Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage imitation royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Cage imitation royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage imitation royale   Cage imitation royale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 22:40

Avant d'acheter la Savic, j'avais songé à celle là https://www.amazon.fr/gp/product/B0115GWQ9K/ref=s9_simh_gw_g199_i4_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=&pf_rd_r=4W7QBS5PK3D82RT01720&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=09dd53e1-2484-40ca-b1f8-3f863a73e8cc&pf_rd_i=desktop

La loft house . Le prix était bien, pas l'espacement des barreaux , et surtout mon mari voulait que nos grosses grimpent... Elles grimpent même avec les verticaux... Suspect Et finalement, j'ai craqué pour la royale! Et je ne sais pas ce qu'elles ont foutu cette nuit, mais elles ne veulent pas sortir plus, elles sont reparties dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Cage imitation royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage imitation royale   Cage imitation royale - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 22:44

Ah bah c'est celle que j'ai! Moi aussi je voulais des barreaux horizontaux mais elles grimpent tout de même... J'ai tout de même voir pour regrillager. Surtout que je veux agrandir un peu la troupe. Deux rats c'est peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Cage imitation royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage imitation royale   Cage imitation royale - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 00:04

Sute a écrit:
Ah bah c'est celle que j'ai! Moi aussi je voulais des barreaux horizontaux mais elles grimpent tout de même... J'ai tout de même voir pour regrillager. Surtout que je veux agrandir un peu la troupe. Deux rats c'est peu en fait.

Ouais il me semblait qu'elles étaient similaires... Ah! toi aussi! Tu trouves que deux ça fait" pauvre"... Moi aussi je m'agrandie... Ce n'est pas pressée mais elles seront moins l'une sur l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

Cage imitation royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage imitation royale   Cage imitation royale - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 00:14

Oui moi non plus ce n'est pas pressé. Mais j'avoue que depuis hier ça fait vraiment vide. Il y a moins de vie... Pourtant Bianca était avec Niméria pendant presque un an mais maintenant que j'ai fait l'expérience du trio je ne peux pas imaginer une vie à 2 pour mes rates.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Cage imitation royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage imitation royale   Cage imitation royale - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 03:04

Moi j'avais le royale à 360€ l'ancienne la première version. je l'ai gardé 2 ans et 1 petit point de rouille discret qui ne se voie pas quand on ferme la porte.

Après je nettoyer la cage au gant de toilette (les barreau je parle pas des bacs) et non aux jets d'eau dans le jardin. et après je sécher et très vite.
On savon, on rince, on vinaigre on sèche et on attend que l'odeur parte.
le problème de la rouille n'est pas une fatalité sur la royale suite.

Par contre les barreaux verticales à moins de tout bricoler...

Après c'est vraiment pas cher et je suppose moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Cage imitation royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage imitation royale   Cage imitation royale - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 10:11

Sute a écrit:
Oui moi non plus ce n'est pas pressé. Mais j'avoue que depuis hier ça fait vraiment vide. Il y a moins de vie... Pourtant Bianca était avec Niméria pendant presque un an mais maintenant que j'ai fait l'expérience du trio je ne peux pas imaginer une vie à 2 pour mes rates.

Coroplast pour la barrière anti caca-beurk...

Alors la nouvelle cage? Comment vivent tes princesses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage imitation royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage imitation royale   Cage imitation royale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage imitation royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage suite royale 95
» La royale cage de mes fifilles
» Cage suite royale
» Problème cage suite royale
» Cage type Royale sur EquineCanineFeline...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-