Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche 2 rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asyjan
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 24
Age : 22
Localisation : Moselle
Inscription : 27/12/2016


Cherche 2 rats Empty
MessageSujet: Cherche 2 rats   Cherche 2 rats Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 15:33

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : j'aimerais des males
  • âge approximatif : Je débute donc j'aimerais des avis? le mieux est-il de prendre des rats un peu plus âgés ou au contraire un peu plus jeune ? Si il y a des annonces pour les deux je suis ouvert
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Comme je l'ai dis je suis débutant mais je préfère une provenance sur donc raterie ou bien vos propre reproduction du moment que la santé des rats est certaines sur le long termes.
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Je préfère l'avoir plutôt que de ne pas l'avoir même si je n'y suis pas encore habitué
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Aucune faite toute vos propositions je suis ouvert à tout Smile !
  • Reproduction envisagée ? : Non seulement de la maintenance (du moins ce n'est pas mon dans mon projet)


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : environ 20/30 euro ?
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Je cherche actuellement une cage et j'ai vu une annonce sur le forum d'une très grande cage non loin de chez moi donc dès que j'ai la confirmation du vendeur j'éditerais le post pour dire que tout est prêt !