Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 21:04

Beh si tu voyais les tempêtes dans le Béarn tu dirais pas c'est déjà l'été... lol. On est entre océan et montagne le temps est super changeant on passe du soleil en tongues à la tempête (littéralement branches qui volent ) en quelques heures^^

Je suis photosensible, je brille pas mais le soleil me tue (bon ok les yeux) --> je suis un vampire aussi. Si j'ai pas piscine et Océan à côté je fuis le soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 21:08

@Anthea : Ah c'est con cette sensibilité ! Perso des fois dans la salle d'attente à la clinique j'arrive pas à ouvrir les yeux entièrement à cause du carrelage blanc ...  Mouais Et la conduite par mauvais temps avec un ciel uniformément gris clair, je décède des yeux aussi.

Sinon ça a l'air chouette ta région niveau météo Laughing 
Niveau paysages ça c'est sûr ... Et niveau troupeaux couchés au milieu des routes, vous avez ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 21:12

Le carrelage blanc mdr! Oui tout ça plus les feux de nuit en bagnole. .. 

Non bizarrement j'en ai pas encore vu des troupeaux sur la route et pourtant je parcours tout le 64! Mais bon c'est peut être parce qu'ici ils sont bien dressés à rester derrière la clôture ! Par contre c'est vrai que niveau population il doit y avoir plus d'animaux que d'humains yen a partout! Ma dernière commune mon bureau donnait sur deux pattes à clop c'était top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 21:17

@Anthea : L'été dernier on était en vacances dans les Pyrénées, on a croisé foultitudes de vaches, chèvres, ânes, couchés sur la route. Because. Because fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Anthea

Féminin
Messages : 1038
Age : 34
Localisation : Tarbes
Inscription : 07/01/2017

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 21:24

Me dis pas ça mon prochain chantier est dans la montagne à 2h de chez moi j'ai pas que ça a foutre d'attendre qu'ils bougent leur cul!!!!!! Arf et double arf
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 21:25

@Anthea : Ah bah si ça bouge pas, faut sortir avec ton bâton de berger et siffloter. Si. Je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 21:27

Mon chat Zip vient de se boiter comme une merde en voulant faire le malin et sauter sur un meuble Laughing Laughing je meurs !
Il s'est accroché et a glissé les pattes en l'air en mode dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 22:15

Oh le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017, 23:07

29 notifications, non mais ! je suis perdue là xD
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 15:41

C'est le paradis! Du joli rat en veux-tu en voilà!!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 17:10

@PrunePoire : Merci pour les fouines Smile C'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes  !

--

Je viens vous faire un petit point deux jours après l'adoption des deux Marseillaises, et en un mot : progrès ! Smile 

Déjà cette nuit j'ai veillé jusqu'à 4h du mat' (pas à cause d'elles), et j'avais tiré leur cage à côté de moi, porte ouverte de façon à ce qu'elle serve de passerelle jusqu'à ma chaise de bureau. Zed a passé la soirée et la nuit à faire des aller-retours entre sa cage et moi, à m'escalader (jusque sur la tête), à essayer de me choper mes mouchoirs et à se vautrer dans la couverture (dans laquelle j'étais moi-même vautrée). Elle se laissait attraper sous les pattes avant et ne couinait plus du tout, j'ai pu la mettre sur le dos, et lui gratter le ventre même si elle se retournait au bout de quelques secondes. 
Elle communique avec moi par le biais du regard, comme ça -->  Aime 2 j'vous jure ! Surtout quand je lui fais ses soins oculaires qui lui plaisent mais alors ... d'une force ... lol!

Mew est plus en retrait, déjà elle est plus calme de base (l'âge peut être), mais elle est aussi plus timide finalement. 
Quand je l'ai appâtée avec de la compote de fraise, elle a pas mal oublié qu'elle était timide mais bon  scratch 
Cette nuit elle venait spontanément à la porte de la cage, ne sortait pas toute seule, mais quand je la portais pour la mettre sur mes genoux, elle ne cherchait pas à fuir, et ne se terrait pas non plus.

Ce matin, et pour récompenser leur bonne conduite, Zed et Mew ont eu leur Pass VIP ! Flambeur  celui qui donne accès à toute la maison sauf la salle de bain. 
Je me suis assise par terre, j'ai ouvert la cage et je les ai laissées faire ce qu'elles voulaient.

Zed est sortie immédiatement, ce qui fait d'elle une deuxième Love, dans le sens où, quand j'ouvre une porte, je cesse d'exister à leurs yeux et ... en avant la cavale ! Elle n'a pas trop hésité, elle a d'abord fait le tour du haut de sa cage, puis elle s'est laissée glisser sur le sol (la descente, elle gère moyen lol! ) et elle est allée voir le chat, le dessous du canapé, l'arrière de la grande cage, etc. Pendant une heure elle a pointé de temps en temps son nez vers moi pour me dire que "c'est bon je suis encore là", mais elle était beaucoup plus intéressée par les petits tas de graines et croquettes diverses que j'ai découverts en même temps qu'elle sous le canap', sans doute stockés par Fluff, car Yep au moins, elle range sa nourriture dans mon placard. 

