Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 00:23

Bonsoir Smile

@Sute : J'ai paaaas d'photo ce soir, j'avais les mains occupées (6 rats qui courent (+1 qui boude) ça fait du taf ^^)
Mais tout le monde va super bien ! Je pèse les bébés fouines ce soir, pour suivre un peu leur croissance d'ailleurs. Elles ont leur petite fiche LORD ça y est snif snif, c'est émouvant lol! 

Bon, j'essaye de faire un peu des photos pendant la sortie post-dodo (plus tard donc ^^)

Et tes tiennes, ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 00:40

Ah bah les miennes elles pètent la forme. Elles s'amusent toutes les 3. 
Bianca moins parce qu'elle préfère faire des câlins 😍
Elles sont trop choupinettes je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 00:47

@Sute : Ca dure jamais assez longtemps les câlins (pour ceux qui en font ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 02:54

La séance de jeu est terminée, j'ai les mains et le décolleté pleins de griffures, Poke a des lames de rasoir à la place des doigts, c'pas possible autrement Rolling Eyes Elle est horrible, surtout qu'elle adore se planquer sous mes vêtements alors elle en profite à la moindre faille.

Ce soir j'avais d'abord les trois petites + Poke et Fluff sur une chaise, et ensuite les sept gonzesses sur le canapé ! C'était top, faut un peu avoir les yeux partout mais c'était franchement amusant de les voir comme ça. Nope s'est presque prêtée au jeu, en tout cas elle n'est pas restée bloquée dans un coin du canapé, elle a exploré, a suivi les autres plusieurs fois quand elles venaient me voir, pas sur moi malheureusement mais je suis trop fière d'elle Smile 

Les petites sont des boucans en puissance  Rolling Eyes ... Impossible de les peser, ma balance a rendu l'âme, malgré une nouvelle pile elle ne s'est jamais allumée. Mais dans ma main je vois qu'elles ont bien grandi, surtout Kiss qui était à la base plus lourde. Elles sont vachement dégourdies, elles me courent sur les épaules et dans le cou, et me font des mini-bisous  Aime

Et c'est Poke qui m'impressionne, elle est mastoc c'est fou  Surprised J'sais pas pourquoi elle est aussi grande et lourde par rapport à sa frangine, p't'être qu'elle a bouffé tout le reste de la portée, j'sais pas Laughing Elle est super longue, sa tête est énorme, on dirait un mâle, si on l'avait pas stérilisée j'aurais un doute que ce soit un mâle avec des testicouilles pas descendus lol! 

Et alors, grand moment de fou rire, j'ai ramené de la clinique des croquettes "sans céréales" et mon chien a trouvé qu'elles étaient pas terribles (la tête qu'il a fait quand j'ai mis sa dans sa gamelle Laughing "C'est caca.") et il en a laissé une quinzaine dans sa gamelle ce soir. Yep, qui est la seule à se balader partout, parce qu'elle est chez elle la meuf, a été fourrer son nez dans la gamelle. Je l'ai vue se tailler avec une énorme croquette dans la gueule, en bondissant comme une biquette, pour aller planquer la croquette ... dans mes tee-shirts ... Laughing Elle a fait ça au moins dix fois de suite en courant comme une malade.
Sachant que la cuisine où se trouve la gamelle, et le placard de ma chambre sont à l'opposé, elle a bien bougé son gras !

Allez, je fais suivre les photos sur lesquels vous allez voir : Poke avec sa grosse tête et ses petits gants blancs trop distingués, des bébés cachés faisant semblant d'être traumatisés, Poke toujours qui se fourre sous le coussin de chaise et osef si les autres au-dessus font du cul-par-dessus-tête, Fluff qui essaie tant bien que mal d'apparaître sur une photo, Yep floue parce qu'il est humainement impossible de la photographier, Nope la timide, de la salade, des croquettes pour chat, des crottes, et un mystérieux plaid vert anis ... Malheureusement mon portable n'avait plus de batterie sur la fin, alors je n'ai pas beaucoup de photos des sept ensemble.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 12:21

Ah lala j'adore ton gang!
J'aime beaucoup la photo façon monstre du Loch Ness!  lol!
Encore une fois tu me fais beaucoup rire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 19:18

C'est sympa tes gros rouleaux d'essuie tout !

Elles ont des bonnes bouilles les petites husky Aime 2

Bon par contre, ça manque de propreté en sortie XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 23:44

Ça ne manque pas d'animation pendant les sorties chez toi x)

Les titres que tu trouves pour les photos ou ton post me font bien rire, ils sont bien trouvés!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 12:56

Eh bien, ça t'en fait du monde! ça grouille tout plein!
Et chaque arrivage de ratounes est bien assorti à chaque fois, c'est magique!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 16:55

Bonjour bonjour Smile

@Sute : J'avoue que je me marre bien en postant aussi, Higikaëlle, 27 ans, fan de son propre humour nul Laughing 

@Loulou39 : Les gros rouleaux viennent des essuies-tout pro' de la clinique. Si tu veux je t'en fais un carton entier et je te les envoie quelque part lol! Je plaisante pas, si ça peut intéresser quelqu'un, on en vide deux par semaine des essuies-tout !

