Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 /!\ Urgence 3 rats mâles /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


/!\ Urgence 3 rats mâles /!\ Empty
MessageSujet: /! Urgence 3 rats mâles /!   /!\ Urgence 3 rats mâles /!\ Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 17:38

Voilà, je relaie une annonce que je vois depuis une semaine sur f* et la fille qui l'a postée se retrouve prise de court suite à une séparation et perd son appart'. De ce fait elle se retrouve dans une situation d'urgence et elle ne peut garder ses rats :/
Elle recherche donc une nouvelle famille pour eux, et je lui ai proposé de l'aider en diffusant ici, bien que cela ne soit vraiment pas la période pour les ratous Lorrains Sad

(Je lui ai demandé d'autres infos, elles arriveront, je l'espère, dans la journée.)

Le père



  • Date de naissance : /

  • Provenance : (animalerie, raterie?) Ce sont des rats d'animalerie.

  • Numéro de pedigree : /



La mère


  • Date de naissance : /

  • Provenance : (animalerie, raterie?) Ce sont des rats d'animalerie.

  • Numéro de pedigree : /



Le ou les rats à replacer


  • Raison du replacement : Séparation avec obligation de quitter l'appartement avant Février - Elle s'est trouvée une colocation mais les rats n'y sont pas acceptés ! 

  • Date de naissance : Achetés en novembre 2015 au Botanic de Nancy.

  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 rats mâles âgés de 10 à 18 mois. Il y a Gizmo (le noir et blanc, je suppose qu'il est husky mais je n 'ai toujours pas eu de photos XD* - entre dix et douze mois), Rapido (le noir, ~1an et demi) et Razmo (le gris, ~1an et demi)
  • Sa description:

    "Les 3 rats sont apprivoisés, cependant très autonomes, ils ne sont pas souvent sortis et portés par manque de temps. Cependant ils se laissent doucher. (En été elle les a baignés apparemment.)
    Ils connaissent l'homme, mais restent un peu méfiants car je ne les manipule pas assez, ils mordent à travers les barreaux en pensant que c'est à manger (donc pas de méchanceté).
    Il y a un gris, un noir et un blanc et noir. "


/!\ Urgence 3 rats mâles /!\ 15977606_408914082783289_1670858200814186406_n

L'adoption


  • Date d'adoption : Dès que possible, et surtout avant février car elle perd son appartement :/

  • Conditions d'adoptions et tarifs : Les trois rats sont à donner avec leurs graines. Elle vend également une Tower en très bon état, le biberon, la gamelle, le dodo, et une litière d'angle pour 50 euros, le tout est à retirer à Toul mais elle peut se déplacer dans les environs si besoin.  


/!\ Urgence 3 rats mâles /!\ 16143046_408918559449508_2359252909779704380_n

Décidément, la Lorraine en ce moment, ça y va ! Je suis consciente que c'est mission impossible dans un délai aussi court, mais je ne peux pas laisser ces ratous tout seuls sans avoir au moins essayé . . Je lui ai aussi demandé ce qu'elle comptait faire si elle ne pouvait les replacer, j'ai peur de la réponse ! Voilà, si vous avez quelqu'un ne serait-ce qu'en FA ou quoi que ce soit au moins pour les rats ... J'espère qu'ils ne partiront pas pour serpents via ce groupe (je surveille telle une ombre paranoïaque). Je ne peux personnellement pas les accueillir chez moi, j'ai plus de place ! Tire la langue


Dernière édition par Ellie Brains le Dim 29 Jan 2017, 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou WKY
Nouveau né
Nouveau né
Lou WKY

Féminin
Messages : 8
Age : 27
Localisation : marseille
Inscription : 17/01/2017


/!\ Urgence 3 rats mâles /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgence 3 rats mâles /!\   /!\ Urgence 3 rats mâles /!\ Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 01:09

Oh non je suis trop loin pour les récupérer Cry 2

J'espère qu'ils trouverons une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


/!\ Urgence 3 rats mâles /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgence 3 rats mâles /!\   /!\ Urgence 3 rats mâles /!\ Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 15:15

J'espère aussi :/
Bon la nana m'a pas re-répondu, ça c'est nul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


/!\ Urgence 3 rats mâles /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgence 3 rats mâles /!\   /!\ Urgence 3 rats mâles /!\ Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 14:41

UP !
J'ai édité le post avec les infos que j'ai réussi à glaner !
Ce sont juste des pauvres pépères avec qui il faudra avoir un peu de patience, mais une fois qu'on leur montrera qu'un lien de confiance est possible sans souci, à mon avis, ce sera niquel /!\ Urgence 3 rats mâles /!\ 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ Urgence 3 rats mâles /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Urgence 3 rats mâles /!\   /!\ Urgence 3 rats mâles /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Urgence 3 rats mâles /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 rats mâles de 2 ans (dep 44/35)
» [54,57] 2 rats males
» 3 Rats Mâles (75)
» 2 rats mâles.
» 2 rats mâles (13)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-