Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Konrad & Pohl &Tasch & Murphy &

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jolvie
En sevrage
En sevrage
jolvie

Masculin
Messages : 64
Age : 55
Localisation : 75009
Inscription : 17/09/2016


Konrad & Pohl &Tasch & Murphy & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konrad & Pohl &Tasch & Murphy &   Konrad & Pohl &Tasch & Murphy & - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 01:58

Merci pour les messages. On s'y attend après deux ans mais on ne peut pas s'empêcher d'espérer jusqu'au bout qu'ils vont se remettre pour cette fois. Oui nous envisageons de trouver de la compagnie pour Tasch. Je redoute un peu l'intégration qu'il avait eue très longue avec les deux frères, mais il est castré maintenant. Je ne sais pas s'il vaut mieux essayer avec des rats beaucoup plus jeunes ou pas tellement plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
jolvie
En sevrage
En sevrage
jolvie

Masculin
Messages : 64
Age : 55
Localisation : 75009
Inscription : 17/09/2016


Konrad & Pohl &Tasch & Murphy & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konrad & Pohl &Tasch & Murphy &   Konrad & Pohl &Tasch & Murphy & - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 00:25

Tasch a terminé sa vie deux jours après son 3ème anniversaire. Il a partagé ses derniers mois avec Murphy adopté en février. Et ce dernier vient de trouver une nouvelle famille et un nouveau copain. La vie des rats et des humains continue. Même si celle des rats est courte, ces 3 années avec Konrad, Pohl, Tasch et Murphy auront été celles de joies quotidiennes avec leur vitalité et leur expressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Ragondine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Ragondine

Féminin
Messages : 4000
Age : 48
Localisation : Nancy
Inscription : 05/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Konrad & Pohl &Tasch & Murphy & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konrad & Pohl &Tasch & Murphy &   Konrad & Pohl &Tasch & Murphy & - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 01:19

bon voyage à ceux qui sont partis et courage à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jolvie
En sevrage
En sevrage
jolvie

Masculin
Messages : 64
Age : 55
Localisation : 75009
Inscription : 17/09/2016


Konrad & Pohl &Tasch & Murphy & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konrad & Pohl &Tasch & Murphy &   Konrad & Pohl &Tasch & Murphy & - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2020, 23:27

Murphy : adopté en février 2019 pour tenir compagnie à Tasch. A la mort de ce dernier en octobre 2019, je n'ai pas voulu relancer un cycle et ai confié Murphy à une nouvelle famille qui avait aussi un rat demeuré seul, E. Murphy et E se sont bien entendus et ont apparemment vécu très proches pendant un an. E est mort il y a deux semaines, et Murphy dont la santé déclinait l'a suivi quelques jours après. Un peu farouche quand je l'avais recueilli mais toujours très doux, Murphy avait l'air un peu abattu d'un nouveau déracinement quand je l'ai confié à sa nouvelle famille, mais je pense qu'il a vécu une année heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Konrad & Pohl &Tasch & Murphy & - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konrad & Pohl &Tasch & Murphy &   Konrad & Pohl &Tasch & Murphy & - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Konrad & Pohl &Tasch & Murphy &

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Murphy cherche une nouvelle famille
» Murphy's a pondu --> 11 mini-crevettes bien dodues
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-