Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Mes petits coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anthea
Grande ratoune
Grande ratoune
avatar

Féminin
Messages : 979
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 07/01/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 02:08

Excellent on a pensé la même chose j'allais dire en moins classieux "comment on t'a floodée, genre Higikaelle elle vit ça bien l'air de rien !".
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Ratoune accro
Ratoune accro
avatar

Féminin
Messages : 1523
Age : 28
Localisation : Var
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 02:10

@Anthea : TROP TARD mwahahahaha ! Je sais tout !

@Shrimpx : Laughing On est les pouffieuses du forum qui floodent comme elles respirent ...
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1060
Age : 25
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 02:15

@Higikaëlle tu sais pour revenir sur le sujet boulot. Je vais te donner un exemple sur le fait qu'être graphiste c'est naze :
- Se rappeler avant d'aller dormir que t'as envoyé un fichier en impression avec une belle faute dessus que t'as oublié de rectifier. Voilà je n'arrive plus à dormir ! 
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1060
Age : 25
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 02:15

(c'est mon cas actuellement, j'en ai marre de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Ratoune accro
Ratoune accro
avatar

Féminin
Messages : 1523
Age : 28
Localisation : Var
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 02:17

@Shrimpx : Ah merde, le stress !
J'te dirais que ça arrive aussi, genre "Est-ce que j'ai bien arrêté la perfusion de morphine du chien avant de partir scratch  ? Est-ce que j'ai bien allumé l'oxygène ? Question  Est-ce que j'ai branché les caméras ? Shocked OH MY GOD ! affraid "
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1060
Age : 25
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 02:20

@Higikaëlle Ha oui non j'avoue pour toi c'est pire ...  Shocked J'espère qu'il s'agit que de mauvaises impressions pour toi  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Grande ratoune
Grande ratoune
avatar

Féminin
Messages : 979
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 07/01/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 02:20

Ptdr ya un level différent entre les deux ^^ je vais bientôt vous lâcher les filles j'ai rangé tout le monde j'aimerai me lever à l'heure... ce matin 8h05 alors que je pars à 10... je suis presque arrivée à l'heure au taff... a 30 minutes près
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1060
Age : 25
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 02:21

Moi aussi il faut que je dorme je vais pleurer demain matain à 7h00 ...
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Ratoune accro
Ratoune accro
avatar

Féminin
Messages : 1523
Age : 28
Localisation : Var
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 02:24

@Shrimpx : Toujours heureusement ! C'est le seul domaine de ma vie où je suis concentré, quand je m'occupe d'un animal. D'ailleurs ça se remarque facilement avec ma propension à faire tomber des choses par terre. J'ai des problèmes neuro et de fatigue/manque de concentration et j'ai du mal à être précises avec mes mains, surtout la gauche. Un jour pour faire rire mes petits collègues, j'ai mis une croix dans un carnet, à chaque fois que je laisser échapper quelque chose sur le sol Laughing 27 fois ce jour-là. C'est juste énorme. Eh bien pas une fois je n'ai ne serait-ce que fait semblant de faire tomber un animal en plus de 5 ans d'exercice Laughing Et heureusement !

@Anthea : Va dodo vieille chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Grande ratoune
Grande ratoune
avatar

Féminin
Messages : 979
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 07/01/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 02:39

27 fois !!!! No way!!!! J'adore c'est mignon comme défaut (ou pathologie ^^). Du moment que c'est pas toi qui tombe ou tes poilus ...

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Ratoune accro
Ratoune accro
avatar

Féminin
Messages : 1523
Age : 28
Localisation : Var
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 02:42

@Anthea : C'est usant oui ! Surtout que j'ai des hernies discales, alors à chaque fois que je balance un truc par terre, faut que j'aille me le ramasser ensuite Laughing (Oui, j'ai un corps merdique, mes parents ont pris le premier prix).

Allez, bonne nuit les gonzesses ! Y'a vraiment des gens qui dorment 7 ou 8 heures par nuit c'est foufou scratch
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1060
Age : 25
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 11:27

@Higikaëlle @Anthea Croyez le ou non cette nuit j'ai rêvé que je parlais sur le forum... Ca me réussi pas le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Grande ratoune
Grande ratoune
avatar

Féminin
Messages : 979
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 07/01/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 11:49

En gros Higikaelle elle est toute cassée et toi tu rêves de nous et de rats... c'est gênant et flippant ma pauvre mdr.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1060
Age : 25
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 12:08

Bien sur il faut voir ça de façon saine avec des gens qui discutent normalement sur un forum hein !
Donc rien de gênant pour moi sauf si tu t'imagines je ne sais quoi mdr

Oui pauvre Higikaelle qui est cassée de partout lol
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1060
Age : 25
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 23:29

Je craque toujours quand elle fait ses siestes avec moi le dimanche   Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Grande ratoune
Grande ratoune
avatar

Féminin
Messages : 979
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 07/01/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 23:30

Oh la la je suis jalouse !!!! C'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1060
Age : 25
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 23:33

Tu as pas de quoi être jalouse, la tienne fait dodo dans ton bourrelet !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Grande ratoune
Grande ratoune
avatar

Féminin
Messages : 979
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 07/01/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 23:37

Et ouais maman a la peau douce !!! Et ya de la surface en plus mdr. 

Oui mais moi c'est quand même rare. Elle n'aime pas les câlins. Genre elle creucreute avec les yeux qui sortent quand elle me voit le matin en sortant la tête du sput... mais quand je fais un câlin dans le sput pour la bonne journée beh elle s'en tape. Elle est bizarre avec ses gènes ultra douteux mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Ratoune accro
Ratoune accro
avatar

Féminin
Messages : 1523
Age : 28
Localisation : Var
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 23:41

Je re-confirme ma jalousie, au cas où ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1060
Age : 25
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 23:48

Non mais c'est la seule qui me fait ça, en contre partie j'ai deux sauvageonnes lol
Surtout Omega, elle m'aime bien mais de loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Ratoune accro
Ratoune accro
avatar

Féminin
Messages : 1523
Age : 28
Localisation : Var
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 23:49

Moui eh bien c'est quand même inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Grande ratoune
Grande ratoune
avatar

Féminin
Messages : 979
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 07/01/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 23:50

T'as qu'à les forcer une par une. Genre tu la sors seule 5h avec que toi dans ton lit mdr.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1060
Age : 25
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 23:53

En fait Anthea cest Huggy les bon tuyaux  XD*

D'ailleurs ce midi, j'ai parlé de ton conseil à mon Monsieur en ce qui concerne la persuasion pour le 4ème rat, il a rit... mais il est toujours pas persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Grande ratoune
Grande ratoune
avatar

Féminin
Messages : 979
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 07/01/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 23:54

Ptdr dommage. .
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
avatar

Féminin
Messages : 1060
Age : 25
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   Mar 21 Mar 2017, 23:55

J'aurai jamais ma dumbo rex pompélup  Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes petits coeurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dangereux...........petits coeurs ??? /// Tamus communis !!!
» marques savon d'alep
» Briza média
» VITA F BICHON FRISE 8 ANS REFUGE COEUR A 4 PATTES (58)
» bonjour à tous les amis des chiens nos petits coeurs
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-