Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 13:51

Attention, jambon j'avais dit qu'à mon opinion, c'était pas top comme source protéique sur le long terme, et pas utile si on pense qu'une alimentation végétarienne n'est pas adaptée aux rats ^^


Inspirés les noms lol! Ça va, ils ont l'air en santé correcte, pas spécialement dénutris. Pas de chance pour leurs petits frères et sœurs Bof

Relâchés, ils ont de très fortes chances d'y passer (pas franchement les instincts, le phénotype et la carrure des rats sauvages). J'imagine que les gens ont fait ça dans l'idée que d'autres personnes les retrouve. Enfin j'en sais rien, je ne comprends pas les gens qui font ce genre de choses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 13:52

Surtout ne t'en veux pas.  Tu en sauves déjà et comme tu dis ce n'est pas toi qui les a mis dans la boîte. 
En tout cas ils ont eu de la chance de tomber sur toi.
Ils sont bien mignons ces petits husky!!


[Ah tu as eu une promotion Ambrozy?  lol!]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 14:03

@Ambrozy : T'as vu, tout le monde louche sur ta nouvelle couleur lol! 


Citation :
Inspirés les noms Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 553256548 Ça va, ils ont l'air en santé correcte, pas spécialement dénutris. Pas de chance pour leurs petits frères et sœurs Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 180154684 

Oui, j'ai réfléchi toute la nuit et souffert de migraine quand j'ai choisi les noms ...  Rolling Eyes  
Les autres étaient peut être trop faible ou malades, je ne sais pas.


Citation :
Relâchés, ils ont de très fortes chances d'y passer (pas franchement les instincts, le phénotype et la carrure des rats sauvages). J'imagine que les gens ont fait ça dans l'idée que d'autres personnes les retrouve. Enfin j'en sais rien, je ne comprends pas les gens qui font ce genre de choses ^^"


Moi non plus, surtout qu'il existe des moyens, une annonce sur LBC, une page FB, le couche à oreille (Edit : j'efface pas la coquille, c'est trop drôle) , se sortir les doigts pour trouver une asso' ...

@Sute
Citation :
Surtout ne t'en veux pas.  Tu en sauves déjà et comme tu dis ce n'est pas toi qui les a mis dans la boîte. 
En tout cas ils ont eu de la chance de tomber sur toi.
Ils sont bien mignons ces petits husky!!


C'est pas vraiment que je m'en veux mais je regrette un peu  Bof
Ils sont rigolos oui, 'fin on peut dire "elles" d'ailleurs, elles vont finir par mal le prendre que je les traite de garçon (on peut comprendre, les garçon c'est pas top top ...  Débile)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 14:52

Ne te met pas martel en tête : tu as déjà sauvé ces trois-là. Et c'est un pur coup de chance.

Pour les noms quand je sèche, je joue à feuilleter le dico et sur une page, yeux fermés je pointe un des mots. Je recommence jusqu'à trouver un mot qui sonne bien. C'est ludique ^^
Ou alors, tu as ce genre de générateurs : http://www.nomsdefantasy.com/

Quoi que "PasRaté", ça sonne pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 15:09

Oui, mais tous tes rats, Khalika, ont des noms étranges, si je peux me permettre XD*

Tu crois pas que ça peut être quelqu'un qui sait que tu as des rats et/ou sait que tu bosses en cabinet vétérinaire ? Pour les poser sous tes marches, dans une boîte trouée mais sans nourriture ?
Je reviens pas sur le fait que c'est dégueulasse... Heureusement que tu les as trouvés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 15:22

Mais qui regarde chaque jour sous les marches de son escalier ? Si c'est ça, la personne responsable de ce désastre est encore plus con.
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 15:26

Franchement je suis pas sûre que j'aurai été vérifié. Mon chien est tellement vorace que je m'éloigne quand il tire. Je n'aurai pas eu la même réaction et je serai sûrement passé à côté de ces pauvres loulous.

Ca reste un acte horrible de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 15:33

@Khalika : Pour le moment je ne donne pas de noms parce que je ne sais pas si je vais les garder. 

Enfin, ça c'était ce matin. Puis là je viens d'avoir mon fiancé au téléphone qui me dit "Et tu vas les garder ?" et moi "Bah non. Enfin. Peut être. J'sais pas." et là j'ai plus trop envie de les laisser à quelqu'un d'autre lol! 

