Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche ratons Mink ou dérivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 32
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


Recherche ratons Mink ou dérivé  Empty
MessageSujet: Recherche ratons Mink ou dérivé    Recherche ratons Mink ou dérivé  Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016, 01:07

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : je souhaite adoptée un rat
  • Sexe : un male
  • âge approximatif : Ratons sevré
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Raterie, ou Eleveur Idépendant
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) oui au moins les parents et grand parent
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Je souhaiterai trouver un ratou Mink ou les dérivé du Mink
  • Reproduction envisagée ? :

Oui il y a un projet repro derrière, le male prévue ( qui est a la maison, vient d'être interdit à la reproduction par la naisseuse )

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 10 €
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) le plus tôt possible
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Nos rats vivent en Groupe, sur litière de lin et sont dans une cage jenny, mais je compte acheter une volière à aménager, ils ont un mélange maison et ont une chambre à eux, ils sont sortie tout les jours par groupe.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sûr Smile
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) J'habite en Bretagne, mais je peut utiliser des covoiturages
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)



Si vous avez un ratous correspondant à ma demande, je souhaite parler à la personne en MP pour lui parler de mon projet repro etc ...
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche ratons Mink ou dérivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Ratounette Husky bleu ou Mink
» Recherche raton mâle bleu ou mink
»  Alsace : Ratons hooded mink et noirs : New photos
» [RECHERCHE] Raton mâle Patché ou Mink ou Topaze
» [Paris] Recherche un ratou mink Plus d'actualité merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-