Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Empty
MessageSujet: Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(   Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 04:21

Tantot Je Leur Ai mit de l'eau A Gourmand et scar...il en restais a moitier mais j'aime La changer et qu'elle soit toujours pleine..
Scar Décide De boire et De pas laisser de place a Gourmand alors gourmand essaie malgrés tout de ce trouver un chemin en dessous de scar...C'est alors Que Scar Est furieux Et Lui Saute Dessus et gourmand Hurle A la mort...Aucune Blessure....
J'ai entendu dire qu'il faillais le mettre sur le dos et le laisser comme sa et le soumettre...
Et bien il Ma mordu Au sang Shocked Jamais il ma fait sa J'avais tellement de peine J,avais Les larmes au yeux..
J'ai peur maintenant...Il étais tellement facher et frustrer il sifflait et le poil hérisser...
Que Pensez Vous de ca :(J'espère pas avoir a le faire castrer...

Ellimac les crise d'ados sont tu toujours aussi intense??
Je ne comprend Vraiment pas son comportement..

Alors que gourmand est soumi vraiment intense
et j'ai peur qu'il blesse mon Hayden qui vien d'arriver..
Je Fait des rencontre très souvent alors que j'suis sur que sa va prendre du temps...

AWWW Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Empty
MessageSujet: Re: Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(   Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 04:22

arf je croise les doigts pour que ça soit paas hormonal, c'est le papa de mes petits ! :S
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Empty
MessageSujet: Re: Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(   Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 04:23

Je croise Aussi Annick Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Empty
MessageSujet: Re: Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(   Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 10:10

Il aurait pas fallu que tu le mettes sur le dos alors qu'il était déjà énervé, c'est relativement normal qu'il t'ait mordu (mais arf... ça n'en reste pas moins inquiétant!).
Mais je suis pas sûre de comprendre. QUand il a «attaqué» Gourmand SANS lui faire mal, tu l'as pris et tu l'as mis sur le dos? Faut paaaas intervenir quand il y a pas de bobo. Faut les laisser régler leur trucs entre eux le plus possible, sinon on risque de foutre le trouble encore plus.
Faut mettre les rats sur le dos juste comme ça quand ils sont calmes surtout dans leur jeunesse pour que la hiérarchie homme-rat ne soit jamais mise en doute OU si le rat s'en permet des belles face à l'humain (comme mordre un peu trop fort, faire le ptit musclé ou des trucs du genre).
Parce que là d'après moi Scar il voulait foutre la trouille à Gourmand, lui montrer combien il était fort et dominant et tout (aaaah la testostérone...) et là toi t'es arrivée nowhere et tu lui as dit «je te domine de force» et bon il était en plein trip de muscles donc il s'est énervé. Mettre un rat sur le dos, c'est pas une chicane, c'est pour montrer que TU domines le rat.

Tu te souviens de l'histoire de mon Newton qui était devenu fou et qui m'avait mordu un soir? C'est peut-être juste un bad trip comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Empty
MessageSujet: Re: Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(   Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 12:26

elli ? moi tous les matin j'ai monrituel de bisous sur le ventre tu pence que pour mais malou je doit eviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Empty
MessageSujet: Re: Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(   Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 12:42

skyla a écrit:
elli ? moi tous les matin j'ai monrituel de bisous sur le ventre tu pence que pour mais malou je doit eviter ?

Mo, copain fait le même rituel! lol!
Il fait plein de bisous prout à tous mes mâlous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Empty
MessageSujet: Re: Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(   Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 12:47

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Empty
MessageSujet: Re: Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(   Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 13:25

ok donc je peux le faire parce que mais fille sa pose pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Empty
MessageSujet: Re: Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(   Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 19:26

Nan faut pas éviter justement. Quand on tripote nos rats et tout, bah ça reste clair que c'est l'humain le plus fort. Et puis ils adorent qu'on leur donne de l'affection. Very Happy:D Faut pas les en priver!

C'est pas méchant de dominer un rat ou quand ils se dominent entre eux. Faut juste que ça soit bien établi et que tout le monde respecte sa place! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Empty
MessageSujet: Re: Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(   Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 20:36

donc fo que je continue j'avais commencer avec moustique deja
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Empty
MessageSujet: Re: Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(   Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008, 00:48

Mais Alors Comment Je Fait Pour qu'il se calme Il Pogne Souvent Les nerfs Après Gourmand et pauvre lui Je trouve qu'il fait pitier...
Je les Sépare durant la nuit alors que sinon Il me réveille a 5hoo du matin en se Tiraillant..
Mais Je trouve pas sa drole Alors que gourmand crie au meutre et que la cage brasse et le poil revole...Sa me fait peur...Surtout avec L'arriver de Hayden qui n'a que 5semaine et il est minuscule il en feront une boucher Sad..J'ai peur pour Lui ...
Je ferais plus jamais sa le mettre sur le dos...Je pensais que S'étais une bonne solution Mais 'Aie' il ma pas manquer.. Je lui en veut pas dutout mais J'ai eu vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Contenu sponsorisé




Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Empty
MessageSujet: Re: Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(   Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème hormonaux??????AIDEZ MOI :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aidez moi, j'ai un problème avec Baddy.
» Problème de santé AIDEZ MOI URGENT
» j un probleme avec mon 2eme rat aidez moi svp
» gros problème avec ma rate svp aidez moi!!!
» j'ai un probleme urgent,pouvez vous m'aidez?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-