Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 MoOrgane et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MoOrgane et Cie Empty
MessageSujet: MoOrgane et Cie   MoOrgane et Cie Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 05:53

Bonjour, mon dernier ratou s'était éteint lors de ma grossesse. ..
5 ans ont passé et nous avons adopté cette jolie et tendre husky adulte. Je n'ai jamais vu de rat aussi sociable qu'elle avec l'humain!
Je crois qu'elle a un an et demi mais aucune certitude.Elle vit seule. On la bidouille matin et soir et liberté quand nous sommes là.  Elle rêve d'aventure et...et  déteste l'eau. Elle creucreute et court après les plumes.
Seule ombre au tableau: elle pue . Oui, elle shlingue. mdrMoOrgane et Cie 20170111
MoOrgane et Cie 20170110
MoOrgane et Cie 20170113
MoOrgane et Cie 20170112
MoOrgane et Cie 20170114


edit : en avril Franckie nous a rejoint . Cette miss a vėcu quelque chose d'assez horrible : elle vivait avec sa congėnère dėcėdėe dans des conditions hum...elle devait finir à la poubelle.
A son arrivėe elle ėtait stressėe et avait des tics nerveux. Après 3 mois elle sort à peine de la cage seule . Plus de tics nerveux et se laisse manipuler vite fait par le vėto Smile. Victoire ! Je suis pas proche d'elle mais elle fait sa vie...et c est bien comme ca!


Dernière édition par Mo0rgane le Ven 07 Juil 2017, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MoOrgane et Cie Empty
MessageSujet: Re: MoOrgane et Cie   MoOrgane et Cie Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 12:29

Trop belle Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MoOrgane et Cie Empty
MessageSujet: Re: MoOrgane et Cie   MoOrgane et Cie Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017, 00:35

Merci pour elle ! J'adore le fait qu'elle ne decolore pas vite finalement c'est choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola-62
Nouveau né
Nouveau né
Lola-62

Féminin
Messages : 29
Age : 38
Localisation : St Pol (62)
Inscription : 30/01/2017


MoOrgane et Cie Empty
MessageSujet: Re: MoOrgane et Cie   MoOrgane et Cie Icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 00:32

Elle est superbe. Mais pourquoi elle sent? Mes rats n'ont jamais senti. Elle a si peu de notions d'hygiène? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MoOrgane et Cie Empty
MessageSujet: Re: MoOrgane et Cie   MoOrgane et Cie Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 17:43

Bonjour, très bientôt je mettrais des nouvelles photos, Marla a eu une copine un peu zinzin!
Je pense qu'elle sentait car elle était dans un endroit très sale avec peu d'hygiène. Sa copine qui nous a rejoint en Avril aussi, l'odeur a eu du mal à partir...étrange !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


MoOrgane et Cie Empty
MessageSujet: Re: MoOrgane et Cie   MoOrgane et Cie Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 18:44

Chouette, hâte de voir Marla et sa copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MoOrgane et Cie Empty
MessageSujet: Re: MoOrgane et Cie   MoOrgane et Cie Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 19:28

Parfois c'est le stress du voyage qui fait que le rat pue à son arrivé et pendant une quinzaine de jours Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MoOrgane et Cie Empty
MessageSujet: Re: MoOrgane et Cie   MoOrgane et Cie Icon_minitimeMer 31 Mai 2017, 22:39

Trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MoOrgane et Cie Empty
MessageSujet: Re: MoOrgane et Cie   MoOrgane et Cie Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 13:53

MoOrgane et Cie 20170515
MoOrgane et Cie 20170517
MoOrgane et Cie 20170516

Ces photos ont ėtė prises en mai après une intėgration un peu spėciale car les filles
ne savaient pas s'y prendre au dėbut. Marla voulait ėcraser la petite avec ses fesses d'une manière space lol .
Elles s'adorent mais se chamaillent tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mo0rgane
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Mo0rgane

Féminin
Messages : 885
Age : 32
Localisation : 06
Inscription : 28/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

MoOrgane et Cie Empty
MessageSujet: Re: MoOrgane et Cie   MoOrgane et Cie Icon_minitimeVen 07 Juil 2017, 14:13

PA oui c'est exact. Un passė douloureux et beaucoup de stress sûrement.
Voici Franky à son arrivėe( le 5 avril )dans sa maison en bois ( l'intėrieur etait inondė de sang...bref. Elle passait la petite fenêtre . Aujourd'hui elle fait 330 grammes.
J'ajoute qu'elle est arrivėe dans un vivarium sur litiére pour chat avec un morceau de pomme, un bibi suspendu avec un cable ėlectrique et une maison ensanglantė et plein de porphyrine. Le monsieur qui l'a sauvėe a fait comme il a pu... et moi aussi donc oui la cage ėtait pas amėnagėe desuite suspicion de grossesse au dėpart car elle faisait un nid et grossissait a vu d'oeil.
En fait elle avait juste jamais vu de sopalin de sa vie et ėtait affamėe!
Restėe agressive et stressėe un bon 2 mois , avec tics nerveux en se lėchant les pattes toute la journėe avec des bruits .... Puis ce dernier mois mėtamorphose avec l'intėgration : plus de tocs , se laisse toucher ou prendre( de force) et sort enfin de la cage !! Mais pince toujours quand on met les doigts dans la cage.
MoOrgane et Cie 20170522
MoOrgane et Cie 20170411
MoOrgane et Cie 20170410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MoOrgane et Cie Empty
MessageSujet: Re: MoOrgane et Cie   MoOrgane et Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MoOrgane et Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-