Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 22:50

Oh la naze 😣 je voulais dire "tu leur as mis une roue?" XD quelle banane!
Elles sont minuscules je les ai cherché longuement sur la photo hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 22:53

@Loulou39 : Oh oui j'imagine qu'ils vivent bien sans le bout de la queue lol! 
Ca me fait toujours marrer de voir qu'elle est légèrement préhensile comme certains singes, des fois elles l'entourent légèrement autour des barreaux quand elles descendent. On sent qu'à un moment dans l'évolution ça a servi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 23:17

Cadeau (je pourrie ton post plutôt que le topic sur les astuces) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 23:18

...  Lol 2

Est-ce que le voyeurisme sur animal est passible d'une peine de prison ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 23:21

Non, mais la, c'était un peu de la provoc quand même ! Dormir avec les roubignolles de son frangin comme casquette, faut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 23:23

@Loulou39 : C'est un visionnaire de la mode, nous on peut juste pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 02:23

C'est une très jolie casquette je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 15:39

J'adore la tête de ton rat "couillassé" malgré lui. Il a l'air de dire: "Pourquoi veux-tu immortaliser ma honte ? " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 21:56

Bonsoir Smile

Spoiler:

Oyez Oyez ! Alors pour les nouvelles du jour : Les mini-fouines ont officiellement rejoint ma troupe de fouinasses confirmées dans la volière ... ouaip'. 

Ce matin avec mon fiancé, on s'était mis d'accord pour faire les présentations ce week end, partant du principe que si maladie il y avait, elle se déclarerait dans l'intervalle, et se basant sur l'auscultation nickel des bébés, on se disait qu'on profiterait du week-end pour pouvoir surveiller et commencer l'intégration.

Mais là j'ai du écourter ma quarantaine parce que je suis passée à côté d'une nouvelle catastrophe ... Et j'ai compris où Love a coincé sa queue Mouais  

La petite cage de transport (cage à oiseau), n'est pas rectangulaire, mais en forme de léger trapèze plus large en haut qu'en bas. En haut, les parois verticales se rejoignent avec un écart de 1 cm, mais plus on descend et plus l'écart diminue jusqu'à atteindre 1 mm. 

Quand je suis rentrée du taf, j'ai trouvé Kiss qui couinait à mort et sautait dans tous les sens, en train de tirer parce qu'elle avait des doigts coincés entre les barreaux du bas, heureusement ça ne devait pas faire longtemps et elle s'est laissée dégager par le haut. C'était rouge et un peu enflé, elle a eu droit à un bain de patte froid avec de la chlorhexydine au cas où et là ça a repris un aspect normal, pas de boiterie, elle n'y touche pas, ne se lèche pas. Elle aura un nouveau bain ce soir.

Donc là TERMINUS, pas envie que l'une d'elles se blesse gravement ou reste pendue par une patte pendant que je suis au boulot. Du coup ce que j'ai fait c'est que j'ai mis les bébés dans le bac en plastique de sortie (les grandes n'y sont jamais allées) et j'ai ouvert les portes de la volière.

Comme d'hab' Yep était la première dehors. Elle a tout de suite vu le bac, elle est allée sentir les petites qui ont essayé de la téter  Bof Elle a tourné pas mal autour, les petites lui courraient après, elle leur a fait un peu "d'épouillage".
Fluff et Poke sont sorties après, elles ont fait la même chose avec un peu plus de retenue que Yep. Et Nope la grande timide est sortie aussi ! Les petites se sont fourrées sous elle pour chercher des tétines, et elles se sont laissées toiletter par elle. A un moment Nope a attrapé Kiss par la peau du cou et l'a transportée de l'extérieur jusque dans la volière pour la mettre dans un dodo Laughing J'étais pliée ! Surtout que bon, c'est plus des nouveau-nés, donc ça faisait quand même un joli petit paquet dans sa gueule. Et l'autre s'est laissée faire calmement, normal quoi.  Rolling Eyes

Pendant deux heures elles ont fait les zouaves sur une couverture devant la cage et je suis contente parce que, fait rarissime maintenant,  Yep est restée avec Fluff, Poke et les bébés autour de moi, à jouer, courir, venir chercher des bisous, me monter dessus, etc. D'habitude elle se casse très vite pour jouer avec le chat ou pour sauter dans mon placard et se rouler dans toutes mes fringues ou y cacher de la nourriture. lol! Les bébés étaient plus intéressants que le placard faut croire ! 

