Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 00:37

MDR !
Laughing

La photo de Yep est tellement drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 00:38

Laughing Laughing Je suis pliée ! Je m'attendais pas à son espèce de panique quoi !
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 00:40

C'est nimp !  Lol 2
Elle a du se dire "Oh punaise  jawdrop, qui a osé?!"
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 00:41

C'est trop ça Laughing Elle a couru pour récupérer un max de bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 01:30

J'ai looké et j'ai bien rigolé j'avoue !!! J'aime bien quand tu parle du noir des cagoles parce que celle de Delta elle fait un peu sa life en ce moment. Là elle a le cul qui vire tout marron c'est dégueulasse et du coup toi tu me fais paniquer avec tes histoires de carences !
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 01:32

@Anthea : Panique pas, elle a quel âge ta fouine ? Elle est peut être en période de mue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 01:36

Oui Arkane m' a dit qu'elle a encore son pelage de mue. Mais si elle est noire elle devrait foncer pas marronner ^^ lol. Elle vient d'avoir 3 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 01:38

@Anthea : Je ne sais pas, je ne m'y connais pas assez, mais j'ai l'impression que tu n'es pas la seule avec un rat jeune (me semblait bien qu'elle avait le même âge que mes minus) qui change de couleur régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 12:59

@Anthea Alpha était noire / marron très foncé de base et elle s'est éclaircie au niveau du dos. C'est peu être juste une question de mue ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 19:08

C'est beau les noireauds Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 19:37

@Loulou39 : Oui c'est clair Smile Surtout les noirs bien noirs ...

Laughing Je cherche oui.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:36

@Higikaëlle quelle provocatrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:39

@Shrimpx : Oui. Même qu'une fois, ma mère m'a demandé de débarrasser la table, et j'ai dit "non".
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 20:47

@Higikaëlle ET INSOLANTE EN PLUS !!!

Franchement j'te croyais pas comme ça Higi.

#choquéeetdéçue 


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 21:21

True rebelz. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 00:15

Bonsoir !

J'ai une mauvaise nouvelle pas surprenante Rolling Eyes ... : Mew la Marseillaise a une tumeur mammaire, c'est confirmé.

Ca faisait deux jours que je ne l'avais pas palpée pendant la sortie, et là ce soir bingo ! Je passe mes doigts près de son aisselle gauche et il y a une petite masse dure et non mobile qui fait 8 à 10 mm de diamètre, et qui était très petite quand je l'avais sentie la première fois (et plus jamais ensuite, allez savoir pourquoi). Ca semble grossir rapidement.
Je me suis penchée sur la question (et sur l'animal), en pleine lumière, et c'est pile-poil sous une tétoune ... Donc voilà, elle alimente les statistiques sur : "t'as un utérus, tu vas avoir des problèmes dans la vie". Je me doutais vu sa pluri-maternité, que ça viendrait. Bah c'est fait. C'est rageant mais bon, c'est la vie de rats.

Je vais essayer de voir si on peut l'opérer vendredi matin, sinon ça sera mardi prochain.

J'ai mon ulcère qui s'est bien réveillé depuis mon pétage de plomb au boulot l'autre fois, ça va pas aller en s'arrangeant lol!

J'espère qu'elle ne cache rien d'autre surtout, et qu'elle ne me claquera pas dans les mains à l'anesthésie sinon ça sera le drame j'vous préviens Laughing ... Je verrai avec le véto NAC si on enlève l'utérus de façon préventive ou pas. Ca peut faire lourd en une seule opération, mais en même temps comme ça, ça fait une seule anesthésie aussi.

(La meuf qui commence à négocier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 00:41

OH MERDEEEEE!!!! C'est la saison des boules tueuses... Relax tu vas tout faire comme il faut et si elle n'est pas assez forte ce ne sera pas de ta faute mets toi ça dans le crâne^^ même si tu as les droit de ne pas être rassurée et d'être triste au moment venu Smile heureusement qu'elle est chez toi, la SPA l'aurait peut être remarqué trop tard...

BON COURAGE!!! On va s'envoyer des bonnes ondes toutes les deux (surtout si elles se font opérer le même jour mardi^^).

BISOUS A PETITE MEW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 00:45

Merci @Anthea, tu sais que tu as tout mon soutien aussi Wink

C'est encore petit comme masse, de ton côté également, et en général ça se dissémine pas trop même si c'est un risque. Puis la chance avec les rats, c'est qu'ils sont un des NAC qui supportent le mieux les anesthésies Wink

Mardi pour toi du coup, il me semblait que je t'avais pas demandé la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 00:50

J'avais dis semaine prochaine...Au cas ou je doive décaler mais finalement c'est ok pour mardi ça se maintient^^
J'ai hâte même si j'ai peur... Elle me fait de la peine là toute pendouillante lol. Je savais de toute façon que j'aurais des soucis avec la sauvage d'animalerie aux origines douteuses^^ un peu comme Mew (j'espère en moins pire mais je peux pas le savoir finalement...)

Coupe lui les eins à la tienne! Ventre à chuppa chups lol. C'est rassurant de savoir que les rats supportent pas mal l'anesthésie Smile

Allez XXXXXXXXXXX CROISAGE DE DOIGTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 00:53

@Anthea : Eh ouais, toi c'est vraiment pas de bol parce qu'elle est toute microbe encore ! Mew elle a des heures de vol déjà peuchère lol!

Citation :
C'est rassurant de savoir que les rats supportent pas mal l'anesthésie

Oui, par rapport aux lapins (qui sont une catastrophe), les rats subissent très peu d'accidents anesthésiques. Et en plus ils cicatrisent vite DE OUF !
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 10:15

Bon courage à toutes les deux pour les opérations de vos petites ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeJeu 06 Avr 2017, 10:35

Oh lala j'en avais de la lecture en retard. Je croise les doigts pour vos miss 😉 (=> Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 00:25

Merci pour votre soutien, c'est sympa Wink

La chirurgie de Mew est avancée à samedi matin, parce que ça grossit très vite. Déjà rien que ce soir en rentrant du taf j'ai trouvé que ça avait poussé. Sous les doigts c'est bien délimité, alors j'ose espérer que ça sera simple et rapide à retirer.

C'est la mamelle gauche de la deuxième paire en partant du haut, sous la patte avant gauche. J'espère que la suture a cet endroit ne va pas trop la gêner, c'est dans un endroit un peu en tension.

D'ailleurs, jusque-là j'ai eu des rates exemplaires avec leurs points ! Les Minus encore plus que les grandes. Donc bon, Mew est bien obligée de suivre le mouvement hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
thithis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 48
Age : 30
Localisation : suisse
Inscription : 07/04/2015


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 10:16

Merde!! je suis tellement désolée pour toi !!

vous utilisez pas la colle chir? ça peut aider avec une suture interne...

En tout cas bon courage! et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 01:29

Bonsoir Smile

@Thithis : Si, on utilise aussi la colle chirurgicale Wink Le véto verra demain suivant à quoi ça ressemble de toute façon.
Merci pour ton message Smile

Ce soir la tumeur de Mew n'avait pas l'air d'avoir grossi. J'espère que ça ira pour elle, le risque c'est que ça revienne, même si c'est pris tôt.

--

Petite photo marrante du soir, j'ai encore trouvé une cachette de bouffe ... Admirez un peu :

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 3htc

Ca, c'est Yep qui jardine un peu dans le bac de mes platys, et qui consomme ce qu'elle récolte la couillonne :

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Clwi
Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Aoow

Et enfin :
Mon onzième rat:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-