Les crottes en sortie c'est les gamines, elles savent pas se tenir. Yep va partout chez moi et ne laisse jamais une crotte ou un pipi. Fluff et Nope marquent avec des petites gouttes par contre (moi, les chats, les plaids, des trucs random qui passent par là, ...).

@Aury : C'est la fête tous les soirs et jours de repos oui  Tire la langue

@Bellefeegore : Je suis hyper ravie que ça se soit aussi bien passé. J'avais pas trop de doute mais bon, on peut être désagréablement surpris des fois. Ca m'aurait fendu le coeur de devoir confier les trois bébés à quelqu'un d'autre après les avoir récupérés. Je m'en sens responsable forcément, alors ça me fait plaisir de pouvoir les avoir avec les autres et moi Smile

--

Ce week-end c'est repos pour moi, j'ai un genre de super rhume ou petite grippe, ganglions plein la gorge et température assez basse, je suis en miette Laughing Du coup je vais profiter de mes fouinasses, au chaud à la maison. Là elles dorment parce qu'avant ça elles ont passé presque trois heures en sortie. 
C'est marrant parce que Fluff est devenue presque aussi téméraire que Yep ! A la base elle était quand même réservée, maintenant elle saute dès que j'ouvre la porte et explore tout, dans la limite du plaid que je mets par terre (ça c'est trop marrant), monte sur le chat en lui fouillant dans les poils, me grimpe dessus pour rejoindre la table de la cuisine, etc.

Pas de photo là, mon portable a plus de batterie, comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 21:10

Moi j'aime beaucoup ton humour nul, que je ne trouve pas nul du coup.
Et j'aime bien les gros rouleaux aussi. Snow White était vendu avec Laughing et les 3 s'éclatent avec. Elles le font rouler et bien sûr passent dedans.

Repose toi bien, prend soin de toi. bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 18:43

@Sute : Ca va un peu mieux merci ^^ J'ai dormi de 21h30 à 9h30 ce matin, ça m'arrive jamais de dormir autant en me réveillant que 1 ou 2 fois lol! 

--

Quelques photos de mes gros tas en formation "gros tas" (ça ne s'invente pas) :


Spoiler:

Et deux mini-tas qui jugent que dormir avec les adultes, c'est trop "bébé", et fuck le confort  Rolling Eyes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 20:50

Haha c'est vraiment trop mignon!!! Ta troupe est trop choupinette!!!

C'est quoi ton tapis sur le grillage?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 20:57

@Sute : Merci pour les compliments, je leur dirai ^^ Elles me font fondre  Aime 2

Ce sont des tapis anti poussière découpés Wink J'aime bien parce que c'est imperméable, très facile à laver et sèche très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 22:19

Yep est un guignol en puissance. Se baigner dans l'aquarium des rasboras : c'est fait.

Laughing Puis tranquille hein, d'abord tremper les pattes avant, se mouiller la nuque, et faire quelques brasses avant de sortir, s'ébrouer sur mon canapé et me coller des lentilles d'eau partout  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 00:03

La sortie du soir, les mini-fouinasses en action :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 01:26

Hannn j'aime tellement leurs têtes!!!! C'est des bouilles à papouilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 01:34

@Anthea : Elles le savent, et elles en font des papouilles, je crois qu'elles m'aiment bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 02:04

Roh ça c'est cool! J'aimerais bien avoir des femelles un poil calmes et calines... Moi aussi elles m'aiment, quand j'agite le bocal à friandises^^ Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Souris_2
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 02:07

@Anthea : Fluff, Poke et Love sont pas mal câlines, elles cherchent le contact, se lovent dans mon cou, tendent la tête pour les grattouilles. Toutes les autres apprécient les câlins mais pas à ce point. Yep par exemple, elle préfère jouer à la bagarre, je lui mange le ventre de bisous, elle adore, après elle saute partout comme une trépanée qui viendrait de se prendre un coup de jus c'est tordant Laughing et elle revient pour en avoir une autre dose !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 02:19

Punaise t'as pas une vidéo?? Ca doit être super chou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 02:24

Eh nan, mon problème c'est le matos, mon portable fait des photos dégueulasses, mais alors je te raconte pas la qualité des vidéos, c'est ... y'a pas de mot lol! 

Mais promis, si un jour j'ai l'occasion, je poste ça, c'est délirant à voir, elle fait des bonds les quatre pattes en même temps comme si elle était Bambi en fait haha !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 02:34

Jay me fait pareil, les gens ont peur on la croirait possédée! A chaque fois j'ai droit à "mais qu'est ce qu'elle a, elle a un problème?". Mdr. Je sais pas trop comment poster mes vidéos ... j'en ai fait 2 trois pas mal ce soir mais c'est chiant de passer par Youtube^^

T'es encore à temps de la rebaptiser Bambi... pis la caline Fleur et la suiveuse Pampam lol.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 02:36

Tiens, toi aussi tu fais des proposition de renommage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 02:44

Ma fois! Comme ça je pourrais te piquer Yep! A la base c'est un Yep à la prononciation Sherlock Holmes de Benedict Cumberbatch pis j'ai vu ta Yep, pis j'ai pleuré, pis j'ai pensé à caca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Fév 2017, 02:46

Oh fais moi écouter ce "yep" à la Benedict Cucumber Laughing je connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-