Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La famille d' Anthea :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 00:36

Quand Jay sort du bain toute ébouriffée ! Et toute réchauffée ! J'ai fais des vidéos des bains c'est assez folklo je les mettrais dans les jours qui viennent ^^

La famille d' Anthea :) - Page 4 20170211
La famille d' Anthea :) - Page 4 20170212
Revenir en haut Aller en bas
Ptitede
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ptitede

Féminin
Messages : 145
Age : 37
Localisation : Dijon
Inscription : 05/02/2017

Dans le monde du rat : Nougat et Réglisse

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 01:24

Trop la photo où elle est tout ébouriffée!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 01:29

Oui!!!! Choupette
Revenir en haut Aller en bas
Ptitede
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ptitede

Féminin
Messages : 145
Age : 37
Localisation : Dijon
Inscription : 05/02/2017

Dans le monde du rat : Nougat et Réglisse

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 01:36

En tout cas elle est vraiment belle, moi je fonds... Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 11:29

Merci !

https://youtu.be/qkwUDz7uTF8

Voici le bain de Delta ! Jespere que je m'y prend un peu bien^^ j'ai un peu déliré sur la fin j'avoue que tout ne concerne pas le bain lol.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 11:35

Et paf le bain de Jay! Je comprend pas elle s'est apparemment lassée là première fois elle avait adoré le séchoir et la pas des masses...

Sinon on voit qu'elle a même tente de se suicider la pauvre heureusement que j'ai de bons réflexes!

https://youtu.be/6FWCaoYvXtY

Du coup après ça dans sa cage elle était fo folle et pis d'un coup elle a eu un coup de blues plusieurs minutes ça m'a fait rire. Mettez moi la désespérance de la Jay ahah.

La famille d' Anthea :) - Page 4 20170213

Heureusement qu elles ont confiance en nous. Des que c'est la panique elles se tournent vers nous, c'est très beau venant de Jay qui se laisse même câliner et masser quand ça lui prend ! Comme quoi faut pas désespérer avec un rat d'animalerie pas très avenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 23:48

Nan mais. LOL. "Imaveral, parce que j'le vaux bien" Laughing


Edit : Quand Jay essaye de mettre fin à ses jours en sautant du lavabo, tu as le même rire que ma frangine, c'est hallucinant Laughing !! Je me suis repassée plusieurs fois l'extrait, j'étais pliée Laughing

Edit 2 Le Retour (Ouais, je vais songer à finir mon message avant d'envoyer la prochaine fois) : 


Citation :
Des que c'est la panique elles se tournent vers nous, c'est très beau venant de Jay qui se laisse même câliner et masser quand ça lui prend ! Comme quoi faut pas désespérer avec un rat d'animalerie pas très avenant ^^



Quand on a stérilisé les quatre grandes, à la clinique Nope était collée dans mes bras .. Nope. LA Nope quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 00:23

@Higikaëlle ouais j'avoue j'étais un peu à cran ça me fait délirer. .. ravie que ça t'ai plu !

Tu fais des stérilisations par lots? Bébé Nope à dit Yep ^^ jeu de mot terriblement nul. C'est top c'est pour ça que tu les sterilise ? Pour les mater?

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 00:27

@Anthea : Je stérilise parce que ça fait passer le risque de développer des tumeurs diverses (mammaires, utérines) à l'âge adulte, de 65% à 4 ou 5% Wink 

Sinon question comportement je ne sais pas si ça change grand chose, surtout chez les filles.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 00:38

Oh waw ah oui c'est pas négligeable! En plus tu peux avoir des malous!!! Ça doit varier mais il faut compter combien à peu près pour une stérilisation ? Pour les chats chiens c'est cher je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 00:40

Parce que les rats c'est surfaits, let me introduced the Rat-ptor !

Faut absolument que je mette une bande son de raptor dessus j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 00:56

@Anthea : A la clinique où je bosse, l'ovario rate ça doit être dans les 150/160 euros tout compris (Anesthésie gaz, visite de contrôle 48h après la chirurgie, médicaments).


Citation :
Pour les chats chiens c'est cher je trouve ^^ 


Il faut se dire que ce qui est cher, c'est le matériel performant que les vétos achètent pour rendre leurs anesthésies et chirurgies les plus rapides, sécurisées et "efficaces" possibles, ainsi que les formations (payantes) auxquelles ils assistent pour se former tout au long de leur carrière aux avancées en matière de santé des NACs Wink

Il faut payer la gazeuse pour l'anesthésie, le gaz (Sevoflurane, plus cher mais plus safe que l'Isoflurane), le tapis chauffant, la sonde de température, la pince bipolaire pour cautériser les petits saignements, les moniteurs de surveillance (ECG, tensiomètre), l'auxiliaire véto qui passe une heure et demi entre la préparation et la fin de la chirurgie à ne faire QUE surveiller l'animal, la couveuse dans laquelle le rat va se réveiller au chaud, les caméras infrarouges pour jeter un oeil si l'animal reste hospitalisé la nuit, etc etc.

