Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saby
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 41
Localisation : Antony
Inscription : 22/02/2016


3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Empty
MessageSujet: 3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage   3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 13:25

Bonjour,
Je souhaite faire adopter mes 3 rattes de 1 ans env qui son soeurs.
Pour des raisons personelle, je manque de temps pour m'occuper de mes ratounes en plus d'une allergie, du coup  j'aimerais leur trouver une famille qui prendra mieux soins d'elles comme elles le mérite.
Une d'elles est un peu sauvage et se cache souvent. Les 2 autres viennent nous voir et avec plus de temps, je suis sur qu'elles serait super sociable.
J'ai une grande cage perfect re grillagé que je donnerais avec.
Je prendrais mon temps de leur trouver la bonne famille.
Merci bien à vous


Le père

  • Date de naissance :
  • Provenance : Animalerie mais inconnu car portée kinder
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère

  • Date de naissance :
  • Provenance : animalerie (portée kinder)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement :
  • Date de naissance : début 2016
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 soeurs, Nala e D'june de couleur blanche et noir mais facilement différenciable, une a comme un petit coeur sur la fesse^^, Rubis est blanche avec les yeux rubis(d'ou son prénom), elle avait un trait crème sur le dos mais qui se voit plus et autour du nez. Nala est une ratte assez méfiante qui se cache souvent, D'june et Rubis, plus curieuse, viennent nous voir. ce sont 3 rattes adopter chez une particulière qui avait eu une portée kinder d'une ratte acheter en animalerie.
    Je vais faire des photos.


L'adoption

  • Date d'adoption : Dès que je trouve la bonne famille
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je souhaite les faire adopter et leur trouver une bonne famille, je prendrais mon temps pour sa, car je veut qu'elles partent chez quelqu'un qui prendre soins d'elles et plus de temps que j'en est pour elles.
    J'ai une grande cage perfect re grillagé que je vendrais à un prix raisonnable, j'ai aussi une cage de transport. Une seconde cage une IMAC.


Dernière édition par Saby le Mar 21 Fév 2017, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage   3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 13:34

Bonjour Saby
Lorsque tu as posté, une trame obligatoire est apparue. Tu pourras la retrouver ici : http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce
Merci d'éditer ton message pour l'y insérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Saby
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 41
Localisation : Antony
Inscription : 22/02/2016


3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage   3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 23:59

Code:

   Le père
   

  • Date de naissance : /
       
  • Provenance : Animalerie mais inconnu car portée kinder
       
  • Numéro de pedigree : /
       
  • Description :/
       


   La mère
   

  • Date de naissance :
       
  • Provenance : animalerie (portée kinder)
       
  • Numéro de pedigree : /
       
  • Description :Mère noir et blanche.
       


   Les rats
   

  • Date de naissance :début 2016
       
  • Généalogie : /
       
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 soeurs, Nala e D'june de couleur blanche et noir mais facilement différenciable, une a comme un petit coeur sur la fesse^^, Rubis est blanche avec les yeux rubis(d'ou son prénom), elle avait un trait crème sur le dos mais qui se voit plus et autour du nez. Nala est une ratte assez méfiante qui se cache souvent, D'june et Rubis, plus curieuse, viennent nous voir. ce sont 3 rattes adopter chez une particulière qui avait eu une portée kinder d'une ratte acheter en animalerie.
    Je vais faire des photos.
       


   But de la portée et circonstances de la portée :
   (Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)

   L'adoption
   

  • Date d'adoption : Dès que je trouve la bonne famille.
       
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je souhaite les faire adopter et leur trouver une bonne famille, je prendrais mon temps pour sa, car je veut qu'elles partent chez quelqu'un qui prendre soins d'elles et plus de temps que j'en est pour elles.
    J'ai une grande cage perfect re grillagé que je vendrais à un prix raisonnable, j'ai aussi une cage de transport. Une seconde cage une IMAC.
       
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage   3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 00:29

La trame était à insérer dans ton premier message (d'où ma demande de l'éditer).
J'ai déplacé ton annonce dans la bonne rubrique, tu avais posté dans les adoptions pour rats de moins de 6 mois. J'ai inséré la bonne trame dans ton message, il ne te reste qu'à l'éditer pour remplir les parties manquantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Saby
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 41
Localisation : Antony
Inscription : 22/02/2016


3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage   3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 00:42

A désolé, en plus sur le téléphone , je voit pas tout correctement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 41
Localisation : Antony
Inscription : 22/02/2016


3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage   3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 00:45

POur les parties manquante, je n'ai pas remplie car je connais rien sur la mère , ni le père.
Revenir en haut Aller en bas
Saby
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 41
Localisation : Antony
Inscription : 22/02/2016


3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage   3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 00:00

Le post peut être clôture;
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage   3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 10:03

Je clôture !

Pour une prochaine fois et pour ceux qui passent par là, pour demander la fermeture d'un post, il suffit de cliquer sur l'icône avec le cadenas en haut à droite de chaque message, ainsi les modérateurs sont automatiquement prévenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage   3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 rattes ( soeurs) à adopter avec leut grande cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vente 2 rattes + grande cage à Marseille
» Recherche grande cage pour 4 rattes RP
» Recherche Grande cage pour mes 3 rattes 59/Belgique
» 2 rats mâles + grande cage avec accessoires
» Urgent! Donne 2 soeurs rattes!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-