Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La famille d' Anthea :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:01

Mes rates sont vraiment pas cool! 

Elles se sont fait une séance de D&CO aujourd'hui ^^ 

Elles ont achevé la fraise et foutues de la merde partout. Pas moyen d'avoir une cage épurée, design et rangée. ..

La famille d' Anthea :) - Page 12 20170339
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:09

En tout cas elles sont l'air satisfaites de l'état des lieux   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:09

ANECDOTE !


Hier soir j'ai mangé une tarte citron meringuée et du Paris Brest (oui je me soigne). Bien sûr j'en avais plein les doigts  (que j'ai léché parce qu'on ne gâche rien). Et après ça je suis aller sortir les deux grandes. Elles se sont battues pour me lecher tous les doigts, au bout de 30 minutes j'ai quand même trouvé ça long et même douloureux (sérieux elles grattent avec leurs dents) elles m'agripaient les doigts comme des furies, essayaient de soulever les cuticules pour voir s'il n'y en avait pas de cache. Des grosses malades. 


Même avec les mains lavées elles ont continué, je pouvais pas écrire j'avais les deux mains assaillies !!!!


Et l'autre gourdasse elle se bat avec mes mains à coup de 15minutes non stop (elle me fatigue), elle grimpe partout, tente de me rentrer dans l'oreille, dans le cul. Elle nous ouvre la bouche pour rouler des galoches. Cette rate est débridée total!!! Surtout si tu as bu du vin juste avant c'est genre un bébé alcoolique le petit truc... 
Elle lèche les yeux aussi... et j'ai eu droit à mon premier grattage de dents (genre elle me fait la toilette des mains avec ses dents ^^) 


Big big LUV!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:11

Ah ça @Shrimpx c'est clair elles se sont trouvées une vocation !
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:44

Alala le léchage intensif, au début tu trouves ca marrant et puis après t'as juste l'impression de te faire harceler  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:45

C'est carrément ça. Ce soir Pytã à décidé de me mordre le nez... pas cool! En plus elle essaye d'y rentrer cte con!!
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:46

Iota A-DORE les narines... si je la pousse pas elle serait déjà montée jusqu'à mon cerveau là xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:48

Ptdr !!! C'est caverneux ça fait son petit effet ^^ 

Jay à eu droit à son premier tour dehors aujourd'hui elle voulait pas sortir de ma manche ^^ en terrasse c'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:50

Quand je les ai fait sortir la 1er fois dehors c'était pareil, alpha voulait pas toucher l'herbe ^^
J'ai essayé avec Omega mais j'ai vite compris que j'étais en train de lui exploser ses yeux rouges avec le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:53

Non mais on s emballe pas la! Elle est sortie 5 minutes dans ma manche j'ai pas d'herbe j'ai un balcon ridicule mdr. Mais elle a sentit les odeurs et entendu les oiseaux. Elle tend le nez depuis le début pour aller voir dehors. Ele était contente, elle s'est endormie juste après ^^ en mode "c'est bon mummy c'est safe " lol.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:54

Laughing  c'est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 03:24

@Anthea : Ca me fait trop rire ton histoire de léchage de doigts Laughing C'est vrai qu'elles peuvent devenir limite pénibles quand elles font ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:53

@Higikaëlle j'ai presque hésité à porter plainte pour harcèlement ^^ 

Sinon on a assisté à un truc de ouf hier soir... la pénible, chieuse Delta a refusée de se soumettre, il y a eu un cri différent de d'habitude, plus fort, elles étaient dressées et la paf Jay s'est soumises comme une merde 2 fois.... forcément après Bébé caca a fuit et des que Jay s'approchait elle pouiquait. .. quand j'ai ouvert la cage, plus rien elles sont venues me harceler les doigts.  

C'est pénible en fait parce que plus elle grandit et plus elle prend le dessus sur ma douce Jay. Et Pytã va arriver dans ce gros merdier !!!!

Bref je suis pas rassuree j'arrête pas de chercher quand je passe devant s'il n'y en a pas une qui m'a éventrés l'autre. Des fois je panique "mais elle est où ta soeur ???" Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:57

Peu être que Delta essaie de retourner un peu la hiérarchie ? ou alors ça peu etre comme moi : les chaleurs.

Avec les chaleurs elles ont tendance à être bcp plus susceptibles que d'habitude. 

Au niveau de l'intégration tu en devrais pas t'en faire autant Smile je suis certaine que ça va bien se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 12:02

Elle essaie carrément de retourner la hiérarchie ! Mais depuis le 3eme jour en cage elle était trop petite donc elle se contentait de donner des coups de pieds mais là madame se sent plus... lol. 

