Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Loukoum & Luidji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah_drnd
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 32
Localisation : Marseille
Inscription : 29/01/2017


Loukoum & Luidji Empty
MessageSujet: Loukoum & Luidji   Loukoum & Luidji Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 13:31

Et voilà, après plusieurs semaines de recherche, nous avons pu trouvé nos deux petits z'amours : deux frères husky nés le 28 décembre 2016 !

Loukoum & Luidji

Loukoum & Luidji <a href=Loukoum & Luidji Mini_170310114133106973" />     Loukoum & Luidji Mini_170310114957978154   Loukoum & Luidji <a href=Loukoum & Luidji Mini_170310115014999161" />
Ils sont adorables et ont tous les deux des caractères assez opposés. Loukoum est un aventurier et Luidji préfère le contact et les câlins Smile

Nous avons mis quasiment deux semaines avant de gagner réellement leur confiance, mais ça vaut le coup !
Mais depuis deux/ trois jours, ils ont un comportement assez "bizarre"... (Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser ma question mais je me lance).

En fait, je ne travaille pas et mon ami était en vacances quand on est allé les chercher, ce qui nous a laissé le temps d'être vraiment tout le temps avec eux pour la période d'adaptation. Mais depuis une semaine, mon copain a repris le travail et donc est moins souvent à la maison. Moi, je reste minimum 3h par jour avec eux (le reste du temps ils dorment haha).
Et depuis 2/3 jours, lorsque mon copain s'approche d'eux le soir quand il rentre, ils ont peur. Pourtant ils étaient vraiment habitués à lui (ils sont sur lui sur la photo). Du coup, chaque matin, j'ai l'impression de devoir les ré apprivoiser (en version accélérée bien sûr). Ils mettent beaucoup de temps à sortir de leur cage et à gambader dans leur parc. Et une fois qu'ils sont réhabitués (peut être au bout d'une heure), ils courent partout, me sautent dessus, viennent dans mes vêtements... et font des petites bêtises par-ci par-là  lol!

Mais le lendemain ça recommence  Neutral ...

Est-ce normal qu'ils se déshabituent de mon ami alors qu'ils l'avaient clairement adoptés et du coup est-ce normal qu'ils soient un peu réticents quand je m'approche mais qu'ils me courent après ensuite ?

Voili voilou  Smile Si vous avez des idées, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Biscornu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Biscornu

Féminin
Messages : 333
Age : 29
Localisation : Nord
Inscription : 19/02/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Loukoum & Luidji Empty
MessageSujet: Re: Loukoum & Luidji   Loukoum & Luidji Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 15:08

Ils sont beaux comme tout :3

En effet ce n'est pas le meilleur endroit, dans le sous forum lié aux comportements, c'eut été plus pertinent ;p
J'imagine que les modo' déplaceront si besoin, je répond ici quand même /PASFACHER/
Faute d'expérience, je ne sais pas quelles sont les répercussions d'une plus grande absence par contre je me demande si cela n'a pas eu comme conséquence de modifier son odeur. S'il rapplique avec l'odeur du dehors, peut-être que cela les perturbe, contrairement au moment où il était plus souvent là et où son odeur était peut-être plus "stable" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loukoum & Luidji Empty
MessageSujet: Re: Loukoum & Luidji   Loukoum & Luidji Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 15:20

Trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Asalie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Asalie

Féminin
Messages : 103
Age : 33
Localisation : Savigny-sur-Orge
Inscription : 16/02/2017


Loukoum & Luidji Empty
MessageSujet: Re: Loukoum & Luidji   Loukoum & Luidji Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 16:04

Ils sont bien mignons :-)

Bon courage ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loukoum & Luidji Empty
MessageSujet: Re: Loukoum & Luidji   Loukoum & Luidji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loukoum & Luidji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FDO LOUKOUM
» Loukoum, Bandit & Bouggy
» Les deux affreuses ! Boulette et Loukoum
» mon loukoum remu la queue quand je le caresse :D
» Gaïa et Loukoum, 2 miss nues a adopter ensemble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-