Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 avis sur marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krapouilleandrea
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 41
Localisation : Elbeuf
Inscription : 29/12/2016


avis sur marque Empty
MessageSujet: avis sur marque   avis sur marque Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 13:54

Coucou tout le monde

Voila j'aimerais changer ma nourriture (car j'ai beaucoup de tri) donc j'ai regarder sur internet car je cherche du gros et j'ai trouver des marques mais je sais pas se que sa vos. Vous connaissez peut être :
La marque mr johnson's (15kg)

avis sur marque Screen11

La marque tiny friends farm

avis sur marque Screen10

la marque xtravital (pour ratons et maman)

avis sur marque Screen10

merci est gros bisous des krapouilles
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

avis sur marque Empty
MessageSujet: Re: avis sur marque   avis sur marque Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 15:01

Bonjour,

As-tu d'abord lu l'article du forum sur l'alimentation ? Ca te donnera quelques bases pour savoir reconnaitre un mélange inapproprié.

Quel âge ont tes rats ?
le Xtravtal est indiqué pour maman et ratons, ça n'ira pas si tes rats ont plus de 3-4 mois.

Ce qui serait intéressant, ce serait que tu nous donnes également la composition, les taux, et les ingrédients de ces mélanges-ci.


Dernière édition par Khalika le Lun 09 Jan 2017, 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

avis sur marque Empty
MessageSujet: Re: avis sur marque   avis sur marque Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 15:03

Au fait, si tu as du tri, as-tu pensé à faire ton mélange maison toi-même ? le forum a un calculateur de taux. Et plein de gens font le leur.
Est-ce que tu laisses bien la gamelle sans en remettre jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ? (à force, les miens ne sont pas difficiles : depuis ce matin, il leur reste un peu de lentilles et de flocons de pois cassés, je n'ai rien remis de plus)

EDIT : le Xtramachin est cher : 8,58€ le kilo... avec mon mélange tout en bio (magasin bio + rayon bio de leclerc), je m'en tire pour 4-5€ le kilo, selon les ingrédients que j'y mets (le quinoa et le riz soufflé, c'est pas donné par exemple ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
krapouilleandrea
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 41
Localisation : Elbeuf
Inscription : 29/12/2016


avis sur marque Empty
MessageSujet: Re: avis sur marque   avis sur marque Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 16:16

Pour mon mélange maison j'ai pour habitude de prendre la marque versele lega muesli et remettre des pattes des lentilles pour equilibrer des légumes et fruits aussi mais mes loulous sont récalcitrants et si je donne tout les jours la même chose ils aiment pas trop ... enfin voila je voulais changer de base :-P
Pour se qui est des composants je ne sais pas se n'est pas indi querelles c'est pour sa je demande (peut être quelqu'un connais
Revenir en haut Aller en bas
krapouilleandrea
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 22
Age : 41
Localisation : Elbeuf
Inscription : 29/12/2016


avis sur marque Empty
MessageSujet: Re: avis sur marque   avis sur marque Icon_minitimeLun 09 Jan 2017, 16:17

Désoler pour l'orthographe je suis avec mon téléphone et vois pas se que j'écrit si y a des choses que vous comprenez pas dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


avis sur marque Empty
MessageSujet: Re: avis sur marque   avis sur marque Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 20:57

Tiens encore un coincidence , vous prenez exactement la meme marque que Biijulia , allez c'est bon avouez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avis sur marque Empty
MessageSujet: Re: avis sur marque   avis sur marque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avis sur une marque de graine
» votre avis sur une marque de bouchon
» quelle marque?
» Avis adoption de maman et 2 bébés et avis pour une cage
» Marque de respect?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-