Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bouchons vs Mélanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Bouchons vs Mélanges Empty
MessageSujet: Bouchons vs Mélanges   Bouchons vs Mélanges Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 01:01

Moi je suis partisante des bouchons et des mélange maison avec les bon taux seulement en extra.

Car dans un groupe il y a souvent des dominants qui mange les trucs les plus calorique (mcDo étais plus épaisse que les autres)j'ai eu passé certaine rates qui triaient et les autres mangent ceux qui rester.

Les bouchons c'est pas plus cher. Pour la variété on peu aussi faire soit un mélanges maison, soit acheté un mélange toute faite avec les bon taux mais les donner occasionnellement.

Quand j'aurai des rates, je pense mettre un mélange dans la cage de leur salle de sortie et peut êtreun tout petit peule week end car je passerai plus de temps avec elles.

Et vous qu'en pensez vous?

Êtes vous plutôt mélanges ou bouchons
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Bouchons vs Mélanges Empty
MessageSujet: Re: Bouchons vs Mélanges   Bouchons vs Mélanges Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 01:13