Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche de petits mâles dans les environs de Grenoble ( 38 / 73 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latikhäne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 25
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 03/08/2016


Recherche de petits mâles dans les environs de Grenoble ( 38 / 73 ) Empty
MessageSujet: Recherche de petits mâles dans les environs de Grenoble ( 38 / 73 )   Recherche de petits mâles dans les environs de Grenoble ( 38 / 73 ) Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 18:44

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâles
  • âge approximatif : Peu m'importe !
  • Provenance : Ici encore, tout me va !
  • Généalogie souhaitée ? : Pas nécessairement, non.
  • Préférence phénotypique ? : Nope ! Ils sont tous beaux !
  • Reproduction envisagée ? : Non plus !


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : J'aimerais bien m'en sortir pour une quinzaine d'euros, voyage compris ! Mais proposez tout de même si ça excède, on sait jamais !
  • Dates d'adoption : Au plus vite ! Mon petit Rackham va s'ennuyer tout seul !
  • Conditions de vie : La cage est de 80x65x45 centimètres avec le matos habituel soit spoutniks, biberons et gamelles, hamacs et tunnels ! Je fais mon propre mélange avec un minimum de 10 composants que je change de temps en temps et respectant les dosages. J'utilise de la litière de chanvre. Ils seront libres de sortie dans mon appartement quand je serais là, soit au moins deux heures par jour. Je n'ose pas les sortir en extérieur, surtout en cette période de froid glacial ! Et mon Rackham commence à apprendre des tours (il n'était pas du tout coopératif auparavant haha)
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui, j'habite en ville même et au cas, mes parents m'aident financièrement.
  • Localisation : J'habite sur Grenoble, et j'accepte les covoiturages, n'ayant moi-même pas de voiture. Je peux malgré tout me déplacer un minimum dans la région Rhônes-Alpes (blablacar, bus, trains, etc... ), dans une limite de prix raisonnable !
  • Informations complémentaires : Mon petit Rackham se retrouve bien seul dans sa grande cage depuis que son mentor est parti... Il est né le 28 juin 2016, il va donc atteindre 7 mois en janvier ! Comme je le disais, il commence à bien vouloir apprendre des tours, et même à apprécier les câlins ! Il n'a jamais eu de soucis de santé. Il est né de la portée unique et volontaire des rats d'une amie à moi, ce qui fait que je vois encore ses parents de temps en temps et ils vont bien aussi. Parfois, je vois deux de ses frères aussi, qu'une amie et voisine a adopté !
    Amie qui prend soin de mon petit, et des futurs autres, lorsque je pars plus de deux jours.
    Donc voilà, j'aimerais offrir un foyer à deux petits nouveaux qui tiendraient compagnie à Rackham !!

Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Recherche de petits mâles dans les environs de Grenoble ( 38 / 73 ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de petits mâles dans les environs de Grenoble ( 38 / 73 )   Recherche de petits mâles dans les environs de Grenoble ( 38 / 73 ) Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 22:41

Bonsoir,
ll y a actuellement plusieurs mâles castrés et femelles stérilisées de 6/8 mois à adopter au bazar des nacs (qui accepte les co-voiturages): http://www.aubazardesnac.com/les-animaux-a-ladoption/les-rats/ .
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de petits mâles dans les environs de Grenoble ( 38 / 73 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 2 ratons mâles (dans les environs du 13, 04, 05)
» Je recherche un ou deux petits mâles dans le 77 ou le 10
» recherche une petite rate dans les environs du 69
» Cherche 2 ou 3 rats mâles dans le 78 (Yveline) et ces environs
» Recherche de petits rats Lyon ou Grenoble 38 69
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-