Bienvenue sur le forum rats.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
monkydluffy
Ratoune sage
Ratoune sage

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Jeu 07 Sep 2017, 22:17

De bonnes ondes pour qu'il puisse guérir vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitespatoune.xooit.fr/index.php
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte    Sam 28 Oct 2017, 13:09

Des nouvelles des affreux pour leur 1 an !

Remus s'est totalement remis de ses mésaventures d'aout-septembre. Il est maintenant très en forme, très joueur, il adore les sorties. Il pèse 514 gr : il a repris tout ce qu'il avait perdu. Il n'a pas de gras, mais n'est pas maigre. Le rat avec qui ça n'allait pas a été castré il y a 2 jours, je reprendrai donc bientôt les présentations. On croise les doigts ^^

Chaource s'est lui aussi remis des mésaventures des séances d'intégration (il s'est fait mordre plusieurs fois au dos et aux fesses). Il a cicatrisé ultra vite et très proprement Smile
Il est toujours trop gros (558 gr, je pense qu'il devrait en faire au moins 50 de moins pour sa santé), j'ai du mal à le faire bouger ^^ Il sort avec plaisir, mais se pose rapidement près de moi (et me montre qu'il m'aime en globulant tout en faisant plusieurs fois des gouttes de pipi sur mon bras ^^). Et si je ne l'obligeais pas à rester plus longtemps, il rentrerait dans la cage au bout de 20 min. Il est toujours aussi câlin <3

Les 2 sont adorables de toute façon. Des ours en peluche ! En cage, ils ne sont ni dominés, ni dominant (je pense qu'ils étaient adjoint du chef, quand les 6 vivaient ensemble ^^). Ils ont un lien vraiment fort : ils se soutiennent et se protègent mutuellement, c'est adorable Smile

Je posterai des photos la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut