Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 15:34

Oui mais pense à en prendre deux le rat a besoin d'un compagnon, c'ets mieux pour lui puis c'est très plaisant à voir Smile en tout cas en ce qui concerne ma ratoune, merci pour le compliment ! Pour ce qui est des petits, il me reste deux femelles que je n'arrive pas a caser, et je me répète je ne vais pas pouvoir les garder... Smile bise ! à bientot, n'hésite pas à me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 15:39

Une seule elle se sentira pas bien si je la prend trés réguliérement? Car deux je ne sais pas mais ça me fait beaucoup... déja un mais parents veulent pas ... mais a 23ans je fais un peu ce que je veux non lol
(J'ai déja eu des rats, j'avais un petit male husky albinos bleu sur le dos, il était seul mais dès que je rentrai chez moi il promené dans le maison et rentré dans la cage quand il voulait...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 15:44

Malheureusement tu ne pourras jamais remplacer un copain rat... Tu devrais aller lire le post dans cages/cohabitation/idées de bricolage : L'importance de la vie à plusieurs il t'apportera beaucoup de réponses
Revenir en haut Aller en bas
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 15:53

ça y est c'est lu lol Wink
C'est vrai qu'il on l'air mieux ensemble, mais j'ai peur de moins m'en occuper si j'en ai 2, pas moins m'en occuper mais du coup moins donner d'amour a un seul, si il y en a qu'un il sera le préféré...
Enfin... c'est vrai que c'est mieux pour eux, mais pour le début je ne pourrai en avoir qu'un seul, et aprés lui prendre une amie.... je ne sais plus du coup, j'en voulais vraiment une mais si elle est triste je ne veux pas la faire souffrir, et je ne peux pas en prendre 2 .... Sad
Bon bah... je sais plus quoi faire, refuser a en prendre une... je vais voir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 15:57

Oui réfléchis bien, moi j'ai eu la mienne toute seule, on me la refiler avant de démménager et je n'avais vraiment pas envisagé d'en prendr euen deuxieme... après j'ai lu tout ça j'ai réfléchis pui tu sais avoir un rat c'est tellement bien, c'est trop de plaisir alors deux, imagine, c'est dans ce sens qu'il faut partir. Je vais cherche une coupine à Soul à la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 16:01

Sinon je peux toujours en prendre une pour le début, et puis dans quelque temps en prendre une autre...
Tu aurais le lien de la ou tu as posté les photos, je vais chercher mais j'ai pas vu dessuite dans "Nos rats" lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 16:16

Revenir en haut Aller en bas
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 16:20

Trouver ça y est...
J'ai été trop lent lol... Tire la langue
J'ai trouvé les photos des bébés tout seul comme un grand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 16:33

lol 🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 16:45

Merci...
Je te tiens au jus alors pour voir si je t'en prend une, et plus tard je lui chercherai une coupine surement. ça te convient?
Sinon ils serait dispo tout de suite ces petits bouts? Car... on les vois... on les veux lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 17:09

ils sont dispos à partir de lundi prochains ! Avoue que c'est le timing parfait, le temps d'aménager la cage, de bien tout prévoire et tout et tout :p je te taquine ! ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 10:16

Salut,
Bon benh écoute je te dis ça rapidemment, mais c'est vrai que j'aurai préféré une petite husky (albinos le réve lol) et en plus comme chez moi ils sont un peu contre les rats, les husky sont clair (encore plus quand ils sont albinos)... en gros j'aurai aimé une comme ta femelle :345:
Je vais poster une annonce, si je n'en trouve pas dans le coin je reviens vers toi.... mais ce sera rapide Smile
Sinon il y a les animaleries mais j'aime pas trop...
@ trés bientôt...
PS: aussi bien si je trouve une petite femelle qui plait a ma copine, elle s'en occuperait mais elle aime pas les rats, d'ou l'interet d'en trouver une qui lui plait bp, j'espére que tu comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
bnreb10
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 25
Age : 38
Localisation : Montpellier/ Bagnols sur céze
Inscription : 02/09/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 10:26

Saluit,
Finalement je met la recherche en suspens car j'ai reflechit et je vais demenager bientot et je ne sais pas ou je serai dans 6 mois (dernière année d'étude donc bcp de changement)...
Alors ce sera mieux que j'attende pour le bien des ratous, en plus par le suite je pourrai en prendre 2 au moins....
@ bientot et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chocoreve
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : 65
Inscription : 15/06/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 11:26

il en reste combien à adopter alors ?

la maman et les bébés ont le même père ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 18:00

il en reste 3 ... ah non lol la mère et les enfants n'ont pas le même père du touuuut
Revenir en haut Aller en bas
Panko
Ratouyoune
Ratouyoune
Panko

Féminin
Messages : 533
Age : 34
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/02/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 18:07

j'espere que tu vas trouver ^^
c'est pas facile :s
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oc_ianne
Meï
En sevrage
En sevrage
Meï

Féminin
Messages : 84
Age : 32
Localisation : Aix en provence (13)
Inscription : 23/08/2008


4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 20:11

Coucou! Bah voilà juste pour dire que j'en ai parler avec mes parents, c'est possible pour venir jusqu'en Avignon, pas de souci! Donc bon dès que je peux venir la chercher tu me tiens au courant Wink Voila Bisous prends bien soin d'elle ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner   4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 adorables ratons dans le Gard(30) et Vaucluse(84) à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne 3 ratons dans le vaucluse(84)
» 6 adorables ratous dorlotés (nés le 29/12) à donner ds le 21
» Ratons à donner dans le Loiret/Centre
» [Vaucluse-Var-Gard-Paris ] Siberian Titus xXx Snowpeach Wanda
» URGENT ADORABLES RATEs A DONNER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-