Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 03:55

@Higikaëlle c'est un trop plein de bonnes nouvelles et de mignoneries tout ça!!!!

Perso je pense que tu vas avoir droit à tes grands moments d'amour avec elles, elles sont juste longues à la détente, Jay a été plus rapide^^


Dernière édition par Anthea le Sam 22 Avr 2017, 03:56, édité 1 fois (Raison : 20 ème page je me sens plus pisser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 04:00

@Anthea : J'en ai des moments d'amour surtout avec Fluff, on se surkiffe toutes les deux Aime 2  elle me roule des palots des fois, c'est hallucinant Laughing Yep et Poke aussi sont proches de moi. Et depuis décembre Nope a beaucoup évolué quand même. Tous les jours sans exception, quand les autres sont de sortie, je la prends sur moi, je lui fais le plus de câlins possible, je lui parle, etc. 

Les trois minus, Mew et Zed sont plus en retrait, mais elles ont des moments où elles prennent leurs aises c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 04:06

Oui je parlais des sauvages pas des mamies de la maison lol

Le roulage de pelle quelle horreur!!! Mais en même temps je laisse aussi faire Pyta parce que ça me fait rire lol. Je lui souri pour éviter qu'elle utilise ses griffes de la mort pour ouvrir mes lèvres mdr.

T'as vu ils ont sorti l'écharpe exprès pour porter ton rat au cou^^ Je suis fan, je me demande comment ça va se passer l'entente peau/griffes tout l'été sans fringues pour s'aggriper.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 04:11

@Anthea : ah parce que l'été tu te balades cul-nul quoi ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 04:19

aLLEZ LA PERCHE!!! Non (quoi que^^) mais bon on n'a pas de manches, on est en short, pas d'écharpe ...Voilà quoi espèce de vicieuse coquina!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 04:21

@Anthea : J'avais compris hein. lol! 

Effectivement, les griffes-rasoirs directement sur la peau c'pas le truc qui me fait le plus rêver  scratch

Bon, demain je dois être chez mes parents à 11h30, j'ai une heure de route, faut peut être que je me couche ...

Allez, Maître Splinter vous salue ! A bientôt @Anthea !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 04:24

Bonne nuit! Bonne route! Bon vent! Bon samedi en famille!

Bises Aime
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 11:16

Arrêtez d'avoir des discussions taaard! Après je dois tout rattraper et... je ne peux pas participer!  Cry
@Higikaëlle maître sprinter genialissime!

@Anthea j'ai une rate qui a essayé de m'escalader la jambe alors que j'étais en short. Apparemment ça ne leur pose aucun problème  (s'ils sont assez dégourdi ) par contre ça fait une magnifique cicatrice toute fine et ça saigne comme il faut sur le coup.
Mais je pense que le mieux c'est quand il y a des collants... alors là c'est EASY! Mais pas pour ton collant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 12:51

"Ton collant est filé. " "Ouais je sais c'est mon rat". Pouah trop drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017, 12:55

Ma pauvre Higikaëlle ! Je te comprends : j'aurais pas aimé qu'on modère mon mollusque !

Je suis allée te chercher les règles concernant cette partie du profil :

http://www.forum-rats.com/t72218-le-champ-dans-le-monde-du-rat?highlight=Dans+le+monde+du+rat#1610734

Proserpine a écrit:
Bonjour !

Afin de faciliter les échanges entre nous, passionnés de ce fabuleux animal qu'est le rat  Smile  l'équipe de Forum rat a ajouté un champ supplémentaire dans le profil des membres qui vous donne la possibilité d'indiquer votre position dans le monde du rat qui apparaîtra sous votre pseudo .

Ce champ vous permettra de préciser si vous possédez des rats uniquement comme animal de compagnie, ou bien oeuvrez pour une association ou encore une raterie .

Mais attention, il vous faudra indiquer uniquement l'une des 3 appellations suivantes :

- Nom de la raterie (Affixe)
- Compagnie
- Nom de l'association + rôle du membre

Les modos seront amenés à modifier tout champ non correctement rempli, et ce pour garder ce champ lisible par tous  Smile


Il sera ainsi plus aisé pour les membres du forum de faire la relation entre un affixe ou un nom de raterie et la personne qui la représente, ce qui n'est pas toujours facile pour un nouvel arrivant ou les étourdies comme moi ^^.

Ça peut être également bénéfique pour les associations de sauvetages et les personnes qui oeuvrent en partenariat avec ces dernières .