Ca représente un budget, mais on ne peut pas exiger d'un professionnel, qui a une obligation de moyen (mais pas de résultat), à faire ce qu'il y a de mieux avec le meilleur matériel, et espérer après payer la chirurgie 50 euros. 
Je sais que c'est dur à croire, mais mon fiancé est véto, et il n'a pas de Rolex, et conduit une Polo qui a 5 ans, pas la dernière BMW Laughing
 
Puis, je lis un peu partout que le véto est sympa et aime les animaux, quand il est très peu cher. Je trouve ça dommage de raisonner de cette façon, on parle d'un professionnel de la santé qui a passé sept ans de sa vie à apprendre son métier, qui a une obligation de formation continue, qui est généraliste mais aussi chirurgien, ophtalmo, dentiste, obstétricien, pédiatre, dermato. Moi j'aime mon métier et je surkiffe les animaux, c'est pas pour ça que je le ferais bénévolement, c'est mon métier, c'est pas un loisir lol!

Les mécanos, les plombiers, les gynécos, les profs, ont leur dit pas qu'ils aiment pas les voitures, les fuites, les fouf ou les gosses, parce que ces gros salauds, ils nous font payer  ... ! Wink Mais les vétos, on se gêne pas.

Je défends ma cause là, à la fin j'attends des applaudissements.

Laughing

-- 

Faut appeler Chris Pratt pour la dompter tu crois ... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 01:04

Oui c'est sur que tout a un prix! Je discute pas du fait que ce soit une arnaque mais que ça revient cher au final comme plein de choses^^ il y a quand même de sacrés bof dans le médical comme ailleurs . Moi je me fou de payer si je vois que le gars est compétent et surtout qu'il aime ce qu'il fait parce que des fois c'est limite chez certains ^^ moi aussi je suis chère à la journée si tu écoute les gens, tout est trop cher mais ils veulent que ça soit fait. Après il y a des cas exceptionnels et des coups de coeur Smile

Pratt je le prends pour me dompter moi pas le raptor ! Et la je mendette à vie s'il le faut! 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 01:32

Citation :
Oui c'est sur que tout a un prix! Je discute pas du fait que ce soit une arnaque mais que ça revient cher au final comme plein de choses^^ il y a quand même de sacrés bof dans le médical comme ailleurs . Moi je me fou de payer si je vois que le gars est compétent et surtout qu'il aime ce qu'il fait parce que des fois c'est limite chez certains ^^ moi aussi je suis chère à la journée si tu écoute les gens, tout est trop cher mais ils veulent que ça soit fait. Après il y a des cas exceptionnels et des coups de coeur La famille d' Anthea :) - Page 4 650269930

T'inquiète, j'ai compris que tu ne parlais pas d'arnaque Wink 

Moi ce qui m'agace personnellement, c'est les gens qui te décalent trois chèques pour une facture de 100 euros, parce qu'ils ont pas fini de payer leur chien de race à 1300 euros ... Ou ceux qui peuvent pas payer, mais qui ont le dernier iPhone à 800 balles, ça j'te raconte pas ce que ça m'énerve Laughing

"Cher" c'est très relatif. Surtout avec la clientèle véto, qui est quand même très particulière, parce que payer pour soigner son animal, c'est une contrainte, pas un loisir, donc on a pas envie de lâcher 60 euros pour un vaccin, qu'on mettrait sans problème pour un jeu vidéo tu vois. 

C'est sûr qu'il y a des vétos par qui je ne ferai jamais soigner mes animaux, mais bon, comme tu dis, "comme ailleurs".


Citation :
Pratt je le prends pour me dompter moi pas le raptor ! Et la je mendette à vie s'il le faut! 🤗


Ca m'étonne pas qu'à aucun moment tu ne parles de prêter aux copines  Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 01:37

Trouve toi un autre Pratt! Non mais oh!

Quelques photos de Delta Poop Machine parce que je trouve impressionnant toust les changements de couleurs de poils par lesquels elle passe! Elle était unie hormis ses tâches blanches, puis foncée sur les flancs, puis avec des poils blancs au milieu du foncé (et plus long ). Maintenant elle a comme un masque plus foncé sur la figure, tous les poils du corps ont pousses et elle a plein de poils blancs partout.

