Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 00:35

Oui, j'irai chez le vélo lundi , puisque c'est le we !..

Voici la vidéo du "contact" de ce matin :

77_Ensemble 01    :   https://youtu.be/fgisMhc0_AA

et aussi :


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Sam_lu13


Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 09:17

Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 19:26

Trop chou! A eux deux, ils forment déjà THE DUO! de vrai stars!

Ah tiens nous au courant pour le véto!
Revenir en haut Aller en bas
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 19:43

Super !!! Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Applaudi Juste une petite "retournette" comme il se doit, ils vont devenir potes !

Très contente pour vous tous !

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 20:24

Oui, ça va plutôt bien, ça me fait vraiment plaisir  et là, en ce moment, ils sont ensemble dans la cage d'intégration que j'ai bricolée (voir photo)... Juju est dans le sputnick et Sam a des velléités d'y rentrer aussi ...
Je pense qu'ils vont bien s'entendre ...
Je vais les installer définitivement dès que j'aurai vu le véto pour la joue de Juju ...Comme il me restait des antibiotiques de Sam (son opération ) j'ai commencé à en donner à Juju .
Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Img_6412
Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Img_6411
Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Img_6410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 18:45

Super cool! Je suis contente pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitede
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ptitede

Féminin
Messages : 145
Age : 37
Localisation : Dijon
Inscription : 05/02/2017

Dans le monde du rat : Nougat et Réglisse

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 01:11

C'est super!!! Une bonne nouvelle! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 01:47

Les dernières novelles :

Juju a été opéré(en urgence) ce jour, à Lille, d'un très gros abcès au niveau de la joue gauche .. probablement, une infection suite à  une morsure lors de leur tout 1er contact, je le récupère demain soir ...
J'avais constaté une grosseur sur le dos de Sam (reliquat d'une morsure à l'occasion de ce même premier contact) et le véto pense qu'on pourra la réduire avec une semaine d'antibiotique !..  
Décidément ce 1er contact (il y a une dizaine de jours) avait donc fait 3 victimes : Sam, Juju et moi qui qui suit à peine guéri ...  et mon porte feuille aussi !.. A ce sujet il me vient une question, comment font les personnes, surtout les jeunes sans trop grandes ressources, avec leurs (parfois nombreux ) rats pour faire face à touts ces dépense vétérinaires !?.

Bonne nuitées amis ...

Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Mrs Gruyère
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mrs Gruyère

Féminin
Messages : 193
Age : 55
Localisation : Picardie (02)
Inscription : 01/01/2012

Dans le monde du rat : gaga des rats depuis 2007

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 21:54

J'espère que Juju se remettra bien vite... ainsi que Sam et votre main !

Les portefeuilles des ratouphiles en prennent un coup, oui Yes , à chaque intervention médicale, j'en sais quelquechose.

En ce qui concerne les jeunes qui ne travaillent pas encore, je suppose que leurs parents mettent la main au portefeuille ? Sinon, je sais que certains jeunes et moins jeunes  -hélas-  ne soignent pas leurs bêtes, et se contentent de demander des conseils sur le Net...
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 11:08

Bonjour, comment va Juju?
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 12:43

Merci de votre intérêt ...
Juju va pour le mieux ...  Sa  joue se referme petit à petit .
Anti-inflammatoire et antibiotique un certain temps !...
Et la galère pour qu'il les prenne...
1er jour : ok pout l'antibio dans crème de spéculos ; par contre refus de la même méthode avec anti inflammatoire !..
Et ce matin refus de l'antibio au spéculos ... il a du s'en dégouter quand j'ai un peu insisté hier !..
Essais d'autres méthodes qui ont marché à moitié (imbibé dans friandise etc ... heureusement que j'ai du rab d'antibiotique) , mais pas satisfaisant. On essayera la blédine ce soir ...

Donc, avec mon épouse, on est revenu ce matin à la méthode "musclée" et stressante pour lui et pour nous (Car il est jeune et vigoureux le bougre !..) de la seringue dans la bouche ... qui s'apparente  un peu à un "viol" ... Pauvre chou .

En ce moment séance d' "intégration" ...ça va plutôt bien de ce coté là ..
Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Img_6413
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Ptitede
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ptitede

Féminin
Messages : 145
Age : 37
Localisation : Dijon
Inscription : 05/02/2017

Dans le monde du rat : Nougat et Réglisse

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 12:50

C'est sur que ce n'est pas facile mais c'est pour son bien! Courage et j'espère que ca ira mieux! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 18:31

Nous avions aussi opté pour la méthode directe. On enroulait le loulou dans une serviette ça permettait de le maintenir sur les genoux et hop la seringue dans la bouche!
Bismuth était plus cool, il se mettait à la porte de la cage et il tétait la seringue, c'était trop chouette. Courage! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 21:13

Juju, dans son vaisseau spatial, vient d'une autre planète !...
Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 23:53

Financement important des vacances du véto chez moi aussi!

Le pire c'est la méthode musclée pour l'anti-inflammatoire de ma kamikaze car ce matin, elle a donné gentilment l'air de rien son métacam sur de la croquette à sa copine.. qui a le même traitement, alors ça va.

Mon véto est anti-acharnement sur les rongeurs... et il a beaucoup de demande d'euthanasies pour des pathologies longues (donc difficile pour le rongeur) et coûteuses à soigner...

