Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 On a testé et on approuve... Miamsters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

On a testé et on approuve... Miamsters ! Empty
MessageSujet: On a testé et on approuve... Miamsters !   On a testé et on approuve... Miamsters ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 16:25

On en aura testé des mélanges... entre les Rats Nature, les Reggie Rats, puis le mélange maison, puis les SSS, puis re le mélange maison plus varié et sur une base allemande, puis.. Miamsters !

Ayant un hamster ça fait déjà 2 ans que je suis à cette alimentation, au début pour mon syrien puis actuellement pour mon campbell. Jamais déçue de la composition et de la qualité des ingrédients, des loulous au poil soyeux, sans problème de santé (et surtout pas de problème de poids), j'attendais avec hâte que Miamsters sorte sa gamme "Rats" !

Ca fait quasi' 2 mois qu'on est à cette alimentation, super appétence, les gamelles sont vides, surtout pour mes vieux (Céleste plus de 2 ans et Gus bientôt 2 ans), ma petite Esmé étant habituée aux hamiform avant que je ne l'ai a encore du mal avec les fruits secs (oui oui le truc que tout rat adore ! lol).

Pour un aperçu du mélange, sur le site : http://www.miamsters.com/produits/4/8#ancreAlim
Il s'agit donc d'un mélange hyper varié, aucun produit industriel, et respectant bien sur les taux 14-4.

J'essaie de vous faire des photos dans le weekend en direct avec les loulous et pourquoi pas une vidéo !
On a aussi testé les barres de friandises, j'en perd mes doigts :'D
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 106
Age : 26
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 15/04/2016


On a testé et on approuve... Miamsters ! Empty
MessageSujet: Re: On a testé et on approuve... Miamsters !   On a testé et on approuve... Miamsters ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 18:09

ça a l'air hyper varié ! A voir si pas de tri !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

On a testé et on approuve... Miamsters ! Empty
MessageSujet: Re: On a testé et on approuve... Miamsters !   On a testé et on approuve... Miamsters ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 18:27

Pour le moment pour toutes celles l'ayant testé pas de tri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


On a testé et on approuve... Miamsters ! Empty
MessageSujet: Re: On a testé et on approuve... Miamsters !   On a testé et on approuve... Miamsters ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 19:52

J'avais déjà repéré cette petite boutique, c'est très intéressant mais je regrette le manque d'informations nutritionnelles, la proportion de chaque ingrédients, leur provenance, bref, tout un tas de choses qui nous donne confiance dans le produit.
Revenir en haut Aller en bas
3RATS
Ratouyoune
Ratouyoune
3RATS

Féminin
Messages : 576
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62)
Inscription : 11/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

On a testé et on approuve... Miamsters ! Empty
MessageSujet: Re: On a testé et on approuve... Miamsters !   On a testé et on approuve... Miamsters ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 22:19

Ca m'intéresse ^^ 
On dirait le mélange naturel JR Farm que je prend pour mon hamster, c'est la même composition !
Je plante ma tente, hate d'en savoir un peu plus sur ce mélange ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

On a testé et on approuve... Miamsters ! Empty
MessageSujet: Re: On a testé et on approuve... Miamsters !   On a testé et on approuve... Miamsters ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 22:48

Pour les taux de protéines et matières grasses elle sait qu'elle est dans les cordes Smile
Pour le reste il faudrait qu'elle ai la preuve d'un labo' pour afficher les précisions (n'oublions pas que c'est une petite boutique et déclarée Smile ). Concernant leur provenance une partie est produite chez elle (certains légumes/fruits et pas mal d'herbes comme la rose, le pissenlit, la fleur de tournesol...), le reste vient de producteurs allemands ou locaux Smile .

@3RATS oui ça ressemble même un peu au JR Farm Schmaus, mais sans les extrudés Smile ça fait très naturel Smile

Pour comparaison j'ai mis ce soir dans mes nouvelles boites (tellement envie de les customiser à l'effigie des loulous !) l'alimentation rats et celle pour mon hamster campbell Smile, celle des rats étant en haut :

On a testé et on approuve... Miamsters ! Aaaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
3RATS
Ratouyoune
Ratouyoune
3RATS

Féminin
Messages : 576
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62)
Inscription : 11/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

On a testé et on approuve... Miamsters ! Empty
MessageSujet: Re: On a testé et on approuve... Miamsters !   On a testé et on approuve... Miamsters ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2016, 23:09

Merci pour ces renseignements ^^
Ca me donne vraiment envie de tester ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On a testé et on approuve... Miamsters ! Empty
MessageSujet: Re: On a testé et on approuve... Miamsters !   On a testé et on approuve... Miamsters ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a testé et on approuve... Miamsters !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blédichef: testé et approuvé par mes tounes !
» Le lait de soja c'trop bon ! [testé et approuvé]
» Le paillis de chanvre en jardinerie, testé et approuvé !
» Testé et approuvé : La litière Back 2 Nature !
» J’ai testé le drybed !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-