois du bon pied ! J'ai choisi de commencer avec des filles pour éviter le côté testicules visible pour mon cher et tendre qui s'habitue tout juste à la présence des rats. Ne pas brusquer, il est encore du côté "baah des raats" mais on avance ! Pour ce qui est du logement de mes princesses elles vont bientôt avoir la joie de gambader dans une volière Leïa grise et rose que je vais récupérer sous peu de temps avec une litière en chanvre et tapis Toftbo/Drybed. Ayant fait quelques créations de tapis de chevaux je pense créer moi-même mes dodos pour les princesses ce qui me reviendrais moins cher si elles se mettent à tout détruire haha. Niveau nourriture elles sont essentiellement nourries au SSS le temps que je comprenne exactement les mélanges maison si un jour je souhaite m'y mettre sérieusement. Mes Litltes Monster sont sorties au moins une heure par jour lorsque je travaille et au maximum les jours de repos.


Mes « Little Monsters». Afin d'éviter un premier sujet à rallonge je vais faire une liste des monstres qui ont côtoyé ma petite vie à partir de ce jour avec un post de présentation à chaque fois rien de pour eux. Juste parce qu'ils sont unique et qu'ils méritent d'être mit en couleur les uns après les autres ♥.

Honi - 10/03/2017
Ohana - 10/03/2017



Dernière édition par Tishann le Jeu 23 Mar 2017, 03:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tishann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 24
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
Inscription : 17/02/2017


MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Mar 14 Mar 2017, 00:30

HONI

En Hawaïen Honi signifie bisou et cela lui correspond déjà totalement ! Mademoiselle est née le 25 janvier 2017 et à rejoins la troupe des Little Monster le 10 mars 2017. C'est une petite Hooded Noire Double-Rex Standard. Elle est née chez un particulier d'une mère nue porteuse rex et d'un père noir husky rex. Son numéro LORD est le IND48426F.

Honi, aussi appelée la chauve par mon z'homme est actuellement plus proche de l'homme que sa soeur Ohana. Très curieuse elle est toujours la première à sortir son museau des dodos ou de la capuche du sweat pour voir ce qu'il se passe un peu autour d'elle. Elle apprécie également beaucoup les bisous et n'hésite pas à m'en faire en retour ce qui ne peut me faire que craquer !





Dernière édition par Tishann le Mar 14 Mar 2017, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tishann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 24
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
Inscription : 17/02/2017


MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Mar 14 Mar 2017, 00:31

OHANAI

En Hawaïen Ohana signifie famille (RPZ Stitch). Mademoiselle est née le 25 janvier 2017 et à rejoins la troupe des Little Monster le 10 mars 2017. C'est une petite Husky Noire Rex Standard. Elle est née chez un particulier d'une mère nue porteuse rex et d'un père noir husky rex. Son numéro LORD est le IND48431F.

Ohana est la plus réservée des deux et il faut toujours ruser pour lui faire sortir son bout de nez des dodos ! Gourmande elle ne peut pas résister longtemps aux friandises surtout quand c'est à sa soeur qu'elles sont données (vilaine technique !). Pour l'instant je n'ai pas encore bien cerné son caractère car timide mais elle se laisse manipuler sans problèmes pour le moment. Bon, lors d'une petite sortie capuche-sweat à maman elle a décidée de sortir sa petite tête pour venir me faire des bisous, autant dire que j'étais aux anges ce jour là !





Dernière édition par Tishann le Mar 14 Mar 2017, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow RedSky
Apparition du duvet
Apparition du duvet
avatar

Féminin
Messages : 172
Age : 20
Localisation : SCEAUX, ile de france
Inscription : 11/03/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Mar 14 Mar 2017, 00:55

des photos ! des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tishann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 24
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
Inscription : 17/02/2017


MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Mar 14 Mar 2017, 01:16

@Shadow RedSky a écrit:
des photos ! des photos !

Haha, je maîtrise pas encore totalement la vitesse de ces petites bêtes devant l'objectif mais je vais essayer de remédier à ça demain Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Tishann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 24
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
Inscription : 17/02/2017


MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Dim 19 Mar 2017, 16:29

Mes princesses commencent bien à s'habituer à leur nouvel environnement et ne se cachent plus h24 dans leur cage donc je suis très contente. Elles se laissent manipuler sans problèmes et c'est un grand plaisir de les sortir chaque jour. Mardi je vais enfin récupérer la volière des filles, j'ai tellement hâte de les mettre dans leur palace !