Bonne soirée à tous Smile

Ça date de 2013, et je crois que ce n'est rappelé nul part, donc ça passe un peu à la trappe ^^
Les modo n'ont remarqué mon mollusque qu'à partir du moment où je suis devenue membre du staff, donc ils n'ont peut-être pas osé me l'enlever XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 15:14

Hey! Je viens de voir à l'instant votre conversation par rapport à votre statut dans le monde du rat ><

Effectivement, pas d'autres appellations possibles en dehors des 3 indiquées, bien que ce soit marrant .

En principe, on prévient la personne directement ou en mp, qui rectifie elle -même mais j'avoue que cela fait un moment ( genre 3 ans) que l'on n'a plus du tout surveiller .

Et par ailleurs pour l'instant, il est bien spécifié ( ça je l'avais oublié ^^) que les modos peuvent le modifier directement donc l'un d'eux l'a fait et ce n'est pas négociable.

Je trouve aussi plus sympa de prévenir la personne par contre, afin d'éviter les incompréhensions pour ceux qui ne lisent pas , j'en parle de ce pas à l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 15:30

C'est moi qui ai modifié, et je le fais sans prévenir parce que j'en édite plusieurs par jour et que ça m'agace :p

Loulou39, le jour où je t'ai vue, Forum Actif merdait et je n'ai jamais réussi :p
Depuis c'est revenu \o/

J'vous laisse éditer vos profils pour vous mettre en règle, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 15:39

@Higikaëlle je me suis fait grillée avec tes histoires XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 16:22

Qu'est-ce qu'il dit le mollusque ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 10:22

@Higikaëlle tu vas bien ? Tes fouinasses merveilleuses aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 10:31

La Higi Queen se fait rare ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 10:40

ça fait un moment que je n'ai pas vu un message d'Higi non?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 10:40

Le clan de la domination mondiale globuleuse réclame sa Queen ^^
Revenir en haut Aller en bas
happy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
happy

Masculin
Messages : 239
Age : 21
Localisation : Chassagny
Inscription : 08/01/2017

Dans le monde du rat : et Ratata.......

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 10:40

lol
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 11:26

Je propose qu'on sorte dans les rues et qu'on manifeste notre indignation face au silence de la Queen !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 15:26

Hep ! Ca va les gonzesses ? Et @happy Tire la langue ? 

Dites-moi pas que je vous ai manqué quand même ?

J'ai eu une putain de semaine chargée. Cet après-midi c'est repos, parce que demain et lundi, c'est bibi qui se tape les soins au chenil Rolling Eyes ... Vivement la retraite.
Entre le boulot, et le médecin pour moi, généraliste, prise de sang, écho, et IRM prévu, j'ai pas eu le temps de venir dire bonjour.

Mais TOUT VA BIEN pour mes rongeurs Smile 
Mew m'a fait une connerie avec sa cicatrice, après cicatrisation Mouais faut pas chercher à comprendre. Elle a grignoté sa peau sur 2 millimètres de diamètre et un matin je me suis levée c'était un peu purulent. Mais c'est revenu dans l'ordre.

Là elles sont joie parce que j'ai ramené de la salade et du maïs pour le déjeuner, et que j'ai glissé quelques croquettes pour chat au milieu des feuilles Rolling Eyes Mais quand je suis rentrée elles étaient en mode "compost", entassée dans le Sputnik jusqu'à débordement Laughing

Edit : Et Flex n'éternue plus Smile

Edit 2 : Et j'ai arrêté la litière de carton, mes fouines aimaient bien trop s'en faire des couchage pour continuer à caguer dans les bacs vides ... 
Je suis passée à cette litière : 
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 5853f9c5893e9_1070x1000
et là je crois que j'ai trouvé ce que je recherchais ! Une litière absolument pas odorante, qui absorbe très bien (les crottes deviennent toutes petites et sèches), et que mes rates ne peuvent pas trimbaler dans toute la cage. Et contrairement au chanvre, ça ne vole pas partout et ça ne se coince pas dans les petits interstices.
Franchement, top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 19:13

Ouai tu nous manquais! Wink Que de bonnes nouvelles alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 19:16

Yo @Hasu Smile 

Comment vont tes deux raton-lasers ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hasu
Ratoune accro
Ratoune accro
Hasu

Féminin
Messages : 1325
Age : 31
Localisation : Brest
Inscription : 23/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 19:26

Bof j'ai dû les amener chez le véto. =\ J'espère que ça va pas s'aggraver.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilsokami.wixsite.com/okaraterie
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017, 19:31

@Hasu : Arf merde, je n'ai pas suivi de la semaine, je jette un oeil à ta discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» voila le palace des madame et leur bb
» mes filles dans leur parck
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-