Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Melofee, ma jolie sauvageonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Melofee, ma jolie sauvageonne Empty
MessageSujet: Melofee, ma jolie sauvageonne   Melofee, ma jolie sauvageonne Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 17:34

Alors que sa sœur était partie depuis le 31 mai, Melofee a continué sa petite vie tranquillement jusqu'au 12 novembre. Sa tumeur devenait trop imposante et elle ne pouvait plus s'occuper d'elle sans aide alors on a pris la décision de la faire partir.. Ma jolie fille, maintenant que toi et ta sœur sont parties, il y a comme un énorme vide dans ma vie, rentrer dans la chambre et ne plus t'entendre courir sur le parquet, manger tes graines ou pouiker pour attirer mon attention me rappelle à la dure réalité où tu n'est plus.
Tu n'est plus qu'en photo et c'est une douleur indescriptible que de ne plus pouvoir te faire des bisous à m'en couper le souffle. Tu m'aidais à surmonter le décès difficile de ta soeur et maintenant que tu est partie qui va m'aider à avancer ? J'espère que tu as rejoint ta petite sœur la où tu est et que vous recommencez vos bêtises d'avant, je pense énormément à toi et mon cœur me rappelle chaque jour ta disparition. Ma louloute tes bêtises vont me manquer, et tes jolies moustaches aussi...
Je t'aime mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Melofee, ma jolie sauvageonne Empty
MessageSujet: Re: Melofee, ma jolie sauvageonne   Melofee, ma jolie sauvageonne Icon_minitimeDim 20 Nov 2016, 18:12

C'est triste... Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Melofee, ma jolie sauvageonne Empty
MessageSujet: Re: Melofee, ma jolie sauvageonne   Melofee, ma jolie sauvageonne Icon_minitimeMar 22 Nov 2016, 23:18

Toutes mes condoléances pour ta ratounette.
Revenir en haut Aller en bas
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Melofee, ma jolie sauvageonne Empty
MessageSujet: Re: Melofee, ma jolie sauvageonne   Melofee, ma jolie sauvageonne Icon_minitimeMer 23 Nov 2016, 14:16

Coucou Titratout...

Je suis depuis hier de retour sur le fofo et vois ton post... Je suis triste pour toi, tite memere a eu une belle vie pres de toi tout comme sa sœur... Leur depart est toujours un grand drame dans nos vies c'est certain alors courage...
Tes petits cœurs doivent courir sur leur nuage de gruyere tout en mangeant des gourmandises.
Tu as été une tres bonne maman pour elles, je t'envoies tout mon reconfort de Dordogne
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Melofee, ma jolie sauvageonne Empty
MessageSujet: Re: Melofee, ma jolie sauvageonne   Melofee, ma jolie sauvageonne Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 22:39

Merci à vous..
Merci Moit-Moit, Grâce à petite louloute qui a fait de magnifiques bébés j'ai vécu une aventure géniale avec Melofee et Sweety, elles sont restées plus de 2 ans et demi avec moi et je les aimerai toujours plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Melofee, ma jolie sauvageonne Empty
MessageSujet: Re: Melofee, ma jolie sauvageonne   Melofee, ma jolie sauvageonne Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 11:55

Plus de deux ans et demi c'est un bel age, meme si c'est jamais assez... Je suis contente qu'elles aient croisé ta route les deux princesses, je pouvais pas rever mieux comme adoptante pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melofee, ma jolie sauvageonne Empty
MessageSujet: Re: Melofee, ma jolie sauvageonne   Melofee, ma jolie sauvageonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Melofee, ma jolie sauvageonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Minky la sauvageonne (25/07/10 - 05/05/13)
» [38] CRV Mélofée
» Integration reussie de Mélofée!
» La jolie Agathe
» Teani jolie...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-