Kiss et Flex sont de plus en plus intrépides, elles tentaient d'escalader le bac, de monter sur moi. Elles se laissent bien attraper et manipuler maintenant, et ne cherchent plus à fuir ma main quand je veux les saisir. (Love était la plus confiante dès le début).
Au final Love, Kiss et Flex ont suivi les grandes quand elles sont rentrées dans la volière.
Elles ont mangé toutes les sept ensemble, et là elles dorment ensemble dans mes rouleaux en carton. 
Les petites étaient surexcitées dans la volière, comme si elles avaient jamais vu un truc aussi grand, c'était rigolo à voir ^^
Elles sont parfaites mes quatre fouinasses Aime Franchement je suis ravie que ça se passe aussi bien avec les petites. J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise, mais je leur fais confiance. 

Concernant la queue de Love, ça commence à cicatriser et ne semble toujours pas la gêner, je continue les soins mais je pense que ça va aller.  Toutes les trois ont toujours bon appétit. Ce matin je n'ai pas eu le temps de les peser, mais je le ferai ce soir avant la prochaine sortie. 

J'ai eu un gros stress cet après-midi, j'espère que je vais pouvoir souffler un peu parce que j'enchaîne depuis quelques jours là, j'vous explique pas le méga coup de chaud quand j'ai vu Kiss coincée dans la cage ... j'ai failli tomber raide Mort J'espère que c'était pas une connerie de mettre tout le monde ensemble, mais là je pouvais pas laisser les petites dans cette cage dangereuse. Je n'avais pas fait attention à ces barreaux ultra serrés ... 

Bon. Priez pour moi Saintes Déesses de la Ratouphilie hein  Ange ... !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 22:46

Question : Sur les photos et en comparaison avec Fluff et Poke qui sont bleu russe, vous confirmez que les petites sont noires ? Peu importe pour moi mais maintenant qu'elles sont "intégrées", j'aimerais les inscrire elles aussi au LORD. 
Merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 22:59

Ooooh c'est trop mignon ton histoire ! 
Tes fouines ont littéralement adopté les bébés ! Ce sont des mamans maintenant. Tu penses qu'elles vont créer du lait?
C'est drôle l'instinct ! 

J'avais eu un problème similaire, Petite est resté suspendue à la porte de la cage par la patte. J'avais eu une grosse frayeur.
Je compatis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 23:11

@Sute : Elles sont extra, je suis sciée ! J'avais un bon feeling sur cette intégration, même si c'est difficile de prévoir, et que je les connais seulement depuis décembre mes fouines. Mais là c'est au-dessus de mes espérances  Jette des fleurs Je les trouve vraiment très cool, elles se comportent avec les bébés comme si c'était la famille quoi lol! Elles sont adorables toutes les sept.


Citation :
J'avais eu un problème similaire, Petite est resté suspendue à la porte de la cage par la patte. J'avais eu une grosse frayeur.
Je compatis avec toi

J'ai eu une sacrée suée ... Après je ne sais pas pour toi, mais là c'était de ma faute, la cage c'est une cage à oiseau, je l'ai choisie parce qu'elle est haute et possède une poignée, et pour transporter les gonzesses à la clinique c'était pratique. Je n'avais absolument pas remarqué cette diminution de l'écartement des barreaux. J'aurais pu faire plus attention ... 

Petite (j'adore son nom  Aime 3 ) n'a pas eu de séquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 23:19

C'était sur mon ancienne cage. J'avais mis une volière par dessus une cage et avait ouvert une des deux portes. 
J'ai laissé la porte ouverte tout le temps, elles s'amusaient à grimper dessus, passer en dessous etc.
Et Petite s'est coincé dans la jonction qui permet à la porte de s'abaisser ou se relever. 
Je l'ai viré direct après...

Elle était légèrement gonflé et rouge. Je n'ai rien fait en particulier elle ne semblait pas avoir mal. En plus elle ne se laissait pas attraper. Déjà la dégager était une épreuve  (et un bon coup de chaud)...

Et maintenant elle fait de plus en plus de bêtises  (surtout avec sa copine de bêtise... j'ai nommé.... Snow White!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 23:24

@Sute : Ca va, ça me rassure si elle n'a rien eu de plus qu'un gonflement. Si je vois que c'est pas beau demain je la prendrai avec moi. Mais je suis allée voir plusieurs fois et on n'y voit que du feu. 


Citation :
Et maintenant elle fait de plus en plus de bêtises  (surtout avec sa copine de bêtise... j'ai nommé.... Snow White!)


