Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélo31
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/11/2016


TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 02:44

Bonjour à tous,
Une amie vient d'avoir une portée avec pleins de bb de pleins de couleurs différentes, elle cherche des gens de confiance et aimant qui pourrait les acceuillirs.
C'est a elle que j'ai pris mes 2 premiers rats, et je peux vous assurer que c'est une personne de confiance, qui a très bien traité tous les ratons de son ancienne portée et qui les manipule régulièrement quand la maman laisse faire (parce qu'ils sont tout jeune).
Dés que j'ai adopté mes 2 rats de sa portée d'avant, ils n'étaient pas du tout peureux et dés les premières minutes qu'ils étaient chez moi ils sortaient de la cage et restés sur le lit avec moi, gambadaient partout, de vrais amours, jamais eu de soucis, donc je vous la recommande fortement si vous cherchez des petits ratons sur TOULOUSE.
Si vous êtes intéressé contactez moi par MP pour que je vous donne son numéro.

Je vous souhaite une bonne journée !


   Le père
   

  • Date de naissance : Novembre 2016
       
  • Provenance : Animalerie
       
       
  • Description : Tout noir, caractère très doux, intégration très facile avec les autres mâles
       


   La mère
   

  • Date de naissance : juillet/aout 2016
       
  • Provenance : animalerie
       
  • Description : Noir et blanche, très gentil
       


   Les rats
   

  • Date de naissance : 1 février
       
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 12
       


   But de la portée et circonstances de la portée :
Sortie du mâle et de la femelle au même moment du coup paf

   L'adoption
   

  • Date d'adoption : Mars
       
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 8 euros
       



TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Img_6211
TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Img_6210
TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Img_6212
TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Img_6213


Dernière édition par Hélo31 le Ven 17 Fév 2017, 02:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 02:55

Bonjour Hélo31
Quand tu as posté, une trame obligatoire est apparue. Tu peux la retrouver ici : http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce
Merci d'éditer ton message afin de l'y insérer.

Par ailleurs, il me semble plus pertinent que ce soit ton amie qui vienne poster. Cela simplifierait la chose pour elle, toi et les potentiels adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Hélo31
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/11/2016


TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 14:26

Bonjour, je suis vraiment désolée de ne pas avoir suivie la trame, c'est que je ne connais pas les informations... Je lui ai dis de poster un message sur ce forum pour sa première portée mais elle ne l'a jamais fait donc elle s'est retrouvé avec pleins de bb sur les bras a ne pas savoir quoi en faire, donc j'ai "pris les devant" cette fois ci mais c'est vrai que c'est pas ce qui a de plus efficace... Je viens de lui redire de poster un message sur ce forum, jspr qu'elle le faira... Je m'excuse sincèrement du dérangement...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeMar 14 Fév 2017, 15:23

Bonjour,
Il n'y a pas de soucis, tu ne déranges pas Wink C'est simplement que la trame est obligatoire afin de faciliter la lecture des annonces. Tu peux éditer ton post (bouton "éditer" en haut à droite de ton premier message) et ne donner pour l'instant que les informations que tu as, en attendant d'avoir le reste. Smile

Tu peux très bien gérer l'annonce toi-même si tu le souhaites, et que tu en as l'autorisation par la naisseuse. Je te conseillais de faire plutôt venir ton amie ici car cela risque de n'être pas très pratique pour toi de faire les intermédiaires aux questions, réservations, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Réglisse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Réglisse

Féminin
Messages : 235
Age : 22
Localisation : Saint-Gaudens, Tarbes
Inscription : 24/08/2016


TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 13:58

oh là là! tous ça de petits ratous sur toulouse! mais mes parents n'en veulent pas de deuxième malgré le fait que je leur ai dit qu'un rat ne vit pas seul... bonne chance pour leur trouver des familles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 14:17

Tu n'as pas copié/collé la bonne trame, il fallait prendre celle dans l'encart "code" avec les balises pour la mise en forme. J'ai édité ton post pour la remettre.
Il manque néanmoins des informations ; tu ne peux pas mettre "né à la maison" s'il est né chez l'éleveuse (à moins qu'il ne soit né chez toi?). Si le père est né chez elle, une date de naissance plus précise pourrait être mise je pense? Ainsi qu'une généalogie des ratons (grands-parents paternels a minima).


Par contre, je me permets, mais une portée qui a lieu parce qu'on sort mâle et femelle en même temps, ce n'est pas une "portée surprise"... Je vois difficilement à quoi d'autre on s'attend lorsqu'on met mâle et femelle ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 15:29

Aime


Dernière édition par Margoxe le Jeu 16 Fév 2017, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 16:09

Margoxe, merci de passer te présenter dans la section appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 18:11

Les ratons sont fort mignons mais cette petite partie dans la description m'a faite un peu sourire

Hélo31 a écrit:

   But de la portée et circonstances de la portée :
Portée surprise, sortie du mâle et de la femelle au même moment du coup reproduction surprise

Ca fait un peu penser à "nooooooooooon mais vous comprenez, j'ai glissé et PAF, c'est pour ça que la boule de billard s'est retrouvée là. Vraiment pas intentionnel !!!!! Je vous promets !!!"

