Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 14:52

.. toi aussi, tu craques ton slip au rayon "accessoires animaux" des magasins ...  Rolling Eyes Cherche pas, on t'a vu, j'ai mes sources. 

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  3016f2a06883017369d41ea5da4b00fa
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 15:09

@Higikaëlle Mon dieu, je me marre  Laughing Cette image est tellement représentative !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 15:15

Laughing Tous les ans je me dis "j'ai que xxx ans, j'ai encore le temps de mettre des thunes de côté" ... Bah ... j'attends toujours lol! 

En même temps, ça se trouve je vais crever d'ici 2018, c'est dommage de ne pas en avoir profité avant !

--

Donc mon craquage de slip du mois de février : tout simplement c'est ma cage maison !
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 15:54

Ahh, les économies. PARLONS EN DES ECONOMIES  Mouais Non... n'en parlons pas en fait, ça va me gacher mon dimanche  Lol 2

Mon craquage de ce mois ci reste modeste pour ma part : un dodo "girafe", des petits plaids, une corde (trouvé rayon oiseau) a etendre dans la cage et une nouvelle gamelle Very Happy

Enfin j'ai quand même oublié le plus important : l'arrivée de Iota
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 19:10

Oh yeah merci @Higikaëlle !

Pfiou depuis Noël j'ai acheté une cage freddy 2 puis deux tissus imprimés, deux tissus polaires pour la couture et une alese bio. Ensuite deux nouvelles gamelles, une corde, un portique furet, 2 roues, 2 spoutnik XL, un grand drybed, un hamac skull, un parc, un plateau de jeu à friandises, des friandises justement, une suite royale, des balles, deux tunnels trixie extensibles, des aimants smiley (beh oui la deco ça compte), un nouveau bib, des échelles, un doudou (mort, paix à son ame), des étages roses. ..

Je sais pas si j'en oublie mais les suivants c'est la octo play, un sac pour transporter les bibi sur moi, des maisons cubes, un arbre à chat, des bacs à litiere roses...

Et moi aussi petite Egi vers fin mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitede
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ptitede

Féminin
Messages : 145
Age : 37
Localisation : Dijon
Inscription : 05/02/2017

Dans le monde du rat : Nougat et Réglisse

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 19:35

Je ne ne suis pas la seule alors!!! La semaine la carte va encore rougir! Comme je l'ai déjà dit dodo, croquettes et friandises!! Plus se qui ne va pas être prévu Rolling Eyes XD*
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMar 28 Fév 2017, 15:07

Sujet déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 20:26

Tadam!!!!! Enfin reçue ! Montée en 1h30 par mon copain Smile elles vont être bien ! On voit Jay dans sa minuscule Freddy 2 lol. Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Resize10
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 21:02

Haaa super !!  Very Happy elle a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 21:16

Ouais j'avoue ^^ j'ai commencé à l'aménager mais j'attends encore des accessoires et du drybed. ... je vais mettre les photos dans la rubrique photos de vos cages ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 21:24

J'irai voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 21:27

C'est bon tu peux Smile comme ça j'aurai des avis pour l'aménagement. Je peux enfin mettre tout mon bazar et laisser cour à mon imagination.

Après je trouve que pour le prix là cage n'est pas non plus de super qualité ^^ quelques points de rouille (deja) et la peinture saute facilement. Les roues ont du mal aussi je trouve. J'aurai préféré une critter quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 21:36

De toute façon il faut l'admettre, ces cages sont bien trop chères !
Je pense qu’effectivement la tienne est très bien, mais au prix que ça coûte comme tu dis, on attend un résultat au top  ^^

Pour le coup je suis plutôt pour l'achat d'occaz... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 21:50

Ouais je sais mais pour le coup j'en ai pas trouvé les gens voulaient pas envoyer et j'avais une pulsion à combler ! Mais bon 260 ça va elle va me faire un petit moment je pense quand même ^^

Mon mec panique un peu genre "non mais tu vas t'arrêter à 4 hein? CeSt pas parce que c'est pour 12 qu'il en faut plus que 4". Lol
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 21:58

Laughing
On s'arrete jamais à 4... quand il peut y'en avoir 12 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 22:18

Arrête !!!! Pauvre de lui Smile mais bon pas tout de suite parce que bon c'est récent les rats pour moi donc j'attends déjà de plus que bien gérer avec 3 puis 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 23:14

Oui tu as raison ! 
3 c'est bien pour commencer je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 00:38

Yeaaaah  Flambeur ... !

Pas mal la cage @Anthea ! Je vais voir la rubrique dédiée aux cages de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 02:00

Proserpine a écrit:
Sujet déplacé Wink

c'est pas plutôt dans forum libre blablabla ce sujet plutôt?

Sinon j'ai reçu ma paie de janvier avec 400€ de moins de les autres mois car j'ai étais hospitalisée pour angine trachéotomie convalescence...

Le mois des soldes en plus j'ai dépensé une fortune car j'ai perdu 1taille et demi donc j'ai refait ma garde de robe genre plus de 600€ de vêtements. Et j'ai du avancer des frais des déplacement des infirmiers à domicile.

En gros ce mois c'est la m*rd*.

Je vais voir avec les ressources humaines s'il y a pas une erreur car normalement on perd 200€pas 400€ car seul les prime sautent.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 00:01

Petit plaisir aujourd'hui, j'ai acheté des plaids pour mes petits coeurs qui servirons à protéger mon canapé lors des sorties ! 

Pour les interessé(e)s il y a une vente spécial animaux à LIDL en ce moment, c'est là que je les ai trouvé 8€ l'unité je trouve que c'est raisonnable et en plus ils sont de bonne qualité ! 

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  20170310
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 16:36

@Higikaëlle

Dans le même esprit que ce que tu as posté au dessus, j'ai ri :
http://9gag.com/gag/a5booZN
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 23:49

@Anthea

J'avoue, j'ai eu une petite pensée pour toi au moment de la reception du colis.
La tant attendue GIRAFE est arrivée ! 

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Snapch11Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Snapch12
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 23:52

Oh la taille est parfaite! Le rat aussi !!!! Je veux pareil mais pas la même !!!!! C'est quoi la taille ? Je need la j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 23:55

Même que j'ai pris la Omlet, je vous laisse apprécier la taille du paquet ...

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  20170313
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017, 23:59

Pour cette commande il n'y avait pas de choix de taille en fait, c'était juste le choix au niveau du modèle c'est tout... comme c'était un hérisson qu'il y avait sur la photo je me suis dis que mes 3 boudins pouvaient rentrer dedans ^^

Il y a même un coussin dedans (déhoussable !), donc si tu juges qu'il n'y a pas assez d'espace tu peux toujours le virer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Empty
MessageSujet: Re: Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...    Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, avoue que quand c'est le jour où tu reçois ta paye ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ai l'air con ...
» intégration au jour le jour: besoins de conseils.
» Jour après jour, elles me sauvent...
» Je ne reçois plus de notifications
» mes nouveaux maloux que je recois lundi
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-