Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Toutouille et Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Toutouille et Kiki Empty
MessageSujet: Toutouille et Kiki   Toutouille et Kiki Icon_minitimeMer 28 Déc 2016, 18:34

Bonjour à tous,

J'ai parcouru rapidement le site et je l'ai trouvé vraiment sympa.
De plus, la plupart des gens qui m'entourent ne comprennent pas qu'on puisse aimer des rats (aller savoir pourquoi ??). Moi, personnellement, j'adore mes deux petites boules.

Tout d'abord je me présente: Ericounet, 29 ans et donc passionné de rats.

Ma première ratte s'appelle Toutouille, elle a eu 2 ans ce mois ci et cela fera 2 ans en février 2017 que nous nous aimons Wink Elle est allongée sur la photo dans le spoutnik !

Toutouille et Kiki 20160411


J'ai ensuite intégré Kiki en avril 2016. Elle est juste derrière Toutouille, à zyeuter !!  Tire la langue

Niveau caractère, Toutouille est adorable, gentille et plutôt "pépère" bien que curieuse ! Elle fait des bisous et est apprivoisée. En effet, comme elle était seule au départ et que je la prenais assez souvent sur moi, ça crée ds liens !

Kiki, elle, est un peu plus caractérielle !   Laught 2  Elle n'aime pas trop les caresses mais une fois sur moi, elle s'y plait bien quand même !

Ces deux là s'aiment aussi énormément... Et les avoir chaque jour est un pure bonheur !!! Wink

Si je viens sur ce site, c'est avant tout parce que Toutouille porte une grosseur au niveau du cou/patte avant gauche (niveau de l'aisselle si on compare à l'homme) et que j'aimerais avoir des avis ! Smile

A bientôt.

Ericounet
Revenir en haut Aller en bas
DrunkSparrow
Nouveau né
Nouveau né
DrunkSparrow

Féminin
Messages : 7
Age : 28
Localisation : 63 / 53
Inscription : 28/12/2016


Toutouille et Kiki Empty
MessageSujet: Re: Toutouille et Kiki   Toutouille et Kiki Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 12:47

Qu'elles sont chouuux Very Happy !!!
C'est vrai que Toutouille à un museau à être plus pépère ahah, ou c'est peut-être les oreilles qui font cela ^^ (Kiki est toute mimi ♥ )

Pour les questions de santé, il me semble qu'une section est prévue à cet effet. Après, je suis très loin d'être pro (j'ai même pas mes ratounes encore ._.) mais je suppose qu'une visite chez le véto pourrait être envisagée :/ Si Toutouille n'est pas gênée par cette boule, peut être que ce n'est pas utile (à surveiller quand même), mais comme dit plus haut, je suis pas experte ahah !

Bon courage, et bons moments avec tes petites sucrettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Toutouille et Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon toutouille
» Ma toutouille
» Toutouille et la canapé :p
» La toutouille et la puce
» Toutouille perd la tête?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-