Je sais que ça va aller mais j'ai toujours peur c'est pas risque zéro. ..
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 12:12

Non c'est sur c'est pas un risque zéro mais en admettant que ça se passe mal, tu as toujours une solution. Et d'après ce que j'ai pu lire c'est quand même rare quand deux individus sont incapables de se supporter.

Regarde Higikaëlle quand elle a fait l'intégration des marseillaises y'à eu une petite confrontation entre une marseillaise et une autre rate, et puis finalement avec un peu de patience et en retentant l'expérience la situation s'est résolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 12:31

La aussi, je peux remercier pour mes 142 notifications matinales... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 12:41

Tout le plaisir est pour moi @Loulou39 ! Pas ma faute si mes rates sont pleines de surprises  (ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 12:56

Ça y est, j'ai lu ^^
T'inquiète pas : chez moi aussi j'ai des cris stridents parfois. Tant que le sang ne coule pas, et qu'il n'y en a pas une totalement terrifiée qui n'ose plus bouger dans la cage, c'est pas grave. La 3° va peut-être même apaiser tout le monde Smile

L'un des miens, Crémant, essaie de retourner les gros depuis son arrivée à 6 semaines... Maintenant, il a 6 mois, et c'est devenu plus sérieux : ça se bagarre pour de vrai avec l'un de ses aînés (mais que des cris et des poils ébouriffés, pas de blessure. Et tout le monde reste à l'aise dans la cage). Je pense qu'il va finir par prendre le dessus, il faut que je patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 13:45

Bonjour tout le monde !

@Anthea : Je ne sais pas si les chaleurs ont un rapport avec ça mais peut être, faut voir si c'est cyclique cette montée en tension entre elles. Souvent les chaleurs des femelles d'un même groupe se synchronisent, si elles sont deux ou trois à avoir les hormones délirantes en même temps, possible que ça affecte assez leur comportement pour qu'elles se crêpent le chignon.

Après comme tu dis, Delta fait le poids maintenant, du coup elle tente sa chance, c'est toujours confortable l'idée d'arriver en haut de la hiérarchie lol! 

Si c'est comme chez les chiens, la place de dominant n'est pas fixe, elle peut tout à fait être occupée par un tout jeune, nouvellement arrivé, à partir du moment où il gueule plus fort que les autres ^^ Il faut que ses subalternes le comprennent et l'acceptent en revanche, mais ce n'est pas grave si ça arrive. 

Donc si Delta devient la chef, peu importe, du moment qu'elles se mettent d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 14:15

Oui!!!! J'entends bien, je note, je me contente de surveiller ^^ et si ça mord je jette la méchante par la fenêtre ! (Joke^^). 

Merci pour les conseils:)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 14:39

@Anthea : Un bon atemi dans le plexus, ça devrait la calmer Laughing 

Communication Non Violente.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 17:23

Attention séquences interdites aux moins de 18 ans !!!
Actes pédophiles incestueux presque non consentants ^^
C'était au début de l'intégration dans la cage^^









La famille d' Anthea :) - Page 12 Dsc_2860
La famille d' Anthea :) - Page 12 Dsc_2910


En vidéos ça donne ça la mi-intégration mi-viol lol




Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 19:09

Je viens de me rendre compte que j'ai des photos de Delta de janvier-février que j'avais totalement oublié de poster!!!! ARF Mauvaise mère!!!
Depuis biensur c'est devenue une grosse patate, sa mue a bougée aussi depuis ^^



La famille d' Anthea :) - Page 12 Dsc_2861
La famille d' Anthea :) - Page 12 Dsc_2863
La famille d' Anthea :) - Page 12 Dsc_2711
La famille d' Anthea :) - Page 12 Dsc_2710
La famille d' Anthea :) - Page 12 Dsc_2712

La famille d' Anthea :) - Page 12 Dsc_2866
La famille d' Anthea :) - Page 12 Dsc_2865
La famille d' Anthea :) - Page 12 Dsc_2864

Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 14:06

Mdr ! la photo -18 ! Laughing avec les oreilles en mode vibration ^^

En tout cas elle étaient bien jolie la mini delta ! (et elle l'est toujoutr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La famille d' Anthea :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La famille d' Anthea :)   La famille d' Anthea :) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille d' Anthea :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une famille est né!!!
» Ma famille !
» Voici Anthéa
» ma famille!!
» La famille Nekoayaoonearwenyui
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-