Son comportement à changé aussi, elle a moins d'entrain et est plus peureuse. Vivement la fin du traitement la pauvre.

La famille d' Anthea :) - Page 4 20170218
La famille d' Anthea :) - Page 4 20170219
La famille d' Anthea :) - Page 4 20170217
La famille d' Anthea :) - Page 4 20170214
La famille d' Anthea :) - Page 4 20170215
La famille d' Anthea :) - Page 4 20170216
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 02:53

@Anthea : Tu as raison, c'est drôle cette couleur ! Est ce que c'est une me *mue de bébé peut être ?
Elle est trop marrante à se coller dans ton écharpe comme ça ^^


Dernière édition par Higikaëlle le Sam 25 Fév 2017, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitede
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ptitede

Féminin
Messages : 145
Age : 37
Localisation : Dijon
Inscription : 05/02/2017

Dans le monde du rat : Nougat et Réglisse

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 11:54

Elle est trop craquante! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 12:15

Elle est toute mignonne Smile C'est rigolo les mues quand ils sont petits ^^ Mes derniers ont eu une tonsure de moine pendant qqjours, c'était d'un classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 12:23

Oui hier soir elle était timide elle voulait rester jouer dans sa cage à la bagarre avec ma main... du coup quand je l'ai prise elle est restée dans mon écharpe ou mon pull elle n'a pas voulut en sortir lol.

Je sais pas pk ses poils changent autant^^ on dirait que le duvet se transforme en poils. Sur la tête il lui reste un gros rond de duvet du coup ça lui fait un masque noir mdr. J'ai pas eu ça avec Jay comme elle avait déjà 6mois. Par contre j'ai pas encore vu de rats noirs parsemé de poils blancs de manière aussi régulière^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 12:25

Je savais pas quil y avait une mue !!! J'ai choisie un rat noir je vais me retrouver avec un rat noir mamie lol. C'est super rigolo j'ai l'impression d'avoir un rat différent tous les 3 jours lol.

Dis donc mon statut est passé à "apparition du duvet" ça me fait rire j'adore mais j'en suis plus à la disparition là^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 12:34

Les ratons lisses muent vers 6 semaines, si je ne dis pas de bêtise (les rex aussi, mais de façon plus impressionnante, et les double rex avant).
Et tu verras peut-être apparaitre des poils blanc qui ne soient pas du duvet.Dans ce cas la, tu as un "noir argenté" ! Ou une mamie, si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 12:40

Merci @Loulou39 ! Je ne pense pas que ce soit du duvet vu qu'elle était unie et c'est maintenant qu'elle est parsemée de poils blancs dans ses nouveaux poils. Ca alors ça change de poils comme de chemise! Je ne connaissais pas le noir argenté ^^ je l'ai vu passer nulle part pourtant jécume le forum et les sites tous les jours lol. Ça me plaît ça sonne bien j'adore j'adopte.

Handbang
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 12:55

Concrètement, tout le monde dit "noir", je pense que c'est pour ça que tu ne l'as jamais lu Wink

Ce site est super si tu t'intéresse aux couleurs : http://laborats.weebly.com/noir.html, mais aussi aux marquages, aux pwouals, à la génétique, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 13:06

Ah oui pas mal en effet ! Au départ j'avais des réticences je n'aimais pas certains phenotypes et finalement plus je me balade plus j'aime tous les rats  (j'ai encore du mal pour le nu et le double rex) mais maintenant j'apprécie le rex. J'adore le fait d'avoir un arc en ciel de ratous Smile

Mon rêve c'était un dumbo bleu et finalement je suis toute contente de mes rates d'amour ! D'ailleurs la prochaine c'est une siamoise dumbo lisse aux yeux rouges Smile de toute beauté !!!

La famille d' Anthea :) - Page 4 Fb_img19
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 13:14

Je comprends, je trouve toutes les couleurs chouettes, et j'aime beaucoup l'idée d'avoir un arc en ciel de rats ^^
J'ai une préférence pour les rats unis, ou avec peu de blanc, mais à par ça, je suis pas trop difficile ^^ Et j'adore les rats noirs comme ta petite Delta !
Les nus et double rex, j'aime beaucoup leur côté un peu "ridicule" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




La famille d' Anthea :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille d' Anthea :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une famille est né!!!
» Ma famille !
» Voici Anthéa
» ma famille!!
» La famille Nekoayaoonearwenyui
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-