Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Rat-Lace : Palace pour Rats fabrication maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Le Rat-Lace : Palace pour Rats fabrication maison   Dim 01 Oct 2017, 13:23

J'interviens juste pour dire que la royale, énormément de ratouphiles l'adorent, et ne la changeraient pour rien au monde ^^ Elle est grande, ultra pratique, et de bonne qualité (les gens créent des posts pour parler de ses défauts, mais la majorité en sont satisfaits et n'y publient donc pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
archimede
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Le Rat-Lace : Palace pour Rats fabrication maison   Dim 01 Oct 2017, 15:19

Ah bah ils sont nounouille parce que du coup ça donne une image pas tres tres favorable.
Parce qu'en effet tout le monde dit ''elle est bien mais....''

M'enfin elle ne sera jamais aussi grande que celle que je souhaite creer et je pense que niveau prix on sera pas loin
La savic neuve est a 280€ sauf promo. Celle que j'aimerais reussir a fabriquer serait pas loin je pense???
Anthea
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Le Rat-Lace : Palace pour Rats fabrication maison   Mer 04 Oct 2017, 02:03

archimede a écrit:

L'etagere que je veux est a 49€ et mesure 1.80H 1m.L et 40cm.p

Hey! Ce qui me chiffonne sur ces dimensions ce sont les 40 cm sachant qu'un rat adulte peut dépasser les 40cm avec la queue je trouve qu'il y a un inconfort et pour aménager ça peut être juste je pense. Pour les modèles d'étagère finalement je pense qu'il faut aller regarder sur place comme Higi parce que clairement quand ils disent "x kg" mais qu'avec 3 étagères de livres les pieds se plient (quand c'est pas la structure carrément)... et vus les matériaux lourds il faut qu'elle encaisse Smile

ET j'ai une royale, j'en suis super contente elle me change la vie MAIS je trouve que pour le prix ils pourraient faire de meilleure qualité parce qu'entre la rouille, les roues qui se bloquent et le système de fermeture qui tire la gueule ça fait clairement chier. Je pense qu'elle va néanmoins durer un moment avant de me lâcher et donc amortir le prix mais ma prochaine ce sera une toute aussi chère mais en alu sur mesure par une entreprise qui fait de la volière je pense.
archimede
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Le Rat-Lace : Palace pour Rats fabrication maison   Mer 04 Oct 2017, 13:31

@Anthea. Pour tout te dire ma cage actuelle a un profondeur de 39cm. Et mes filles n'ont aucune gene. Niveau amenagement j'ai pu mettre plein de jeux et des dos et franchement elles ont la palce de bouger, courir, grimper ce bagarer etc...
Puis l'etagere que j'ai choisi je l'ai choisi parce que je la connais et qu'elle ne risque pas de s'effondrer sous mes fifilles. Tu penses bien que je ne vais pas prendre le risque de les blesser.

Et pour ce qui est de la savic ta reflexion est la meme que tous les autres 280€ pour une cage qui rouille et dont les gonds font la gueule ben ça ne me fais pas rever.
Je prefere construire ma propre cage. Mettre peut etre 50€ de plus mais qu'elle soit demontable et lavable aisaiement et surtout si une piece s'abime que je puisse la changer sans avoir a tout r'acheter
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil

Féminin

MessageSujet: Re: Le Rat-Lace : Palace pour Rats fabrication maison   Mer 04 Oct 2017, 20:44

J'avais pas fait gaffe, mais je trouve aussi que 40cm de largeur, c'est trop peu.
Limë
Légende ratounesque
Légende ratounesque

Féminin

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

MessageSujet: Re: Le Rat-Lace : Palace pour Rats fabrication maison   Jeu 12 Oct 2017, 21:49

Je trouve aussi. Perso j'aime bien 50cm, 60 max.
http://www.tartaucitron.fr
monkydluffy
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse

Féminin

MessageSujet: Re: Le Rat-Lace : Palace pour Rats fabrication maison   Jeu 12 Oct 2017, 22:25

Ça fait quelques semaines que je me suis inspiré de higi pour les plaques de carton et j'en suis toujours très contente. Smile
http://chtitespatoune.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Rat-Lace : Palace pour Rats fabrication maison   

Le Rat-Lace : Palace pour Rats fabrication maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut