Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 21:48

Portée RIK Styx x IND Joyce

Portée actuelle

Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Dscf1515

Nom du futur père : RIK Styx

  • Description : Hooded noir dumbo lisse
  • N° LORD : RIK45028M
  • Provenance et généalogie : Raterie Rat'Ink
  • Age et poids à la saillie : 17 Septembre 2015 / 450 Gr
  • Caractère et informations diverses : Loulou, calme, pas dominant, et très gentil.
                                 - Maman INC Nemesis DCD du au forte chaleur (Hyperthermie) crise cardiaque ( Provenance Animalerie)
                                 - Papa INC Hades DCD d'une Insuffisance respiratoire

    La Fraterie des RIK Styx va bien sauf RIK circée qui est DCD du à un accident Domestique



Nom de la future mère :

  • Description : Bleu Russe unis standard lisse
  • N° LORD : IND47850F
  • Provenance et généalogie : Vient de chez un particulier nommé Antoine Lebihan situé à Plabennec ( finistère), récupérer avec sa sœur et avec sa mère.
  • Age et poids à la saillie : 15 mai 2016/  350Gr
  • Caractère et informations diverses : Joyce est un amour de ratoune, Calme place neutre dans la cage, sociable.

    Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Joyce_12



Prévisions de portée

Portée de 10 ratons, 4 femelles et 6 Males, Irish Berkshire, husky, bleu russe et noir, tous standard, tous lisse ( tous porteur Dumbo)

Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 29_12_10

But de la portée et circonstances de la portée :
(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée) C'est une portée Voulue, la maman de Joyce est a la maison et a un an et demi elle est vraiment exceptionnel tout comme ses filles je voudrais continuer leur lignée. Pour la propriétaire du mâle elle aussi souhaiterai garder une descendance de son rat. Comme c'est une jeune lignée, deux mâles seront autorisé à la reproduction celui de la propriétaire du male et le miens et une portée envisager après leurs  18 mois.

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : 28 janvier 2016
  • Tarifs : 10 €
  • Départements d'adoption possible : Bretagne, covoiturage accepter, un trajet vers Strasbourg Prévue le 7 Février 2017
  • Conditions d'adoptions : Les ratons sont interdit à la reproduction
                                         Cage adapter, nourriture adapter, Litière adapter
                                         Des copains de cage, ou si pas d'autre rat adopter par Deux.
                                         Des nouvelles régulière pour un bon suivis de la portés.


Dernière édition par cooper le Ven 06 Jan 2017, 00:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 21:54

Il reste 4 ratons (mâle ) à l'adoption.

TDC Daiquiri: Berkshire noir standard lise

Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Dscf2618Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Dscf2619

TDC Gin Tonic Irish bleu russe standard lisse

Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Dscf2621
Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Dscf2620

TDC Jager Bomb irish bleu russe standard lisse

Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Dscf2622
Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Dscf2623

TDC Joystik Irish bleu russe standard lisse

Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Dscf2624Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Dscf2625
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 20:52

Covoiturage Organisé


Raterie ------> Amiens ( 25 Février 2017 )

Raterie ---------> Strasbourg ( 07 Février 2017) - sur le trajet correspondance sur Paris donc peut avoir un rendez vous à la gare.

Revenir en haut Aller en bas
hunt-imf
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 22/12/2016


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 21:29

Bonsoir,

Nous sommes une famille très sérieuse qui recherchons à adopter deux rats et nous sommes très intéressés par vos petits loulous. Nous avons déjà eu des rats à la maison (dont entre autre FA) donc nous avons l'habitude de ces rongeurs et nous avons tout le nécessaire pour les accueillir et qu'ils se sentent bien (une grande cage les attends!).
Dans un premier temps, je voulais savoir si nous pouvions nous entretenir par MP pour que vous soyez rassurés :-).
Nous habitons la région parisienne et nous aurions aimé savoir si cela aurait été possible de nous fixer un rendez-vous à la gare pour récupérer ces petits loulous.

Dites moi ce que vous en pensez. J'attends de vos nouvelles avec impatience!
Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 21:52

Bonjour Smile Nous pouvons discuter par Facebook si vous le souhaitez Smile et oui c'est possible de venir les récupéres à la gare, ça nous laisse du temps pour discuter et faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
hunt-imf
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 22/12/2016


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 22:23

Super! Je vous contacte par Facebook un peu plus tard dans la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 23:07

cooper a écrit:
- Papa INC Hades ( erreur Lord il est DCD bien plus tard de vieillesse)
Comment pourrait-ce être une erreur LORD? Ce sont les propriétaires des fiches (donc des rats) qui mettent les fiches à jour, sauf exceptions précisées.
"bien plus tard" quand?

La fiche LORD de la mère indique une mort par arrêt cardiaque et non pas par coup de chaleur?

Pour rappel : http://www.forum-rats.com/t36363-important-avant-de-poster-votre-annonce
Citation :
Nous vous rappelons que "particulier" n'est pas une provenance ! Merci d'indiquer les informations permettant la localisation dudit particulier (nom de raterie le cas échéant, prénom + département, en bref : de vraies informations)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 23:12

Quand la propriétaire du papa ( INC Hades ) A Incrit la Mort du papa elle c'est tromper dans la date quand elle la noté Elle c'est tromper d'une année il me semble.