Alors pour mes chiantes, c'est un cocktail de poudre de noisettes et d'amande et lait de soja et compote pomme banane... Ou beurre de cacahuete fondu dans du lait de soja et compote... ça pue mais c'est bon... Sinon , les bledines... elles détestent! Pourquoi? Ch'sais pas! Les madeleines pareil, la brioche, les gaufrettes bref...

En tout cas, ils sont bien beaux...et je suis contente de les voir s'intégrer et s'entendre peu à peu.

P.S: Mes mains sont bien griffées aussi... Mon collègue dit que je massacre des chatons lors de mes repos... La réalité est nettement moins glamour...
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 15:05

Merci "Prune". ...je note les supports possibles pour soigner mes stroumpfs ...
Je vois que je ne suis pas le seul à galèrer dans ce genre d'exercice !..
Hier soir lutte acharnée avec mon épouse pour la séance du soir !..
Heureusement que j'ai du rab de médicament car il y a parfois de la perte .

Mon Sam, lui, ne pose aucun problème. Il est encore sous antibiotiques pour 2 jours mais la grosseur sous sa morsure a presque disparu. Je lui mets les gouttes dans du spéculos ou fromage et il n'en fait qu'une bouchée ...
Quant au Juju, on est donc revenu à la seringue ...  mais ce matin, surprise, j'ai essayé la blédine conseillée et il a tout pris ... mais avec le spéculos ou le fromage ça avait marché aussi .. mais une seule fois !...

Pour ce qui est de l'apprivoisement, c'est super, j'ai à peu près  "conquis" tout son petit corps ... Il accepte à présent sans pb les caresses partout, il a aussi "rentré ses griffes" et ne cherche plus à fuir quand je veux le manipuler ... c'est beau de voir ce changement.

L'intégration : en ce moment, depuis ce matin, ils sont ensemble dans la 3ème cage (une un peu rouillée que j'avais récupérée d'occasion et qui me rend bien service).
J'ai même cru les voir une fois tous les 2 dans le sputnick, mais le temps que je prenne mon iPhone un de s était ressorti .

Ensemble , séquence 02 : https://youtu.be/PWRlKbD-Jcw


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Juju10


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Les_2_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Invité
Invité



Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 15:47

Ils sont trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 17:02

monkydluffy a écrit:
Ils sont trop chou !

Je plussssoieeee.
Aime
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:47

Hier ils ont donc passé la journée ensemble dans la cage " d'intégration" et, après un forcing de Sam, ils ont été ensemble dans le sputnick pendant une trentaine de secondes !..
C'est la photo : Juju à gauche et le dos de Sam à droite.

Quant à la pris d'antibio par Juju , comme je le pensais, il a accepté la blédine 2 fois maisce matin: niet! ..
Avec Jocelyne, on a donc repris la galère "seringue " !..  jusqu'à jeudi .
Donc : fromage à tartiner, spéculos, blédine : rayés !..

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Img_6414
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:14

Boby59 a écrit:
Hier ils ont donc passé la journée ensemble dans la cage " d'intégration" et, après un forcing de Sam, ils ont été ensemble dans le sputnick pendant une trentaine de secondes  !..
C'est la photo : Juju à gauche et le dos de Sam à droite.

Quant à la pris d'antibio par Juju , comme je le pensais, il a accepté la blédine 2 fois maisce matin: niet! ..
Avec Jocelyne, on a donc repris la galère "seringue " !..  jusqu'à jeudi .
Donc : fromage à tartiner, spéculos, blédine : rayés !..

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Img_6414


Compote pomme -banane, pomme-framboise, et j'ai une fan de l'hoummous... (oui je sais, pire que le ravioli en boite au niveau nutritionnel!)
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:25

Courage, ce n'est pas toujours évident les médocs! Avec mon Thian, ce qui a fonctionné quasiment jusqu'à la fin pour ses antibios, c'est la terrine de thon, c'est pas génial pour le cholestérol mais ça marchait du tonnerre. Les petits pots bébé donnent généralement de bons résultats aussi.

Sinon une technique de fourbasse qui a aussi fait ses preuves à la maison c'est de donner des friandises en même temps à tous les ratons, et d'améliorer celle du malade avec les antibios. Faut juste surveiller qu'il ne se la fasse pas piquer par l'autre.

Bon courage pour la suite de l'intégration!
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:43

Je note (pour cette fois ci et les prochaines ..) :Compote pomme -banane, pomme-framboise, l' hoummous (Je vais demander à Google ce que s'est !..) et aussi: terrine de thon; petits pots ...


Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 22:00

Ce soir : pomme -poire !... Il a tout pris, vraiment tout  !...
On verra demain matin ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 22:49

Boby59 a écrit:
Ce soir : pomme -poire !... Il a tout pris, vraiment tout  !...
On verra demain matin ...

Smile

éhéhéh! EU! Pour cette fois!

L'hoummous, ça s'achète à côté du guacamole! C'est une purée de pois chiche/sésame avec de l'huile d'olives, ail et citron... ... ... Elles aiment toutes sauf une! (celle à qui je dois refiler LE médoc à la mort qui tue!)

Pomme -poire... en même temps... j'adore... Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 22:56

S'il y a du citron il ne faut pas en donner aux mâles Sad Il faut éviter les agrumes pour eux de mémoire (aucun souci pour les femelles par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille
» Voici ratatouille.....
» Voici notre Miel
» Mon bébé Ratatouille
» a quel age notre ratounes ne doit plus faire de bébé
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-