Comme qui dirait "le doute m'habite"
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Hélo31
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/11/2016


TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 18:54

Oui c'est un peu ce que je me suis dit aussi quand elle m'a dit les "circonstance" de la reproduction... Après je fais ca pour l'aider parce que je sais qu'ici si des personnes répondent ils auront une bonne famille, mais je vais pas inventer des réponses qu'elle m'a pas donné même quand je lui ai demandé d'être plus précise... Stephanie (mon amie) est un peu "tête en l'air"... Et elle est pas éleveuse, les petits sont nés chez elle dans sa maison donc je savais pas quoi mettre à part "né à la maison"... Et merci beaucoup Ambrozy d'avoir édité le poste a ma place, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 20:02

http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce
Petit_ange a écrit:
Nous vous rappelons que "particulier" n'est pas une provenance ! Merci d'indiquer les informations permettant la localisation dudit particulier (nom de raterie le cas échéant, prénom + département, en bref : de vraies informations)

Tu mets "Stéphanie à (ville ou n° de département de ton amie)" Wink

Et pour les infos supplémentaires (date de naissance du père, généalogie - a minima grands-parents paternels donc, mais si elle a plus, c'est tant mieux!) tu lui demandes simplement. Ou bien, comme suggéré, tu lui proposes de venir s'inscrire pour faciliter ses adoptions, et pourquoi pas grapiller des infos et participer à la communauté Smile

Je ne comprends pas trop, elle n'est pas éleveuse mais tu as des rats qui viennent de là-bas, et le père de cette portée y est également né? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Gogow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 16/02/2017


TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 22:54

Bonjour,

Il est possible de les voir si on est sur Toulouse? Et d'avoir plus de renseignements sur ces petits ratons?
Revenir en haut Aller en bas
Hélo31
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/11/2016


TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 02:00

Je lui ai demandé mais elle se rappel plus des dates, je lui ai dit de s'inscrire deux fois, que ce serait plus simple, mais elle a pas répondu donc j'insiste pas.... Je postes juste l'annonce, après désolée de pas suivre la trame complètement avec toutes les infos mais moi j'en sais rien et quand je lui demande elle me dit qu'elle sait plus... C'est pas pro c'est sûr mais je sais qu'elle s'occupe très bien de ses rats même si elle est un peu négligente au niveau des mâles et des femelles... Après si vraiment ca dérange qu'il n'y ai pas toutes les infos, je supprimerais l'annonce

Oui elle a des mâles et des femelles et parfois elle fait des bétises en les sortant ensemble... faut pas me taper sur les doigts je suis juste la messagère lol

Gogow : Oui bien sur, je te donne son numéro en MP, il faut voir avec elle pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 10:55

C'est pas toi que les filles "tapent" sur les doigts, mais ta copine. Elle est loin d'être bête d'ailleurs, y'a rien d'étonnant à ce qu'elle fasse mine de ne pas répondre quand tu lui proposes de s'inscrire, elle sait très bien ce qu'elle fait et a parfaitement conscience de la valeur du jugement qui en découle, sinon elle serait déjà là depuis longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 21:23

Ambrozy a écrit:
Je ne comprends pas trop, elle n'est pas éleveuse mais tu as des rats qui viennent de là-bas, et le père de cette portée y est également né? Question

Perso cette partie me choque pas particulièrement. Elle fait faire des bébés de temps en temps sans pour autant se considérer "éleveuse". Si elle fait pas de suivi and co derrière ca serait plutôt se qualifier de tel qui serait fort de café.
Un certain nombre de particulier font faire une voire plusieurs portées à leur chat(te) sans se dire éleveur félin et ca ne choque personne.

Par contre oui, je pense qu'elle sait ce quel fait. Et qu'elle sait bien à quoi s'attendre en sortant "malencontreusement" un mâle et une femelle ensemble ^^

Après pas de soucis pour l'annonce, j'espère que les pioux trouveront de chouettes familles
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Bérangère
Nouveau né
Nouveau né
Bérangère

Féminin
Messages : 35
Age : 37
Localisation : reims
Inscription : 11/02/2017


TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 10:59

Bonjour, est-ce qu'un covoiturage est possible vers Reims? Je cherche deux ratons mâles pour tenir compagnie à mon doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 00:14

Bonjour je suis fan le gers à 1h de Toulouse et je suis à la recherche d'une petite femelle 😊 en reste t il ???
Revenir en haut Aller en bas
Hélo31
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/11/2016


TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 18:25

Bonjour, les ratons ont étaient placés !
Revenir en haut Aller en bas
isilna
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
isilna

Féminin
Messages : 3865
Age : 38
Localisation : Lambersart (59)
Inscription : 21/02/2014

Dans le monde du rat : Pour la Science (PLS)

TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 18:52

Il faut demander une cloture via ce bouton : TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_post_report en haut à droite de ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlascience.org/
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 18:54

Ce n'est plus trop d'actualité vu qu'ils ont été placés, mais vu la tronche des ratons, ils ne sont soit pas de cette mère, soit pas ce père, soit la couleur des parents a été mal identifiée.
Il y a des rats agoutis et de base agoutie, ce qui est impossible si les deux parents étaient noirs.

Bref, entre le fait que ton amie ne veuille pas venir sur le forum, la portée "surprise" et ça, ça pue l'embrouille Bof Je n'appelerais pas ça "une personne de confiance" Sad
Méfie-toi la prochaine fois que tu veux adopter chez elle...

Je clôture le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines   TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOULOUSE, BB nés il y a deux semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
» [Toulouse] Urgence pour une portée kinder de 5 semaines !
» Ratouillots de deux semaines
» Apres deux semaines d'espoir ..
» recherche deux femelle de 6 semaines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-