Pour ce qui est de la maman c'est ce qu'elle m'a dit ....
Ensuite les frères et soeur du papa ( RIK styx ) sont toujours en vie et vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 23:21

Elle s'est trompée de date ET de cause de décès? Eh ben, ça fait beaucoup.
Pourquoi ne modifie-t-elle pas la fiche LORD pour rectifier cela?

Pourtant, pour la maman, sur le LORD il en est autrement.
Il faudrait savoir quelle est la véritable cause de décès (arrêt cardiaque ou coup de chaleur, ou autre) et modifier la fausse (la fiche LORD ou ton post) en conséquence.

Il manque encore une info :
Citation :
Nous vous rappelons que "particulier" n'est pas une provenance ! Merci d'indiquer les informations permettant la localisation dudit particulier (nom de raterie le cas échéant, prénom + département, en bref : de vraies informations)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 23:35

Modifié pour ma rate pour le département et la personne qui l'avais avant.

maintenant pour le papa je vais marquer les infos lord, je veux pas dire n'importe quoi ( ou qu'ont me fasse passer pour une menteuse ) alors je vais écrire ce qu'il y a écrit Smile
Après une crise cardiaque du au forte chaleur ça me semble possible non ?

Voilà modification faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 00:29

En forte chaleur, on meurt plus généralement de déshydratation ou d'hyperthermie (corps trop chaud = dommages cérébraux trop importants = mort).
Par définition, toute mort est due à un arrêt cardiaque, mais c'est relativement rare que cet arrêt cardiaque vienne de "nulle part" (d'où les différentes causes de décès proposées par le LORD), on note donc les causes de celui-ci (tumeur, insuffisance respiratoire, infection... dans le cas présent "coup de chaud" ou "hyperthermie" par exemple)

Tu ne peux pas simplement obtenir confirmation des informations (date et cause de décès des deux parents) par la naisseuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
hunt-imf
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 22/12/2016


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 00:30

désolée, il est un peu tard, mais êtes vous toujours dispo pour une conversation FB? Si oui, pourriez vous me donner votre pseudo (en MP si vous préférez) pour que je vous écrive?
Revenir en haut Aller en bas
Paxou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 28
Localisation : Maisons-Alfort
Inscription : 06/01/2017


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 00:56

Salut !

J'aimerais adopter deux petits ratous mâles et j'ai eu un énorme coup de coeur sur les photos des tiens (notamment pour Daiquiri, mais ils sont tous adorables) ! Je suis actuellement étudiante vétérinaire, et j'habite en région parisienne (j'ai vu que tu faisais un arrêt à Paris, donc ce serait génial). Ce serait mes premiers rats, bien que ces petites bêtes ne me soient pas totalement inconnues : ma grande soeur en a eu il y a très longtemps, et une de mes amies en a trois. Je me suis bien sûre renseignée à fond sur internet sur leurs conditions de vie, leur habitat, leur nourriture, etc... Je n'ai pas encore acheté de cage, mais je compte le faire dans les jours qui viennent.

Voilou, je croise les doigts pour que certains soient encore dispos, si tu as des questions à me poser ou que tu veux discuter par MP n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunt-imf
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 22/12/2016


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 01:07

Toujours dispo pour une conversation facebook? Malgré tout, je ne sais pas comment vous contacter...
Je vous avoue que je serais vraiment ravie d'accueillir ces petits loulous chez nous...
Faites moi signe dès que nous pouvons converser davantage ? Smile
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 01:11

hunt-imf a écrit:
Toujours dispo pour une conversation facebook? Malgré tout, je ne sais pas comment vous contacter...
Je vous avoue que je serais vraiment ravie d'accueillir ces petits loulous chez nous...
Faites moi signe dès que nous pouvons converser davantage ? Smile
A très vite!

Oui j'ai envoyez un MP ! mais vous pouvez me trouver en Tapant Raterie des Camélias sur Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paxou
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 28
Localisation : Maisons-Alfort
Inscription : 06/01/2017


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 14:25

J'ai envoyé une demande au groupe fb de la Raterie des Camélias (Noémie B***) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 22:47

Tout les petits sont normale réservés Smile Prochaine portée à la raterie Saillie Prévue Mars 2017 pour ce qui sont intéresser Wink Peut être un covoiturage sur Paris de Nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017, 17:32

Bonjour hunt-imf,

Merci de passer te présenter dans la section appropriée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 00:57

@cooper ça risque de m'intéresser cette nouvelle portée. Je voudrais reprendre dans les mois de mars avril jusqu'en juin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 15:16

MP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016   Portée RIK Styx X IND Joyce -   Naissance le 17 Decembre 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée RIK Styx X IND Joyce - Naissance le 17 Decembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dernier mâle d'une portée née fin décembre à PAU
» [31] ALC Kumel x ALC Sloe Gin - 13/09/2016
» [31] ALC Kapokier x ALC Suze - 08/04/2016
» amiens - paris soit pour le 23 décembre soit le 29 décembre
» Le journal de Sweetie ou Comment je vis ma tumeur de l'hypophyse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-