Mew a été un peu plus longue à la détente, elle a pris le temps de se laisser caresser, accrochée sur le pas de la porte. Mais alors une fois dehors, c'était plus la même ! Et que je me cache, et que je cours, que je reviens sur toi, que je te grimpe dessus, etc etc. On aurait dit qu'elle découvrait la vie Laughing 
Ca a beaucoup intéressé les sept commères d'ailleurs, qui étaient malheureuses enfermées dans leur cage, tellement que même Nope et Flex sont sorties de leur grotte alors qu'elles n'avaient pas vu la lumière du jour depuis 1982 Laughing mwaha

Zed et Mew se sont chamaillées un bon moment, faut dire que la petite est une casse-burne (je confirme que les morsures et griffures sur son corps, elle les a probablement cherchées) qui veut à tout prix être SUR la grande. Sur elle, dessus, à cheval, à califourchon, son cul sur la tête de Mew, puis la retourner si elle peut (et Mew se laisse faire), la définition même de l'animal pas chiant en fait. 

Quand ça a été le moment d'arrêter les conneries, j'ai pu attraper les deux super facilement, ça a été plus long pour Zed qui visitait sous le canapé, parce que je ne voulais en aucun cas la déloger "de force", mais quand elle est sortie par elle même (comme mon plan diabolique le prévoyait  Twisted Evil 2), j'ai poussé sa cage contre le canapé et elle est montée dessus. Du coup je l'ai chopée et elle n'a pas cherché à fuir mes mains, et ça c'est rassurant Smile Mew de son côté était par terre derrière la grande cage. Je me suis assise devant, elle a sorti le museau, s'est laissée appâter et attraper sans aucune résistance.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 17:28

Ha c'est super Very Happy Elles vont être bien heureuses chez toi c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 17:42

Ça présage tout plein de bonnes choses!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 17:46

Merci les filles Smile J'espère bien, j'ai plus d'appréhensions concernant la future intégration, car Zed est un raton et jusque-là ça n'a jamais posé problème avec mes fouines, les intégrations de ratons, mais Mew est déjà bien adulte elle, et ça je n'ai jamais testé. Comme je ne sais pas (mais alors, pas du tout) qui domine dans ma cage, je ne sais pas de quelle façon je ferai les présentations.

Je suppose que le moment venu je demanderai de l'aide sur le forum ^^

Nan bah je pose la question tout de suite d'ailleurs.


Dernière édition par Higikaëlle le Mer 22 Mar 2017, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 17:51

Vu comme ca je ferai les 1ères présentations par petit groupe.
Genre pas toutes en même temps sur les deux nouvelles quoi... que si ça se passe mal il y a un pas gros moulon en mode street fighter lol

Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 18:58

@Shrimpx : C'est vrai, j'y avais pas pensé, au Fight Club façon fouinasses  scratch Si je fais payer le spectacle et que je prends des paris, je peux me faire des thunes.

Mais après elles vont poser des mini-bombes sous mon bureau et peindre des smileys en caca sur le Plexiglas de la cage ... Ouais nan. Je laisse tomber l'idée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 19:07

@Higikaëlle Laughing ce serait @Anthea qui serait contente d'assister au Raton Fight Club (puisqu'elle en faisait allusion hier soir)

Bienvenue au Raton Fight Club
La 1ere règle du Raton Fight Club EST : il ne faut pas parler du Raton Fight Club !
(Je me demande laquelle de tes rates pourrait endosser le rôle du Tyler Durden?)
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 19:08

@Shrimpx : La plus tordue. Yep, c'est un fait. Yep est marteau la pauvre.
Hier encore elle s'enfuyait pour la ... seizième fois (?) avec une bougie de 20cm dans la gueule. C'est vrai que c'est discret dis, j'avais presque pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 19:11

@Higikaëlle Il faut trop que tu nous filmes ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 19:31

@Shrimpx : Ca serait avec plaisir si j'avais quelque chose pour filmer !
Revenir en haut Aller en bas
shrimpx
Ratoune accro
Ratoune accro
shrimpx

Féminin
Messages : 1336
Age : 31
Localisation : Aix en Pce
Inscription : 06/02/2017


Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 19:34

Ton téléphone ne ferai pas l'affaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 19:36

Un jour faudra que je filme quelque chose avec mon téléphone, que vous vous rendiez compte. Bah, je vais le faire maintenant tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 19:54

Désolée pour la voix de merde. C'est réellement ma voix, tout est bio.

Je ne vous mens pas ! Regardez !

La preuve en images

Et la photo en question (et je vous jure que je n'ai pas allumé la lumière entre temps) :

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Nt2w

A la fin de cette vidéo, je tente de provoquer une crise cardiaque chez un rat jeune et en bonne santé, en me cognant à sa cage  Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 19:59

Faire des vidéos sans flash, c'est pas facile chez moi non plus, alors que c'est plus lumineux que chez toi !
Donc sans flash, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Higikaëlle
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Higikaëlle

Féminin
Messages : 3941
Age : 34
Localisation : Le Beausset (Var)
Inscription : 11/12/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017, 20:00

@Loulou39 : Ma caméra c'est mon portable non technologique qui a ... 7 ans ? Laughing Pas de flash !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace   Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Chou dans son palace, bientôt accompagnée de Bloune
» voila le palace des madame et leur bb
» présentation de mes ratounes et de leur palace!
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-