J'ai quelques petites photos avec l'aide de mon chéri qui a encore du mal. Il a accepté de toucher Ohana mais Honi pas encore pourtant c'est la plus adorable !





Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
Ratoune mythique
Ratoune mythique
avatar

Féminin
Messages : 6901
Age : 29
Localisation : marcq en baroeul
Inscription : 09/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Dim 19 Mar 2017, 18:26

Elles sont vraiment super jolies et mignonnes. Aime Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitespatoune.xooit.fr/index.php En ligne
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
avatar

Féminin
Messages : 3913
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Dim 19 Mar 2017, 19:44

C'est super beau un marquage hooded sur un rat nu ou DR (je dis nu, parce ta DR est bien dépoilue en ce moment, dis donc ^^)

Ça à l'air bien parti pour l'apprivoisement, c'est cool !

Mini précision des fois que ça t'intéresse (j'espère que je ne vais pas dire pas de bêtise ! Si c'est le cas, je m'en excuse ^^) : la maman ne peut pas être nue porteur rex, parce que le gène rex ne se porte pas : soit le rat a 1 gène rex et il est d'apparence rex (puisque c'est un gène dominant), soit le rat a 2 gènes rex (homozygote) et dans ce cas la, il est double rex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tishann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 24
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
Inscription : 17/02/2017


MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Dim 19 Mar 2017, 21:05

Merci Monky, je trouve aussi mais bien-sûr je suis pas objective haha

Oui moi non plus je sais pas vraiment pour le nu ou le DR j'ai demandé à pas mal de personnes mais les avis sont mitigés. Trop poilue pour une nue et pas assez pour une DR donc je sais pas... Sur la partie reproduction du forum j'avais posé la question et on m'a dit qu'un nu pouvait être porteur de rex donc là aussi les avis divergent :p
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
avatar

Féminin
Messages : 3913
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Dim 19 Mar 2017, 21:20

Ah oui, j'avais suivit la conversation ! C'est super intéressant je trouve. De ce que j'ai compris, les gènes nu et rex étant 2 gènes totalement différent, un rat peut être nu ET rex, mais pas "porteur rex", puisque le rex ne se porte pas.
Enfin, je veux pas pourrir ton post, j'arrête ^^

J'adore son look en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tishann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 24
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
Inscription : 17/02/2017


MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Dim 19 Mar 2017, 21:43

C'est vrai j'ai mal utilisé le mot porteur, dans ma tête c'était parce que elle le serait mais il n'est pas visible mais oui, un porteur de rex est rex Tire la langue

Mais non tu pourri pas mon post ! J'aime bien avoir des avis afin de peut-être déterminer ce qu'est Honi :p

D'ailleurs j'adore la bisouiller Honi car son corps il est tout chaud hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tishann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 24
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
Inscription : 17/02/2017


MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Ven 24 Mar 2017, 21:52

La cage des demoiselles prend forme petit à petit ! Aujourd'hui en faisant les améliorations j'ai jouer avec Honi pour la première fois j'étais super heureuse ! Ensuite elle m'est grimpé dessus d'elle même ce qui m'a arraché encore un sourire de gamine ! Même Ohana a commencé à se sortir le doigt des fesses et à découvrir la cage. Au top !

D'ailleurs Honi se repoile donc je pense que nous avons la réponse pour son phénotype et que c'est donc une double rex Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1060
Age : 25
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Ven 24 Mar 2017, 23:32

j'aime le soutif en guise de hamac !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tishann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 24
Localisation : ANDERNOS LES BAINS
Inscription : 17/02/2017


MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Sam 25 Mar 2017, 02:24

Mon chat avait bouffé les bretelles donc les filles en ont hérité Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
Ratoune mythique
Ratoune mythique
avatar

Féminin
Messages : 6901
Age : 29
Localisation : marcq en baroeul
Inscription : 09/05/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Sam 25 Mar 2017, 21:06

C'est la volière Lili celle là, j'ai la même pour mes patatounettes. Enfin​ je l'ai légèrement modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitespatoune.xooit.fr/index.php En ligne
thithis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 24
Localisation : suisse
Inscription : 07/04/2015


MessageSujet: Re: My « Little Monster »   Dim 26 Mar 2017, 15:44

Elles sont top tes louloutes! tiens nous au courant de l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My « Little Monster »   

Revenir en haut Aller en bas
 

My « Little Monster »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» big monster
» Les BIG Monster lights
» Bracelet Seiko Monster
» Petite dernière....Seiko Monster orange !
» Seiko Monster BLEU et ROUGE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-