Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 20:05

Khalika a écrit:
Et mes rats actuels ont des noms moins bizarres que les premiers. Non mais oh !!! Tire la langue

Je n'ai qu'un mot à dire : LittleShit.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 23:26

Les pitchounes, elles ont bien de la chance que tu te sois arrêtée... Mon petit doigt me dit qu'elles ont trouvé une maison! Wink

Comme personnage de dessin animé ayant un seul oeil, je vois juste Bob Razowski. :p (C'est mignon, Razowski, comme nom. ^^)

Je les aime bien les noms des loulous de Khalika, on en croise pas une pléthore!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 05:40

@Lilisky : Possiblement noir oui, ça fait bleu/marron suivant la lumière et ça ne m'étonnerait pas qu'elles aient été nourries avec un aliment de mauvaise qualité ... 

@Bellefeegore
Citation :
Mon petit doigt me dit qu'elles ont trouvé une maison! Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 3 1071211947 


Oh oui, je sens aussi ... Mes deux chats, je les ai récupérés au boulot (parce qu'il fallait les biberonner), dans le but de les placer ensuite euh ... j'sais pas ce qu'ils attendent mais ils sont toujours chez moi Laughing


Citation :
Comme personnage de dessin animé ayant un seul oeil, je vois juste Bob Razowski. :p (C'est mignon, Razowski, comme nom. ^^)




Oui c'est vrai ! Ou Kowalski, de Madagascar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 11:25

Je parle d'un vieux truc. ^^ et encore sans certitude. Osef.

Ils me semblent husky noir (le husky rend le noir moins profond, plus gris-bleu sombre que vraiment noir). Les taches peuvent être des carences ou une mue. J'avais vu une mue superbe en animalerie sur une ratonne (bien trop jeune pour la vente) : bleu clair et bleu très sombre comme des marbrures, avec comme une mantelure sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 20:55

Bonjour Smile

@Khalika : Ca fait un effet marbré c'est vrai. En tout cas peu importe la couleur parce qu'elles vont très bien les mini-fouines Smile 

Mon fiancé les a auscultées hier, pas de bruit respiratoire, auscultation cardio compliquée car coeur trèèès rapide, mais régulier. Elles ne présentent pas de problèmes dermato, urines et font des selles normalement, et ont très bon appétit ! 

Ce matin, Love pèse 46 grammes (+2), Flex pèse 50 grammes (+5) et Kiss pèse 61 grammes (+4). 

Elles ont un grand bac de rangement comme parc de sortie, elles courent partout, visitent tout ce qu'il y a dedans, sautent, se cachent, se poursuivent et jouent à "la bagarre" toutes les trois lol! 
Et visiblement je les impressionne moyennement maintenant parce qu'elles me montent sur les épaules.

J'ai une nouvelle question pour vous : sachant qu'elles sont sans doute à peine sevrées, et qu'elles n'ont pas de contact avec d'autres rats depuis plusieurs jours, est-ce que la quarantaine risque de compliquer mes chances de les intégrer aux 4 autres (parce que oui, je suis partie pour les garder) ?

Heureusement elles sont trois donc elles peuvent "s'entraîner" entre elles aux comportements sociaux, mais je me demande si deux semaines sans adulte pour les gérer, pendant la période où il faudrait au contraire, ça ne fait pas trop. 
Je sais que parfois on a une fenêtre de tir très courte en comportement (chez le chiot par exemple on parle de la période entre 2 et 3 mois pour apprendre un max de choses "de la vie" et le sociabiliser, c'est court et quand on se loupe ça se voit par la suite).

Merci d'avance pour vos lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suite a naissance de 17 bebes dans le 45
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» BEBES RATS A DONNER de suite ou a reserver regionIDF
» rats et souris dans la même pièce ??
» Jai besoin daide...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-