Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Famille Sawaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie B. Wilson
Nouveau né
Nouveau né
avatar

Féminin
Messages : 13
Age : 29
Localisation : Marne
Inscription : 19/02/2017


MessageSujet: Famille Sawaite    Jeu 23 Fév 2017, 12:41

J'ai eu toute une famille de doudous, tous partis aujourd'hui, laissant un vide immense.

La famille:
 

En haut à droite Sawaite le papaaaa ^^ c'est notre premier rat, acheté en animalerie, il est mort d'un problème respiratoire nous l'avons euthanasié ça nous a déchiré le cœur. Il me semble qu'il avant deux ans passé quand il est mort.

En haut à gauche en premier plan, Kawaite la maman. Elle est partis l'année dernière à cause de tumeurs à répétition.

Nous n'avons pas mis Sawaite et Kawaite dans la même cage, nous avons simplement voulu les mettre en contact pour une reproduction. Ils nous ont fait 13 bébés adorables Aime 3 dont 4 sont partis à l'adoption dans notre entourage donc nous avons eu des nouvelles régulièrement.

En haut à gauche derrière sa maman, c'est Pépite. Nous avons été obligé de séparer Kawaite de ses filles elle se laissait mourir, ça a été mieux ensuite. Pépite était la souffre douleur de ses soeurs, donc pour que ni l'une ni l'autre ne reste seule, nous les avons mises ensemble ^^.
Pépite à eu une tumeur mais elle est parti, nous supposons, à cause d'un avc qui l'avait abîmé.

En bas à gauche les femelles : Kyu, Pomme, Boubou, Dju et tout devant Olive Smile
Olive était la dominante mais elle est parti en première. Elle ne s'était pas remise d'une opération visant à lui retirer une tumeur. Quand elle est partis, aucune n'a vraiment repris la dominance. Toutes sont partis plus ou moins à cause des tumeurs. Soit par complication, soit pendant l'opération, soit parce que les tumeurs revenaient.

En bas à droite nos 3 mâles : Popei, Nin-nin et Snow
Popei était clairement le chef de notre fraterie. Nous avons tenter à plusieurs reprise d'intégrer leur papa avec eux, mais impossible il n'a jamais voulu faire d'effort. Nous avons donc gardé Sawaite seul pourri gâté dans sa cage à lui.
Popei à été le premier à partir, le vendredi tout allait bien. Le mardi je l'emmenais à l'euthanasie. Il avait des métastases partout.
Snow à commencé par se paralysé du train arrière, il avait de plus en plus de mal à se nettoyer, je le mettais dans de l'eau bien tiède il marchait un peu il aimait ça, je le nettoyais chaque jour, et il dormait avec nous. Son dernier jour à été difficile. Il a beaucoup souffert. C'était le week-end. Le veto de garde à refuser de nous recevoir pour l'euthanasier. Heureusement il n'a pas passé la nuit. On a su apres qu'il pouvait s'agir d'une tumeur de ma colonne vertébrale. On aurait pas pu y faire grand chose.
Nin-nin c'est la vieillesse, il allait avoir 3 ans il est partis le mois dernier, paralysé du train arrière sur les dernières semaines il avait gardé ses muscles des pattes avant et n'hésitait pas à grimpé aux barreaux de sa cage.

Le dernier de nos bébés, pomme, est parti il y a une dizaine de jours, elle aurait eu 3 ans au mois de mars. Elle avait des tumeurs monstrueuses. J'avais rdv le jour même pour l'euthanasier, elle est parti seule quelques heures avant sur mes genoux.


Et enfin Ying, partis samedi dernier on ne sait pas trop pourquoi, on est un peu sous le choc. Ying était plutôt caractériel et n'hésitait pas à nous montrer son mécontentement avec ses dents sans pour autant nous blesser gravement.
Il a eu 2 ans le mois dernier, c'est un replacement, il était chez quelqu'un qui n'en voulait plus, je l'ai récupéré il avait 8 mois. C'était le frère d'olaf mon dernier doudou en vie.

Ying:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://dddesiree.forumy.biz
 

Famille Sawaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic pour parler de sa famille
» famille des Malvacées
» La petite famille
» Présentation de ma petite famille de poilus....
» COBRA splendide malamute en danger cherche famille ARIEGE 09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-