Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 URGENCE : Euthanasie sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Puck&Ash
Nouveau né
Nouveau né
Puck&Ash

Féminin
Messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2016


URGENCE : Euthanasie sur Paris Empty
MessageSujet: URGENCE : Euthanasie sur Paris   URGENCE : Euthanasie sur Paris Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 22:56

Bonsoir,

L'un de mes rats qui est vieux et malade (gros problèmes respiratoires et crises d'asphyxie suite à une maladie respiratoire congénitale). Nous souhaitons le faire euthanasier afin d'abréger ses souffrances. De plus, il a été attaqué hier soir par notre plus jeune rat (n'a pas été sevré psychologiquement, ne connaît pas les règles de vie entre rat et il ne supporte de toute façon pas les autres rats) qui est en pleine crise d'adolescence et qui l'a affaibli un peu plus.

Connaissez vous s'il vous plait l'adresse d'un vétérinaire sur Paris qui à l'habitude des NAC et qui ne coûterait pas trop cher.

Je me suis renseigné et pour le moment j'ai trouvé des cliniques à 50€ pour l'euthanasie et 50€ pour l'incinération collective.
C'est la première fois que nous devons recourir à l'euthanasie pour l'un de nos rats, avez vous des conseils ou des adresses à nous communiquer ?

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


URGENCE : Euthanasie sur Paris Empty
MessageSujet: Re: URGENCE : Euthanasie sur Paris   URGENCE : Euthanasie sur Paris Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 23:18

Contactez un modérateur connecté (pseudo en rose), il vous communiquera des adresses vétos.

Si c'est urgent, ne cherchez pas non plus LE véto spé nac : tout véto lambda peut faire l'euthanasie, du moment qu'il anesthésie obligatoirement l'animal avant l'injection léthal.

Concernant le second rat, s'il attaque ses copains, une bonne castration sera de mise. J'ai vu passé pas mal de rats dans ma petite vie de ratouphile, mal sevré ou pas un rat est TRES rarement incapable de supporter d'autres rats s'il n'a pas de pathologie hormonale.
Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE : Euthanasie sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT! RECHERCHE BREST-PARIS OU QUIMPER-PARIS POUR UN PETIT OISEAU
» Propose Covoit Paris/Marseille le 6 juillet et Paris/Brest le 13 juil
» besoin d'une bonne âme pour faire Paris-Montargis-Paris 21/22 juin
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
» paris/brives et inversement ainsi que Pont sainte maxence/paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-