Je vais y réfléchir, Husky-Un-Oeil ça fait pirate un peu Laughing Nan ?
Et je suis d'accord avec Loulou, tes rats ont des prénoms étranges. Na.  Tire la langue

@Loulou39 : Ils n'étaient pas sous mes marches (t'façon c'est pas possible, y'a pas de trou dessous !), et pas dans ma rue non plus donc je ne pense pas, surtout que j'ai 5 ou 6 itinéraires possibles à partir de chez moi pour balader mon chien (histoire de tenir son vieux cerveau en éveil ^^) donc j'aurais pu ne jamais passer devant si j'avais coupé par la rue que je prends le plus souvent le soir.

@Sute : Il a fallu qu'il le fasse deux fois pour que je regarde, mais c'est sa faute (ah voilà ! j'ai trouvé le coupable !), s'il mangeait pas des cochonneries par terre (et si les habitants de ma ville jetaient pas les poubelles dans la rue, c'est un sport ici) comme ça arrive aussi souvent, bah j'aurais peut être vérifié la première fois ! 

Mais c'est vrai que ça arrive souvent qu'il se prenne pour un fin limier et me débusque des animaux (chats, perdreaux, souris, rat)  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 15:46

Ah pardon, j'avais compris que c'était devant ta maison en lisant l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 15:49

@Loulou39 : Nan nan, en même temps dans mon grand village, personne ne sait que j'ai des rats je pense (wé, j'ai pas de vie sociale et alors ... ? ... Laughing ). Je les ai toutes ramenées avec la cage cachée sous une couverture, et comme j'ai monté une volière, peut être que les gens pensent que j'élève des oiseaux ^^

Pour mes poissons et axolotl, là le monsieur qui fait les pizzas en face de chez moi, il est au courant, parce qu'il m'a aidé à monter mon 220 litres dans un escalier à 90°, avec une largeur max de 70cm ...  Rolling Eyes ... On a galéré ...  Rolling Eyes ... mais il m'a dit "oui" quand je lui ai demandé son aide alors euh hein. Bon.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 15:50

husky-un-oeil = n'a-qu'un-oeil = Nakun ?

husky-pas-raté = husky réussi = bosky

husky-moitié-museau = mi-museau = miso


lol! Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 15:51

Ah super sympa comme idée @nature!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 15:52

lol! Merci pour les idées @nature

Je crois que j'ai une idée qui colle dans mon ""thème"". Yep, Nope, Fluff, Poke et ... Kiss, Love, Flex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 15:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 15:55

lol! qui est qui dans ce cas?

husky-un-oeil: Flex?
husky-pas-raté: love? (pour le coeur sur la tête)
husky-moitié-museau: Kiss?  (pour le groupe de rock)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 16:01

@Sute : Alors tu as tout à fait raison, mais pas pour les bonnes raisons ! C'est trop fort Laughing 

Flex parce qu'elle dort n'importe comment, tordue dans une position ... équilatérale.

Love parce que c'est la première à être venue me voir d'elle-même.

Et Kiss, c'est la prem's sur la Blédine quand il s'agit de lécher le doigt Smile 

Vous en pensez quoi ? (p'tain ... je suis accro ça y est ... faites que tout aille bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 16:05

C'est l'instinct. Laughing
En tout cas elles me font craquer. J'ai envie de reprendre un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 16:25

@Sute : Cherche bien dans la rue ! ... Ouais. Pas marrant  Evil 2
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 17:02

je "plussoie" les petits noms Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Hamham
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Hamham

Féminin
Messages : 497
Age : 32
Localisation : Suisse ZH
Inscription : 02/07/2011


Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 17:24

Ouaaa bravo à toi pour le sauvetage! Il sont trop mignons Aime
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 17:29

Qu'un-Oeil, ça me fait penser à un perso de DA, mais d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 17:31

Et mes rats actuels ont des noms moins bizarres que les premiers. Non mais oh !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 17:58

@Hamham : Ils sont à croquer ^^

@Khalika : "DA" ? 


Citation :
Et mes rats actuels ont des noms moins bizarres que les premiers. Non mais oh !!! Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 1466483912




Ouais ouais ouais  Rolling Eyes On voit où ça mène ta méthode de recherche de nom hein ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 18:22

C'est une super nouvelle ils sont bien choyés ! Smile

Pour la couleur elles sont toutes noires pour moi, le husky décolore un peu la couleur et suivant leur alimentation d'avant ça peut jouer sur la nuance
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 19:41

DA = Dessin Animé ?

Je pense aussi a des petites carences pour la couleur. Je suis d'accord avec Lilisky
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !   Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide suite récup' de souris ou bébés rats dans la rue, SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suite a naissance de 17 bebes dans le 45
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» BEBES RATS A DONNER de suite ou a reserver regionIDF
» rats et souris dans la même pièce ??
» Jai besoin daide...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-