Euh, elle est pas censée être convalescente celle-là ... ?  Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 23:26

Oui.. censée !!! La chipie!
Mais je lui pardonne parce que ça fait du bien de la voir s'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 23:29

@Sute : Je veux bien te croire !! Smile 

Elles te font quoi comme bêtises ? Les miennes sont pas très propres, mais elles sont assez sages je trouve, par exemple elles m'ont jamais rien rongé à part le hamac au début, pas de dégâts dans les meubles ou les fils électriques ^^ Pour ça je croise les doigts que les bébés suivent le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 23:34

En ce moment elles mettent leur force en commun pour choper des trucs et les embarquer pour aller les grignoter.
Ça peut être le téléphone, un livre, la télécommande ou autre chose interdite.  
Je suis à côté donc je gère leur bêtise. 
J'ai mis à dispo interdite une boite de mouchoirs presque vide.
Elles ont l'impression de faire des bêtises ça les amuse.
Elles tirent la boîte, prennent des mouchoirs, rentrent dans la boite pour remettre ou échanger les mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 23:36

Laughing Je vais piquer l'idée des mouchoirs ^^ 

Si, Yep essayait au début de partir avec des bougies ça c'est vrai qu'elle me l'a fait. C'est la seule à avoir tenté ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 00:01

Ça sent bon les bougies !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 00:57

... bizarrement ici c'est avec les paquets de gâteaux qu'elles essaient de s'enfuir (ou mon écharpe, elle serait tellement mieux dans leur cage ^^')
En tout cas c'est un joli sauvetage que tu as fait, et tes 4 "miss à bêtises" adultes sont vraiment super cool, même si en général les adultes sont assez tolérants vis à vis des tout-petits Smile Ça va te faire une jolie petite troupe de nanas!

En plus tu verras, les interactions sont globalement plus funs à observer sur des troupes comme ça (enfin c'est l'impression que j'en ai eu), j'ai vraiment de bons souvenirs de la mienne quand ils étaient à 7.

Pour la couleur des 3 petiotes, pour moi c'est du noir (elles me font trop penser à mes toutes premières ratounes) mais je ne suis pas une experte en la matière.
Peut-être demander à Senalina? Elle travaille le husky si je ne me trompe pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 02:44

@Aury :
Citation :
 ... bizarrement ici c'est avec les paquets de gâteaux qu'elles essaient de s'enfuir (ou mon écharpe, elle serait tellement mieux dans leur cage ^^')




Trop drôle !! Elles aiment tirer le pull que je porte les miennes, sait-on jamais si je pouvais rentrer dans la cage pour me faire bouffer vivante Laughing 



Citation :
En tout cas c'est un joli sauvetage que tu as fait, et tes 4 "miss à bêtises" adultes sont vraiment super cool, même si en général les adultes sont assez tolérants vis à vis des tout-petits Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 650269930 Ça va te faire une jolie petite troupe de nanas!

En plus tu verras, les interactions sont globalement plus funs à observer sur des troupes comme ça (enfin c'est l'impression que j'en ai eu), j'ai vraiment de bons souvenirs de la mienne quand ils étaient à 7.


Je suis super soulagée que ça se passe bien, sinon je ne savais pas quoi faire avec cette cage qui coince les pattes et les queues :/ 
J'imagine oui qu'il doit y avoir une plus grande palette de comportements dans une grande troupe.


Citation :
Pour la couleur des 3 petiotes, pour moi c'est du noir (elles me font trop penser à mes toutes premières ratounes) mais je ne suis pas une experte en la matière.
Peut-être demander à Senalina? Elle travaille le husky si je ne me trompe pas Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 1071211947


Merci pour ton avis Wink 
J'ai inscrit "noir" sur le LORD, je changerai s'il faut ^^ 

--

Photos de l'agitation du soir :
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 20:32

Oh lalala trop mignonne ta petite troupe! C'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 22:48

Hey!

Juste un petit message parce que j'adore trop beaucoup tes minettes, je suis un peu ta troupe à mes heures perdues Smile Elles sont toutes poupettes!

Sinon hier soir je regardais un film comique tellement peu drôle que j'avais envie de pleurer... donc j'ai surfé sur ta troupe pour avoir ma dose de mignonneries et là... paf... le fou rire qui ne sortait pas pendant le film a surgit à la vue de la casquette testicules...

Merci à toutes les deux vous m'avez fait ma soirée, tellement que je suis revenue m'en mettre une dose ce soir!

Bises Handbang
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 23:59

Bonsoir Smile

@Sute : Elles me font craquer  Aime 2
Je suis tellement contente qu'elles soient aussi "soudées" ! 
Et pas de mauvaise surprise aujourd'hui, ouf, tout va bien ! J'ai même l'impression que les minus ont déjà compris l'utilité des bakakaka Laughing Parce que celui du haut était rempli et les étages étaient propres (à deux crottes près). 

@Anthea : Ah bah remercie @Loulou39, c'est elle qui possède des rats exhibitionnistes lol! 

(J'avoue je m'en lasse pas de cette photo, franchement elle est tellement inattendue quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017, 13:49

Des photos! Des photos!
Comment ça va chez tes fouinettes?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-